Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontre
f
11 octobre 2007 23:28
salam juste par curiosité avons des couples qui se son rencontrer sur yabiadi?
11 octobre 2007 23:45
yo no sé

oui je pense peut etre mais yé soui pas o courant winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
11 octobre 2007 23:48
moi non plu c pr sa ke je pose la question lol
11 octobre 2007 23:55
il doti y avoir des petites cachotières parmi mes consoeurs yabiladiennes en tou k si c le k je leur souhaite un bel avenir rempli de bonheur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
12 octobre 2007 01:00
apperemment oui bocoup de couple ce sont formé sur yabi....jai lu ca dans un forum mai je sai plu ou
12 octobre 2007 01:17
Citation
fatkat a écrit:
salam juste par curiosité avons des couples qui se son rencontrer sur yabiadi?

Quand bien même la réponse sera OUI, tu n'en sauras pas plus ma chère.




Et oui ce genre d'histoire ne se passe que dans les coulisses.
W
12 octobre 2007 03:20
moi si, j'ai rencontré une personne sur yabi, je l'ai pas cherché et lui non plus, le feeling est passé entre nous deux, en tout cas je l'aime fort.

on a perdu contact récemment à cause de quoi je sais pas.

des histoires d'amour sur yabiladi y'en a bcp mais personne ne veut en parler.
s
12 octobre 2007 09:47
Citation
fatkat a écrit:
salam juste par curiosité avons des couples qui se son rencontrer sur yabiadi?
salam
je pense que oui,mais tu n'en seras pas plus,ils veulent garder leur intimités !!!!!!!!!
je leur souhaite tout l'amour du monde, plein de bonheur,de joie et plein de "yabi bout de chou"
f
12 octobre 2007 23:29
vs savez c etai juste par curosité ns faire part de leur belle histoire apre je leur est pa dit de se devoiler je respecte la vie intime de chacun
l
13 octobre 2007 17:19
SALAM,

moi c'est grâce à yabiladi que je suis heureuse....In love
Je l'aime tres tres tres tres fort
p
13 octobre 2007 18:41
Salam

moi grace a yabi, j'ai une amie que j adooorrre, on est pas tt le temps en contact ( les circonstances ).
mais dés qu on l occasion de se voir c'est un very big plaisir et on parle si comme si on s'est quitte juste hier grinning smileygrinning smileygrinning smiley

elle se reconnaitragrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook