Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre par le net
d
24 avril 2008 16:13
il ya pas que dans la rue miramar que tu peux faire tes rencontres: les présentations, les connaissances, dans le travail, la famille... et plein d autres

moi je calcule pas les mecs qui me parle dans la rue je trouve que c pas discret...

j aime pas ce concept de cherché sur le net. il faut pas provoqué une rencontre il faut attendre que le mec te trouve... c tellement plus romantique

mais si tu as trouvé ton bonheur je suis contente pour toi!!
m
24 avril 2008 16:18
thumbs down
pas du tout d accordthumbs down
le net c est un bonheur assuré enfin pour moi bien sûr et contrairement à d autrestongue sticking out smileygrinning smiley
(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/08 16:19 par marimar26.
B
24 avril 2008 16:32
Je commence à avoir mal aux jambes à force de courir derriéres les filles ;-) ou peux etre je cours moins vite à cause de l'age ...

Je crois qu'il est temps q je commence à draguer sur le net.

Marimar26, est ce que le principe de la séduction sur le net est le même ? vu que tu as réussi sur le net ;-)

Citation
marimar26 a écrit:
thumbs down
pas du tout d accordthumbs down
le net c est un bonheur assuré enfin pour moi bien sûr et contrairement à d autrestongue sticking out smileygrinning smiley
(tm)
B
24 avril 2008 17:47
Moi je commence à avoir des crampes à force de courir ferriére les filles (belles) ;-)

Je vais me mettre à internet , vu que ça ne demande pas d'être sportif et vu que je cours moins vite à cause de mon age.

est ce qu'il la séduction sur le net nécessite d'autre qualités ;-)

Merci de me conseiller afin d'avoir double skills : live and net Clap
24 avril 2008 17:51
Citation
Bosss a écrit:
Moi je commence à avoir des crampes à force de courir ferriére les filles (belles) ;-)

Je vais me mettre à internet , vu que ça ne demande pas d'être sportif et vu que je cours moins vite à cause de mon age.

est ce qu'il la séduction sur le net nécessite d'autre qualités ;-)

Merci de me conseiller afin d'avoir double skills : live and net Clap

ça marche le net ! grinning smiley j'en ai choppé 3 belles nanas d'un coup depuis que j'ai lu ce post grinning smiley (pourtant je n'ai pas bcp de qualités) Clap
y
24 avril 2008 17:58
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Bosss a écrit:
Moi je commence à avoir des crampes à force de courir ferriére les filles (belles) ;-)

Je vais me mettre à internet , vu que ça ne demande pas d'être sportif et vu que je cours moins vite à cause de mon age.

est ce qu'il la séduction sur le net nécessite d'autre qualités ;-)

Merci de me conseiller afin d'avoir double skills : live and net Clap

ça marche le net ! grinning smiley j'en ai choppé 3 belles nanas d'un coup depuis que j'ai lu ce post grinning smiley (pourtant je n'ai pas bcp de qualités) Clap


Sur le net c'est facile de faire tomber les gazelles!! Clapevil


Oh
m
24 avril 2008 18:01
Claptu m as fais rire boutrioult1grinning smiley
en ce qui concerne ta question boss ca dépend des gens !!
tu sais y a de tout sur le net y a des dragueurs, des timides, et des beaux parleurs etc
pour ce qui est de mon mec c est qq de vraiment très sérieux,romantique,beau,intelligent et surtout super fidéle vu que je l ai testé plusieurs fois !!In love
y avait jamais eu de jeux de séduction entre nous!
c est venu comme ca!
après ca dépend des gens comme ce que je viens de te dire!
bon courage à toi
s
24 avril 2008 18:02
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Le net c'est bien surtout pour les personnes qui sont timides ou les personnes qui ne peuvent pas faire de rencontres car ils ont emprisonnées dans une routine métro-boulot-dodo
salam

et où il trouveras le temps de voir cette jf rencontrée sur le net, s'il est emprisonné ds la routine perplexe
m
24 avril 2008 18:43
salam salma84
y a quelque chose qui s appele week endevil
et même pendant la soirée ca l empeche pas d aller sur le netgrinning smiley
24 avril 2008 19:00
Citation
achelhi22 a écrit:
je voi pa mal de personnes faire des relations sur le net alors qu est ce ke vous pensez de ca,et c devenu normal mnt car ya des personnes ki veulent plus courir apres les filles ds la rue et le net c le meilleur moyen pr faire une rencontre ac la personne kon ve et ki nous veut mais des foi ca tourne mal plus kon le penser.......

un moyen de plusevil mis a notre diposition , nous, génération de l'an 2000tongue sticking out smiley


notre mécktoub, est pi etre sur le net, ki sait......Clap


et puis, le net, sa a, un avantge sé ke sé internationalgrinning smiley donc, tu peux faire connaissance avec une

fille de mongolieevil, si sa te chanteevil

moismiling smiley, du moment ke 2 personnes se mariéIn love, et soit heureuxIn love
peu importe le moyen de rencontren aucun, né débile, ou rédibitoiretongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
24 avril 2008 19:42
iwa ana en tt cas jai ke le net pr renconter une fille hit je suis emprisonner tt le temp ds mon travail c rare kE je sors dehor iwa il me reste plu ke intrnet pr trouver lame soeur...
j
24 avril 2008 21:40
Salam à vous tous,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu apporter ma petite touche perso aux conversations du forum. Personnellement j'ai essayé le net (le site de yabiladi rencontres) et franchement c'est pas joli du tout. Les hommes voire même les femmes ne savent ce qu'ils veulent. Pour ma part, j'ai discuté avec des hommes afin de rencontrer mon âme soeur mais à chaque fois c'est toujours la même chose. Au bout d'un certain nombres de mails échangés, on finit par se rencontrer et qu'est ce qui se passe à votre avis, très simple, l'homme veut davantage qu'une conversation, après il trouve des prétextes pour ne pas que l'on se rencontre et pour finir ça casse.

Je me demande si je suis la seule à avoir vécu ce genre de déconvenue mais ça me saoule. Ras le bol de ces mecs qui veulent que C.... J'ai envie de rencontrer un homme afin de fonder un foyer, je suis pas une marie couche toi là. Mais c'est peut etre mon physique qui fait penser ça. C'est désespérant.

Enfin voilà, j'ai essayé le net, j'ai pas aimé, je préfère laisser ALLAH me faire rencontrer l'homme de ma vie. Que ceux qui ont déjà essayés témoignent, merci d'avance.Angel
k
24 avril 2008 23:53
Citation
belbrune a écrit:
moi je deteste les relations sur internet je l ai jamais fais... je pense q une rencontre doit se faire naturellement . le hasard c beaucoup plus mieux on cherche pas on tombe sur une personne il est la le charme de la rencontre...

le net c horrible la personne en face sait que tu cherche une relation. il faut etre coincé pour s inscrire et souvent il parait il ya que des cas d apres une copine...

c mon avis et je respecte les personnes inscrite...
relation internet ne veut pas dire etre inscrit dans les site de rencontre, moi j'ai rencontrer mon mari sur internet, sa fait deux ans maintenant qu'on s'aime, et c'etait un cite de jeux, on ne sy attendait pas, mais c'est venu comme sa mais je suis d'accore avec toi pr les site de rencontre moi perso je trouve sa assez nul mais sa c'est mon idée que j'ai des site de rencontre, apres je respecte toute les personne qui font le choix de sy inscrire,
en plus beaucoup de couple serieu se sont connu sur ces cite
donc je suis pour et contre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook