Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur le net
M
30 décembre 2016 17:33
Salam tout le monde, je voulais avoir vos avis (je ne suis pas dans cette situation), que pensez vous des rencontres sur internet ?
C'est vrai que j'ai déjà était confronté à sa mais j'apprécie pas, on ne connaît pas la personne, on ne sait pas d'où elle vient etc
Je pose la question parce que je vois de plus en plus de personne qui se marient "grâce" à internet et je comprend pas comment elle font. On ne sait jamais qui se cache derrière un écran
M
30 décembre 2016 17:43
Moi j'ai envie de vivre la rencontre genre tu vois d'un coup tu le vois et tout avant même de le connaître In love Ce petit côté magique mdr l'effet inverse je n'apprécie pas trop ...
Après chacun fais ce qu'il veut grinning smiley
M
30 décembre 2016 17:44
Pareille que toi mais au moins avoir déjà vu son visage, savoir un minimum sur lui.
Le voir quoi en face de toi et pas à travers un écran ptdrIn love
F
30 décembre 2016 17:46
Hmmm, moi je sais que les gens derrières un écran sont rarement ce qu'ils sont en réalité ...
Mais c'est une généralité, pas une vérité générale.

Conclusion : Tente ta chance, tu verras bien winking smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
A
30 décembre 2016 18:04
Tu aurais posé la même question, il y a 10 ans...je t'aurai répondu que c'est préférable d'éviter les rencontres par le net.

Aujourd'hui, on va pas se mentir....90% des jeunes utilisent régulièrement internet (Facebook, WhatsApp, site de rencontre, forum...)

Ca voudrait dire que 90% des utilisateurs sont bizarres ???

Donc je pense qu'il existe des gens parfaitement équilibrés sur le net et qu'il faut simplement prendre quelques précautions. C'est tout

Demander à rencontrer la personne assez rapidement pour se faire une opinion.

Puis si le feeling est là....continuer à faire plus amples connaissance.

Finalement c'est pas si différent de n'importe quelle autre rencontre.

Il y a les rencontres dans la rue, au travail, à la fac et.....sur le net.

La seule différence c'est de demander à rencontrer la personne. C'est tout.
Citation
Imn.MA a écrit:
Salam tout le monde, je voulais avoir vos avis (je ne suis pas dans cette situation), que pensez vous des rencontres sur internet ?
C'est vrai que j'ai déjà était confronté à sa mais j'apprécie pas, on ne connaît pas la personne, on ne sait pas d'où elle vient etc
Je pose la question parce que je vois de plus en plus de personne qui se marient "grâce" à internet et je comprend pas comment elle font. On ne sait jamais qui se cache derrière un écran
30 décembre 2016 18:07
A éviterrr
a
30 décembre 2016 18:13
Faut pas éviter mais faut faire gaffe quand mm.Y a pleins de filles dans les faits divers suite à des rencontres cheloues du net.Se rencontrer ,ok,mais seulement dans les lieux publics ou accompagnée
M
30 décembre 2016 18:17
tout a fait d'accord avec vous pour moi sa sert a rien et je comprend pas que ce phénomène se répand
t
30 décembre 2016 18:17
slt yousra tu peux éclaircie mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook