Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur le net
A
19 janvier 2023 12:32
Bonjour
J'ai fait une rencontre sur le net et j'avoue que je suis confuse par le comportement de cet homme, nous n'avons échangé que pendant quelques jours et il m'avoue ses sentiments en disant qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie et qu'il a déja parlé de moi à sa famille alors que nous nous sommes pas encore rencontrés réellement
S
19 janvier 2023 12:35
bonjour,

Il est normal de se sentir confus face à un comportement aussi intense et rapide. Il est important de prendre le temps de réfléchir à vos propres sentiments et de ne pas se sentir pressé de répondre à cette déclaration d'amour. Il est également important de garder à l'esprit que les rencontres en ligne peuvent être différentes des rencontres en personne et que les gens peuvent se montrer différemment en ligne qu'en face à face. Il est important d'être prudent et de prendre le temps de mieux connaître cette personne avant de prendre des décisions importantes. Il est également important de discuter de vos attentes et de vos limites avec cette personne pour établir une communication saine et claire.
19 janvier 2023 12:40
Tu t’attendais à quoi…
Citation
Asmaa0122 a écrit:
Bonjour
J'ai fait une rencontre sur le net et j'avoue que je suis confuse par le comportement de cet homme, nous n'avons échangé que pendant quelques jours et il m'avoue ses sentiments en disant qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie et qu'il a déja parlé de moi à sa famille alors que nous nous sommes pas encore rencontrés réellement
Toute âme goûtera à la mort
T
19 janvier 2023 12:53
c'est du speed love à ce niveau
A
19 janvier 2023 13:15
J'avoue que je me pose des questions si cette personne est bien équilibrée
M
19 janvier 2023 13:20
Salam
Fais attention quand c comme ça ça retombe aussi vite que c monté comme un soufflée…
Donc base toi sur les actes et pas les paroles au risque d’être blessée
19 janvier 2023 13:51
Salamouhalikoum,

il faut savoir titiller la ou sa fait mal si tu veux avoir

un aperçu de sa personnalité, tu voix la vrai personnalité

d'une personne quand (il ou elle) pleure et non quand (il ou elle) rigole.
Ne perds pas de vue la mort, tu vivras pleinement ta vie.
1
19 janvier 2023 13:53
Bonjour,

C'est trop cool.
Donne lui le numéro de ton papa ou un frère et donne lui 48h pour les contacter/prendre rdv grinning smiley
Citation
Asmaa0122 a écrit:
Bonjour
J'ai fait une rencontre sur le net et j'avoue que je suis confuse par le comportement de cet homme, nous n'avons échangé que pendant quelques jours et il m'avoue ses sentiments en disant qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie et qu'il a déja parlé de moi à sa famille alors que nous nous sommes pas encore rencontrés réellement
A
19 janvier 2023 14:33
Mdrr fais gaffe
Citation
Asmaa0122 a écrit:
Bonjour
J'ai fait une rencontre sur le net et j'avoue que je suis confuse par le comportement de cet homme, nous n'avons échangé que pendant quelques jours et il m'avoue ses sentiments en disant qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie et qu'il a déja parlé de moi à sa famille alors que nous nous sommes pas encore rencontrés réellement
z
19 janvier 2023 14:43
Salam,
Mdrrrr tu dois sûrement être la première personne à qui il parle sérieusement et il s’est emballé un peu vite!
Ça ne veut pas dire qu’il faut fuir, seulement qu’il faut le ménager un peu mais sinon il n’y a aucune raison de retarder la rencontre avec les parents.

J’espère pour toi et lui qui n’a pas seulement craqué pour 2-3 photos filtrées !
p
19 janvier 2023 15:12
Encore un beau parleur qui cherche à coucher !
19 janvier 2023 15:29
Donne lui le n de tes parents pour khotoba avec ses parents bien sure...
Pourquoi pas il est peut être a fond dans la religion
j
19 janvier 2023 15:44
S'il rencontre les parents avant qu'elle sache qui il est ça va être compliqué pour le mariage. Sur le net ce sont des profils dangerouseNo no. Même s'il demande en mariage ca ne veut pas dire qu'il est normal. Il se peut qu'il a été rejeté par beaucoup de femmes qui l'ont vu en vrai à cause de quelque chose qui ne vas pas.
Citation
zenith182 a écrit:
Salam,
Mdrrrr tu dois sûrement être la première personne à qui il parle sérieusement et il s’est emballé un peu vite!
Ça ne veut pas dire qu’il faut fuir, seulement qu’il faut le ménager un peu mais sinon il n’y a aucune raison de retarder la rencontre avec les parents.

J’espère pour toi et lui qui n’a pas seulement craqué pour 2-3 photos filtrées !
L
19 janvier 2023 15:48
Méfie toi, c'est une technique de manipulateur.
y
19 janvier 2023 16:28
 
s 0
F
19 janvier 2023 20:14
Lorsque j'ai rencontré mon mari il s'est très vite emballé, me parlait de mariage , disait que j'étais la femme de sa vie , a parlé de moi a sa mère .
Je me suis dis que c'était louche , qu'il n'est pas net , bizarre , peut être un pervers narcissique ?

Finalement il s'avère que c'est un homme sérieux que j'ai épousé. Mon mari n'a jamais eu de copine avant moi et cela faisait deux ans qu'il espérait se marier . Donc forcément quand je suis arrivée, que je lui ai plu , il s'est précipité.


Attention aux types qui ont eu un passé douteux et qui disent n'importe quoi pour t'avoir dans la poche .
z
19 janvier 2023 20:17
Peut être que j'étais un peu naïf et qu'il y a plus de pervers qu'autre chose sur internet mais je persiste à croire que c'est aussi possible que ce soit quelqu'un de très bien qui s'est juste emballé un peu vite vu la galère que c'est aujourd'hui de trouver quelqu'un.
Citation
naya2022 a écrit:
S'il rencontre les parents avant qu'elle sache qui il est ça va être compliqué pour le mariage. Sur le net ce sont des profils dangerouseNo no. Même s'il demande en mariage ca ne veut pas dire qu'il est normal. Il se peut qu'il a été rejeté par beaucoup de femmes qui l'ont vu en vrai à cause de quelque chose qui ne vas pas.
j
19 janvier 2023 20:26
Mais non ya pas de galère. Faut juste être bogossptdr
Citation
zenith182 a écrit:
Peut être que j'étais un peu naïf et qu'il y a plus de pervers qu'autre chose sur internet mais je persiste à croire que c'est aussi possible que ce soit quelqu'un de très bien qui s'est juste emballé un peu vite vu la galère que c'est aujourd'hui de trouver quelqu'un.
19 janvier 2023 21:02
Alors il est soit sans papiers, soit au bled et veut venir, soit en manque, soit endetté, soit dépendant affectif, soit déséquilibré, soit désespéré, soit ennuyé par sa femme enceinte de son 3ème, habillée tous les jours en pyjama minnie, qui braille toute la journée sur les deux premiers..... etc.

Ou alors, (je sais, on ne commence pas une phrase par "ou alors"winking smiley il est peut-être tout simplement honnête car tu es une belle personne.

Ça fait beaucoup de suppositions négatives pour une positive.

Donc.......

























FFFFFFUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSS
z
19 janvier 2023 21:07
Bogoss ça sert seulement à ne pas se faire recaler.

Mais il faut d'abord trouver quelqu'un qui nous intéresse.

Les gens qui galèrent à se marier ne disent pas qu'ils ont des refus, ils disent qu'il ne trouve personne tout court.
Citation
naya2022 a écrit:
Mais non ya pas de galère. Faut juste être bogossptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook