Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ste de rencontre
W
5 décembre 2018 21:20
Mon pauvre thumbs down
Tu nes pas marié toi?
Citation
HommeDbois a écrit:
très souvent, les pseudos femmes, dans ces sites de rencontre, sont des hommes, on devient méfiant à force, même une photo c'est pas suffisant, je me suis fait avoir plusieurs fois, genre un mec déçu de sa copine ou sa femme, se fait prendre pour elle, tu parles avec tu fais connaissance et vient le moment d’échange de téléphone, et te dit appelle moi demain vers telle heure, car là je ne suis pas seule. Et vient le moment où tu appelles, tu tombes sur femme, qui s'étonne de ton appel, tu lui rappelles comment elle s'habille, son prénom ce qu'elle aime et là vient le tilt et te dit c'est mon ex qui t'a filé mon numéro de tel.
et là tu te sens con, tu ne sais plus quoi dire
5 décembre 2018 21:30
Woah.

Ca fait un petit moment que j'ai pas jeté un oeil sur ces sites de rencontre mais fut un temps j'avais fait beaucoup de rencontres dessus et JAMAIS ca ne m'est arrivé lol

T'as pas eu de chance que veux tu.
Citation
HommeDbois a écrit:
très souvent, les pseudos femmes, dans ces sites de rencontre, sont des hommes, on devient méfiant à force, même une photo c'est pas suffisant, je me suis fait avoir plusieurs fois, genre un mec déçu de sa copine ou sa femme, se fait prendre pour elle, tu parles avec tu fais connaissance et vient le moment d’échange de téléphone, et te dit appelle moi demain vers telle heure, car là je ne suis pas seule. Et vient le moment où tu appelles, tu tombes sur femme, qui s'étonne de ton appel, tu lui rappelles comment elle s'habille, son prénom ce qu'elle aime et là vient le tilt et te dit c'est mon ex qui t'a filé mon numéro de tel.
et là tu te sens con, tu ne sais plus quoi dire
L
5 décembre 2018 21:56
oui je le suis, mais que veux tu, avec ma femme, nous sommes devenus de bons amis, nous vivons comme frère et soeur, on ne peut plus se quitter, on est trop habitué l'un à l'autre, mais ce qu'il manquait c'est la relation sexuelle, j'ai voulu chercher ailleurs mais je n'ai jamais réussi à trouver ou alors elles habitent très loin, ou alors elles sont vraiment moches. J ai eu une femme en contact téléphonique, j'ai beaucoup apprécié sa compagnie, nous nous entendions sur tous les bords, il y avait beaucoup d'échanges dans nos discussions, je n'ai jamais communiqué avec une femme comme j'ai communiqué avec cette femme, c'est la seule femme qui a pris une place dans mon coeur alors que je suis marié, mais j'ai rompu pour une raison qui m'est encore inconnu.
Si elle me lit, je tiens à lui présenter toutes mes excuses et je tiens surtout à la remercier pour tout ce qu'elle a été pour moi.

Citation
Cicatra30 a écrit:
Mon pauvre thumbs down
Tu nes pas marié toi?
W
5 décembre 2018 22:02
Cest une yabi cette femme ?
Cest trop tard pour ta femme et toi pour rallumer la flamme pourquoi tu es si defaitiste?
Mdrrrr vraiment moches tu mas fait rire
Citation
HommeDbois a écrit:
oui je le suis, mais que veux tu, avec ma femme, nous sommes devenus de bons amis, nous vivons comme frère et soeur, on ne peut plus se quitter, on est trop habitué l'un à l'autre, mais ce qu'il manquait c'est la relation sexuelle, j'ai voulu chercher ailleurs mais je n'ai jamais réussi à trouver ou alors elles habitent très loin, ou alors elles sont vraiment moches. J ai eu une femme en contact téléphonique, j'ai beaucoup apprécié sa compagnie, nous nous entendions sur tous les bords, il y avait beaucoup d'échanges dans nos discussions, je n'ai jamais communiqué avec une femme comme j'ai communiqué avec cette femme, c'est la seule femme qui a pris une place dans mon coeur alors que je suis marié, mais j'ai rompu pour une raison qui m'est encore inconnu.
Si elle me lit, je tiens à lui présenter toutes mes excuses et je tiens surtout à la remercier pour tout ce qu'elle a été pour moi.
F
5 décembre 2018 22:03
C'est normal que c'est l'apparence qui compte le plus vu que c'est la première chose qu'on voit.Il n'y a pas ce contact qu'on peut avoir dans une rencontre réelle et qui permet de mieux voir la personnalité de la personne.Au moins ça permet de ne pas perdre de temps avec un homme qui ne nous plaisait pas à la base...
L
5 décembre 2018 22:34
Je t'assure, qu'au début quand je fréquentais les sites de rencontre, je m'en foutais physique, je n'ai rien contre les grosses, au contraire, certaines sont vraiment mignonnes, elles ont une belle tête, le reste ne se regarde pas, mais s'apprécie au toucher, j'ai vraiment voulu rencontrer une femme ronde, seulement quand je suis arrivé sur place, c'était une autre personne que celle que j'ai vu sur la photo,j'ai vite fait été à la rencontre et je me suis excusé de devoir la quitter assez rapidement, j'ai trouvé le baratin de dire que je devais aller chez mes parents.

sinon, non ce n'est pas une yabi, elle ne vient que pour lire, donc elle n'a pas de pseudo, c'est elle qui m'a fait connaitre yabiladi
Citation
Cicatra30 a écrit:
Cest une yabi cette femme ?
Cest trop tard pour ta femme et toi pour rallumer la flamme pourquoi tu es si defaitiste?
Mdrrrr vraiment moches tu mas fait rire
W
5 décembre 2018 23:23
Elle nest pas bete la fille elle a du se douter que tu las plantee car elle ne te plaisais pas , aller a un rv en disant je dois aller voir mes parents tu te doutes bien que c'est gros comme une maison mais au moins tu es resté correct, d'autres auraient été plus virulents envers elle.
Concernant ta vie de couple c'est bien triste , jusqu'à quand vous allez vivre comme des colocataires, d autant plus que si tu es croyant l adultere est tres grave tu ne peux pas vivre ainsi je te souhaite de trouver une issue favorable inchallah mais je comprends parfaitement bien que lorsqu'on est attaché on ne se voit pas sans lautre meme si la passion n'est plus mais ça reste dommage.

Citation
HommeDbois a écrit:
Je t'assure, qu'au début quand je fréquentais les sites de rencontre, je m'en foutais physique, je n'ai rien contre les grosses, au contraire, certaines sont vraiment mignonnes, elles ont une belle tête, le reste ne se regarde pas, mais s'apprécie au toucher, j'ai vraiment voulu rencontrer une femme ronde, seulement quand je suis arrivé sur place, c'était une autre personne que celle que j'ai vu sur la photo,j'ai vite fait été à la rencontre et je me suis excusé de devoir la quitter assez rapidement, j'ai trouvé le baratin de dire que je devais aller chez mes parents.

sinon, non ce n'est pas une yabi, elle ne vient que pour lire, donc elle n'a pas de pseudo, c'est elle qui m'a fait connaitre yabiladi
B
5 décembre 2018 23:58
Ta conclusion date de plusieurs années qui malheureusement est vrai !
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
une fois sur inchallah.com jt aller jete un coup d'oeil .... jai fait un compte fake , au debut sans foto et javais pas trop de visite de flash des mecs sont passe sur mon profil sans laisser de message et apres jai decide de mettre une belle femme en foto .... et ceux qui auparavent etait passer sans me laiser de mesage bah sont revenu mon flascher et envoyer des message jen est recu une cinquantaine en moins de 15 min ct affolant et donc je constate que sur un site de rencontre si t belle on te parle sinon t comme un fantome .... seul lapprence compte et bizarrement la majorite des hommes qui insistaient netait pas top physiquement .... bon mnt c payant , on pourrait se dire ah hamdullah les pervers et les autre mec qui cherchaiant a passer le time sont partis .... mnt il reste que ceux qui sont serieux et qui veulent se marier .... bah detrompez vous yen a plein qui mon dit je cherche des plans etcc donc oui certains hommes payent des site juste pr samuser subhnallah ... va sur les site pas payant c encore mieux que de payer pour du hram ........ et puis ceux qui ont payé pr du sah BAH TKT PAS quils vont etre encore plus difficile car ILS ONT PAS PAYE PR REPARTIR AVEC UN THON AUSSI C LOGIK brefffff .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ..................Jai fait pareil pour en profil homme , jai afiche un BEL HOMME SPORTIF BONNE SITUATION TC . bah je recevai des message et flach de femme de tout age et bcq insistaient mais comme c payant pr homme je pouvais juste lire les coms sans repondre et je leur ai donner une add mail pr celle qui desire faire connaisance et mon add mail je pouvais pas le laisser ds ma description car il ne lacceptait pas du coup je lai mis ds une parti" 15 questions /15 reponse" mais jai pa rempli cette parti jai juste laisser mon mail bah plein de meuf mon ecrit dotre mon envoyer leur foto etc ,,,,,,,,,,,, BREF QUE CE SOIT FEMME OU HOMME CE QUI ATTIRE SUR LES SITE C LAPPARENCE POINT ptdr
L
18 décembre 2022 20:53
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook