Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une rencontre!
6 avril 2010 19:36
salam

C'est un message que je transmets de la part d'un frère d'Évreux!



L'Association Nour en collaboration avec L'Association des Musulmans d'Evreux (AME)
vous invitent à participer
à une rencontre sur le thème " Le devoir du musulman "
qui se tiendra à la mosquée Nour à Netreuville ( en face de jeune cité )

le samedi 10 avril 2010 entre les prières de l maghreb et de l'icha.


Message à ...diffuser le plus largement possible. Fraternellement.


jazakoum Allaho khayran.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
6 avril 2010 22:43
Salam Aleikoum

Insh'Allah il y aura du monde et que le message soit passé!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
9 avril 2010 10:49
salam elham

tu viens???? allez je t'invite histoire de te faire découvrir la grisaille parisienne, la pluieeeeeeeee, ca fait longtemps que tu n'as pas vue la pluie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Merci pour l'infos thumbs up

bisous ma belle In love
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook