Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre..... ?
M
23 septembre 2010 12:03
Bonjour

Je suis de Lille, mais je veux bien aller à Paris pour changer grinning smiley !
Et pourquoi pas en faire deux ? Une à Paris et une à Lille...
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
D
23 septembre 2010 17:50
Citation
lahlay9i a écrit:
moi



j'hésite grinning smiley



finalement bana9asse lol

Lol "bna9asse" ! Ca faisait longtemps que j'avais pas rencontré ce mot ! Vous le dites aussi, c'est cool thumbs up
D
23 septembre 2010 17:52
Citation
myhmouda a écrit:
Bonjour

Je suis de Lille, mais je veux bien aller à Paris pour changer grinning smiley !
Et pourquoi pas en faire deux ? Une à Paris et une à Lille...

Ben vous pouvez faire les deux d'un coup : vous vous retrouvez à Lille et vous venez toutes ensemble à Paris winking smiley
s
23 septembre 2010 21:47
bonjour,attention,une activiste du polisario peut faire partie de la rencontre.
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
M
23 septembre 2010 21:59
Citation
sibilis a écrit:
bonjour,attention,une activiste du polisario peut faire partie de la rencontre.

Oui c'est moi... Je suis démasquée.
v
23 septembre 2010 22:07
Mymouda bienvenue a toi smiling smiley

lahla9i ghir majbertch tri9 bech tji grinning smiley

sibilis, une activiste du kebabario, mis a part ca, y aura aucun danger grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
23 septembre 2010 22:36
Salam
si c a lille je suis partante grinning smiley
D
24 septembre 2010 10:42
Citation
sibilis a écrit:
bonjour,attention,une activiste du polisario peut faire partie de la rencontre.

Dis donc cha3al ennirène, tu mériterais qu'on fasse exception pour toi. Ca te dirait de venir ? grinning smiley
M
26 septembre 2010 15:07
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
myhmouda a écrit:
Bonjour

Je suis de Lille, mais je veux bien aller à Paris pour changer grinning smiley !
Et pourquoi pas en faire deux ? Une à Paris et une à Lille...

Ben vous pouvez faire les deux d'un coup : vous vous retrouvez à Lille et vous venez toutes ensemble à Paris winking smiley

Pourquoi pas ???
Qui vient nous chercher à Gare du Nord ? Et comment ? Je ne veux pas de n'importe quel engin Cool
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
m
26 septembre 2010 17:15
une rencontre Clap entre femmes ClapClapa paris grinning smileygrinning smileygrinning smileyen novembre.Danse


pour aller voir monsieur qui pose des questions Grrrr

[www.paris.fr]


et lui dire comment pensent les arabes de FRANCE

devenu depuis les musulmans de France



puis comment se pose question

de l'islamophobie avec ce foulard pour refuser les musulmanes de France



car il a peur de Marianne avec le Foulard



il y a l'eurabie pour les anglo saxons L'occupation de l'europe par les arabes


et l'histoire du bouc émissaire qui ramene sa femme la biche In love et sa copine la gazelleIn love

[www.paris.fr] )

Ce sont 7 vidéos et sur l'une
des extraits de debat dont j'ai pris ces bouts de phrases...
en cliquant à droite en bas du curseur ( si c la chanson commence en premier ) cliquer sur le petit triangle en bas des fenetres de video s'ouvrent. La vidéo avec carré saumon est celle du debat sur l'espace mediatique ) oui c bien tortueux il faut bien dribler Football
M
1 octobre 2010 11:08
eye rolling smileySalam,

Vous voulez pas venir à Strasbourg plutôt?
j
1 octobre 2010 11:41
Et ceux qui ne sont ni de Paris ni de Lille ?

Lol snif vous ne voulez pas venir a Lyon ...Danse
v
1 octobre 2010 11:58
J ai une idée grinning smiley

on se rejoint toutes a lille, on passe par Paris pour aller a strasbourg, on emmene Mimm et coco chanel grinning smiley et hooooop on va la bas a Lyon.. y a des bons yabis a Lyon en plus In love

grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
1 octobre 2010 12:01
Allez chiche yallah ajiou 3andna Lyon
1 octobre 2010 12:03
Citation
voldemodo a écrit:
J ai une idée grinning smiley

on se rejoint toutes a lille, on passe par Paris pour aller a strasbourg, on emmene Mimm et coco chanel grinning smiley et hooooop on va la bas a Lyon.. y a des bons yabis a Lyon en plus In love

grinning smiley

Tu veux dire des beaux yabistongue sticking out smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
v
1 octobre 2010 12:25
Citation
sara** a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
J ai une idée grinning smiley

on se rejoint toutes a lille, on passe par Paris pour aller a strasbourg, on emmene Mimm et coco chanel grinning smiley et hooooop on va la bas a Lyon.. y a des bons yabis a Lyon en plus In love

grinning smiley

Tu veux dire des beaux yabistongue sticking out smiley
UN YABI C EST MOCHE PAR DEFINITION grinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
1 octobre 2010 16:44
On louera une fourgonette. Je me dévouerai pour la conduire, vous serez entre de très bonnes mains (j'ai pas le papier rose) ptdr

Jeblai_fessia, on arrive!!!!
1 octobre 2010 21:03
Et pourquoi pas Marseille grinning smiley
M
1 octobre 2010 21:11
Et pourquoi pas le tour de France des Yabies? grinning smileygrinning smiley
1 octobre 2010 21:22
Citation
Mimm's a écrit:
Et pourquoi pas le tour de France des Yabies? grinning smileygrinning smiley

Je suis sérieuse sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook