Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur le net ?
C
6 juin 2006 16:40
LES FILLES qui disent avoir rencontrer leur moitié sur le net c'est ds des forum, des annonces kel ou kil laisse sur des sites ou c des des tchat???????????


je ss bien curieuse kan mem de savoir!
f
6 juin 2006 16:41
?

C est un moyen comme un autre ....
f
6 juin 2006 16:43
Comme dit Diam's dans sa chanson Jeune demoiselle recherche un mc mortel


" Hein j' t'ai pas trouvé sur la planète
J'te trouverais p't être sur Internet qui sait ? "


spinning smiley sticking its tongue out
f
6 juin 2006 16:43
Eh oui qui sait !
C
6 juin 2006 16:55
c sur des tchat? ou des annonces comme ceux kon trouve ds les journaux gratuits lol
f
6 juin 2006 16:57
tchat msn sites ....ya l embarras du choix !

après moi c est hors de question ...
C
6 juin 2006 17:05
c des sites musulmans?
N
6 juin 2006 17:08
Salut Cocoyasmine ! joli pseudo smiling smiley

J'imagine que les filles qui font des rencontres sur le net la majorité du temps c par chat ou par forum car c plus convivial et la finalité n'est que le fruit d'échanges entre deux personnes consentantes smiling smiley

Pour ma part j'ai pas encore trouvé l'oiseau rare ! qui sait !
f
6 juin 2006 17:10
Citation
Cocoyasmine a écrit:
c des sites musulmans?

tu parles des musulmans ?

moi jte parle en géneral

mais oui je pense qu il y a des sites islamiques
y
6 juin 2006 17:10
c'est sur un site d'une association qui n'a rien a voir avec des rencontres mais on a discute et ca a marche : l'association avait un forum reservee a ses menbres et on y aete et on s'est rencontre.. et on est marie
N
6 juin 2006 17:12
Mabrouk Younval44 smiling smiley et comment le fluide était-il passé entre vous ?
C
6 juin 2006 17:16
Citation
Nuit_sombre a écrit:
Salut Cocoyasmine ! joli pseudo smiling smiley

J'imagine que les filles qui font des rencontres sur le net la majorité du temps c par chat ou par forum car c plus convivial et la finalité n'est que le fruit d'échanges entre deux personnes consentantes smiling smiley

Pour ma part j'ai pas encore trouvé l'oiseau rare ! qui sait !


Merci pour le pseudo t la premiére a me le dire lol

tu l'a déja expérimenté ou c niette pour toi?
C
6 juin 2006 17:17
Citation
younval44 a écrit:
c'est sur un site d'une association qui n'a rien a voir avec des rencontres mais on a discute et ca a marche : l'association avait un forum reservee a ses menbres et on y aete et on s'est rencontre.. et on est marie

ct un forum comme celui la? ou un tchat?
F
6 juin 2006 17:20
je l'ai rencontré sur un forum!!!La personnalité joue beaucoup
C
6 juin 2006 17:22
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
je l'ai rencontré sur un forum!!!La personnalité joue beaucoup


comme yabi? comment ta su ke ct lui et pas un autre vu que ct ds un forum
F
6 juin 2006 17:24
oui un peu comme yabi! Je ne saurai pas t'expliquer pourquoi LUI et pas un autre! Et pourtant, au debut, c'était pas gagné..un peu comme dans les "Feux de l'amour"grinning smiley
C
6 juin 2006 17:28
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
oui un peu comme yabi! Je ne saurai pas t'expliquer pourquoi LUI et pas un autre! Et pourtant, au debut, c'était pas gagné..un peu comme dans les "Feux de l'amour"grinning smiley

lol et le site existe tjrs?
N
6 juin 2006 17:31
J'ai déjà qq rencontres mais la réalité est souvent décevantes sad smiley beaucoup de mythos et en plus le physique ça ne collait pas du tout ! aucune affinités
F
6 juin 2006 17:46
Citation
Cocoyasmine a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
oui un peu comme yabi! Je ne saurai pas t'expliquer pourquoi LUI et pas un autre! Et pourtant, au debut, c'était pas gagné..un peu comme dans les "Feux de l'amour"grinning smiley

lol et le site existe tjrs?
oui et notre amour tient toujoursIn love
y
6 juin 2006 17:50
nuit sombre ! bonne question

deja des gouts communs et ensuite il est tres sensible et tres ouvert et apres on a commence a parler des reves qu'on avait puis ensuite on a continuer a approfondir notre connaissance l'un de l'autre puis un jour on s'est appele on s'est vu on a commence a vivre ensemble en s'etant fiance et on s'est marie et on est heureux
mais c'etait un peu un coup de foudre pas physique mais general mais j'avais vu sa photo quand meme mais tout a joue ! lui m'a dit que ca avait ete pareille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook