Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre sur le net, amour mensonge trahison ...
s
25 mai 2008 17:06
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
belgomarocaine a écrit:
Sambina...j'adore les grands ....
pour moi c'est un critère important...mais cela me ravi que cela te fasse rire ;-)

c'est vrai qu'un grand mec c est plus rassurant..ca a un côté plus protecteur Angel
je suis mdr pour la remarque de sambina avec son critère qui tu lollll

certes, c'est protecteur...mais y a des trucs que...voilà quoi....ça va être dur....enfin tu m'as
comprisconfused smileygrinning smiley

mdrrrrrrrrr lollll tu m etonnes
perplexe j avais pas pensé à ca
c est sur que la pour le coup
K
25 mai 2008 17:18
Moi, je suis en relation avec quelqu'un sur le net aussi, j'ai une question a vous posé :

ça fait un peu plus d'un mois qu'in discute ensemble, ça se passe, super bien, mais elle va toujours sur un site de rencontre, presque tous les jours apparement, j'ai l'impression, qu'elle est honnete avec moi, qu'elle ve juste par curiosité pour voir si elle a un message, vous en pensez quoi?
e
25 mai 2008 17:22
Salam,

Si elle était sur se site c'est sûrement pour vérifier qu'il n'est plus inscrit...

Citation
zakaria_elk a écrit:
Et toi qu'est ce que tu fesais dans ses Sites alors ....

vous déconnez déjà que c'est rare de trouver une fille qui n'a pas connu 1000 garcons, si apres tu dois lui en vouloir pour quelque chose que tu as fait.

chacun tombe sur ce qu'il mérite.

et puis des garcons à bruxelles il y en a plein ! pk tu as été si loin ?
s
25 mai 2008 17:24
Citation
zakaria_elk a écrit:
Et toi qu'est ce que tu fesais dans ses Sites alors ....

vous déconnez déjà que c'est rare de trouver une fille qui n'a pas connu 1000 garcons, si apres tu dois lui en vouloir pour quelque chose que tu as fait.

chacun tombe sur ce qu'il mérite.

et puis des garcons à bruxelles il y en a plein ! pk tu as été si loin ?
salam

les filles de bruxelles à vos claviers grinning smiley
s
25 mai 2008 17:26
Citation
salma84 a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
Et toi qu'est ce que tu fesais dans ses Sites alors ....

vous déconnez déjà que c'est rare de trouver une fille qui n'a pas connu 1000 garcons, si apres tu dois lui en vouloir pour quelque chose que tu as fait.

chacun tombe sur ce qu'il mérite.

et puis des garcons à bruxelles il y en a plein ! pk tu as été si loin ?
salam

les filles de bruxelles à vos claviers grinning smiley

ouai mais ils font pas 1m93 grinning smiley
je te taquine un peu belgomarocaine winking smiley
b
25 mai 2008 20:15
effectivement j'étais sur le site pour vérifier s'il y était....quelle question...le pire c'est qu'il avait tjrs les memes pseudos....et non à bruxelles ya pas des grands snif snif
en tout cas merci vous me remonter le moral les fiiles....et puis non je ne me suis pas posée de qestin par rapport à son age 42 ans et pas marié...que dois je dire de moi 34 ans et pas mariée !!!!!
Attention, si vs discuter avecun grand chleu de paris, ârtez en courant...;-)
e
25 mai 2008 22:32
kool J.un mois ,sa fait pas beaucoup,elle n'est peut etre pas encore sure que sa va etre sérieux entre vous?
b
25 mai 2008 22:47
Citation
Kool J. a écrit:
Moi, je suis en relation avec quelqu'un sur le net aussi, j'ai une question a vous posé :

ça fait un peu plus d'un mois qu'in discute ensemble, ça se passe, super bien, mais elle va toujours sur un site de rencontre, presque tous les jours apparement, j'ai l'impression, qu'elle est honnete avec moi, qu'elle ve juste par curiosité pour voir si elle a un message, vous en pensez quoi?

je sais pas si vous etes ensemble; sortez ensemble, je vois pas l'interet d'etre encore sur le net car cela devient une addiction....pas bon, mais si vous ne faitesque discuter...alors oui c'est normal
l
25 mai 2008 23:09
Salut!

moi j'ai un reel probleme avec les "relations" virtuelles

En live, ce n'est deja pas evident de detecter les tares,
alors sur le net...

Surtout que les occasions de rencontres ne manquent pas,
il suffit de sortir, de faire des activites qui te plaisent et
tu as une cour a tes pieds

Alors accroches ton sourire et profites de la vie,
tu rencontreras ton grand homme et tu auras
meme le luxe de bien l'observer avant plus...winking smiley
m
26 mai 2008 02:04
sallam
tu na qua le bloqué cé ttspinning smiley sticking its tongue out
s
26 mai 2008 09:51
Citation
lumia5 a écrit:
Salut!

moi j'ai un reel probleme avec les "relations" virtuelles

En live, ce n'est deja pas evident de detecter les tares,
alors sur le net...

Surtout que les occasions de rencontres ne manquent pas,
il suffit de sortir, de faire des activites qui te plaisent et
tu as une cour a tes pieds

Alors accroches ton sourire et profites de la vie,
tu rencontreras ton grand homme et tu auras
meme le luxe de bien l'observer avant plus...winking smiley

c'est vrai je suis d'accord avec toi thumbs up
26 mai 2008 10:50
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
il faut chercher l'origine du mal.
salut

salam Dardrcom

tu serais pas un moine tibetain?eye rolling smiley
bonjour
non je suis un musulman marocain.
salut.(tm)
F
26 mai 2008 10:58
Salam,

Moi aussi marocain , muslman, grand etc

mais je suis dèjà pris smiling smiley


et noujoum samae:

arretes de faire allusion aux relations intimes homme/femme.

Cela n'a rien à voir avec les tailles.
s
26 mai 2008 13:43
salam,

si elle est vraiment sincére,elle se contentera de toi,et mettra une croix sur le site

en questions, mais difficile,dans cette société,de se contenter de ce qu'on a ......et difficile

aussi de changer d'habitudes.....
Citation
Kool J. a écrit:
Moi, je suis en relation avec quelqu'un sur le net aussi, j'ai une question a vous posé :

ça fait un peu plus d'un mois qu'in discute ensemble, ça se passe, super bien, mais elle va toujours sur un site de rencontre, presque tous les jours apparement, j'ai l'impression, qu'elle est honnete avec moi, qu'elle ve juste par curiosité pour voir si elle a un message, vous en pensez quoi?
j
26 mai 2008 16:05
Citation
belgomarocaine a écrit:
Sallam
IL y a quelques mois j'ai fait une magnifique rencontre (enfin je croyais) sur le net j'habite en belgique lui à paris, pendant 8 mois on s'est vu, s'est aimé parlé d'installation d'enfants, vraiment l'homme rêvé, marocain chleuh,jamais marié, pas d'enfants 1m93, travaillant dans la finance 42 ans, moi j'en ai 34 ans et cela me convenait parfaitement...puis au fur et à mesure, je l'ai coincé plusieurs fois sur d'autres sites de rencontres, qd j'allais à paris il éteignait son gsm, ne répondait pas au téléphone, je devenais suspiscieuse..le pire c'est qu'il me disait que j'étais jalouse maladive àlors que si je ne l'avais pas vu sur des site de rencontres je lui aurais fais confiance, comme au début, je croyais en ses belles paroles, l'amour, le mariage, les enfants...et puis il m'a dit que c'était terminé car je n'avais pas confiance en lui. il m'a tellement menti et manipulé que j'en suis malade, je me suis complemetent trompée sur sur gars, je me sens mal et trahie.


tu la coné celle la ou pasFootball

les gens du net sont pas net mdr tongue sticking out smiley
b
26 mai 2008 16:46
Citation
jyconnirien a écrit:
Citation
belgomarocaine a écrit:
Sallam
IL y a quelques mois j'ai fait une magnifique rencontre (enfin je croyais) sur le net j'habite en belgique lui à paris, pendant 8 mois on s'est vu, s'est aimé parlé d'installation d'enfants, vraiment l'homme rêvé, marocain chleuh,jamais marié, pas d'enfants 1m93, travaillant dans la finance 42 ans, moi j'en ai 34 ans et cela me convenait parfaitement...puis au fur et à mesure, je l'ai coincé plusieurs fois sur d'autres sites de rencontres, qd j'allais à paris il éteignait son gsm, ne répondait pas au téléphone, je devenais suspiscieuse..le pire c'est qu'il me disait que j'étais jalouse maladive àlors que si je ne l'avais pas vu sur des site de rencontres je lui aurais fais confiance, comme au début, je croyais en ses belles paroles, l'amour, le mariage, les enfants...et puis il m'a dit que c'était terminé car je n'avais pas confiance en lui. il m'a tellement menti et manipulé que j'en suis malade, je me suis complemetent trompée sur sur gars, je me sens mal et trahie.


tu la coné celle la ou pasFootball

comment cela je la connais ou pas ????

les gens du net sont pas net mdr tongue sticking out smiley
b
26 mai 2008 23:12
merci à tous de me remonter le moral et c'est pire que ce que je croyais un vrai XXXXX si vous le reonctrez sur cesite ou sur d'autres sites de rencontre arabe, partez en courant.....
27 mai 2008 10:33
bonjour
rencontre virtuelle, implique relation virtuelle.
salut.
K
27 mai 2008 14:06
je suis sceptique surles relations sur le net ..kelk1 ki n est pas capable d aller affronter une personne en direct a surement kelke chose a cacher ..un complexe..un vice...fais toi belle ..c ma devise lors d une rupture ..prends soin de toi ..de ton corps , de ton visage, de tes cheveux...va dans des clubs de loisirs ..une salle de sport ..fais toi belle meme pour aller faire du shopping ou les courses de la maison ...tu verras ke tu trouveras bien kk1 kelkepart pour toi .oublie tes 34 ans ...si tu as une mine meilleure k une fille de 19 ans ..alors un mec te suivra toi et non pas elle ..faut juste ke tu prennes soin de toi et tu verras la confiance te reviendra ..Je suis moi meme en phase de séparation mnt et après un mariage ..(donc moi c pire car une rencontre sur le net ne pourra affecter ta vie comme un echec de mariage )..c comme ça ke je la vis cette période rude..j essaie d etre forte..je ne perds pas espoir ..je laisse le passé derriere moi ..je me dis ke mnt je connais les raisons de mon échec ..ça me permettra de les éviter la prochaine fois ...reste forte ....
z
27 mai 2008 17:12
je connais un marocain à bruxelles qui fais 1m90 et qui as les yeux vert. et il es aussi bien portant mais il a pas les papiers. lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook