Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre du 28/09/07
0
29 septembre 2007 03:35
saleeeeeeeem3likouuuuum

Ce poste n'est pas fait pour le compte rendu de la rencontre mais juste pour remercier les yabiladiens

pour leur présence et aussi pour féliciter les organisatrices thumbs up

Et encor je vais le répété comme pour les dernières rencontre c'était LHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALA: clap:

(tm)(tm)(tm)
e
29 septembre 2007 04:58
ach 7eb el khater?
Mon amour...
a
29 septembre 2007 10:31
salam

je suis d'accord, c'etait excellent hihihi. j'avais mal aux zigomatiques grinning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
29 septembre 2007 11:52
salam

pareiiiiiiiiiiiiiiil, mes zigomatiques ont souffert, et là c'est mon nez qui souffre et ma gorge mdrrrrrrrrr

Ahlalalalalalaaaaaaaaaa, les rencontres yabi, toutes plus folles les unes que les autres.

Merci aux organisatrices, Negaffa et chikha mdrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
29 septembre 2007 12:17
Citation
shams78 a écrit:
salam

pareiiiiiiiiiiiiiiil, mes zigomatiques ont souffert, et là c'est mon nez qui souffre et ma gorge mdrrrrrrrrr

Ahlalalalalalaaaaaaaaaa, les rencontres yabi, toutes plus folles les unes que les autres.

Merci aux organisatrices, Negaffa et chikha mdrrrrrrrrrrrrrrr

c clair, merci a nos deux beautés yabi smiling smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
29 septembre 2007 13:02
Salam,

Un grand merci aux 2 organisatrices Zinabidaouiya et Melila : Vous avez assurés les filles thumbs upClap

Le cadre était très sympa, et cela nous a permis de nous retrouver dans une ambiance conviviale.

Et j'ai aussi pu perfectionner mon anglais grinning smiley
l
29 septembre 2007 13:11
Tout d'abord nous ésperons que vous êtes bien rentrés....

Ensuite nous tenions à vous remercier de votre présence, et ésperons que vous avez passé une agréable soirée...

Nous avons prolongé la soirée au "Bazar Egyptien" à Bastille , nous étions 9, on a super bien rigolé grâce à Oasis et tinigrinning smiley
Nous sommes très heureuses d'avoir rencontré des personnes très sympa macha'allah !

Wahed Mustapha et sa femme un joli couple Machallahsmiling smiley

Chleuhdudesert la guest star de la soirée un mec super macha'allah

Karim_92 et sa poupée imaginaire tres joli couple. Karim est très très sérieu sous ses airs de petit comique attention l'apparence est parfois trompeuse.........

Shams78 Imad NTIFI très très sympa, très drôle on éspère être parmis tes invités incha'Allah pour tu sais quoi....winking smiley

Oualid sorry we don't speak english very well that's why we on a préféré rien dire mdrr

Ephenea
aka Valerie DAMIDOT une fille qui ne mâche pas ses mots, très jolie masha'Allah

Mazagao ravies de t'avoir rencontré, une fille très très sympa dommage pour ceux /celles qui n'ont pas pu faire sa connaissance, bel t3awida incha'Allah

Simo27paris que dire? lol dakhel so9 rasso continues comme ca lol vive l'7ay mo7amadi et vive WIDAD!!!!

Ali_el_himma
très timide et très très gentil aussi...

Virilious tu n'as pas beaucoup parlé[/quote]

Blackhead,dommage j’ai pas beaucoup parlé avec toi,mais tu as une très bonne personnalité


Oisis
: on a bien rigolé avec toi,tu es gentil et très drole sans que tu le saches !!!!Bon es.courage pour tes étuds

Amirikan :le tunisien de notre soirée,c’etait sympa ta présence,nous sommes tous ravie de te connaitre,j’espére que tu as apprécié la soirée avec les marocains

aela_91 notre prof d'anglais qui arrive aprés lftour,heurese de te revoir,merci pour l'invitation de ton ftour,j'attend ton invitation pour le mariage Inchalah

tiny:je te connaisais pas avant et ça m'a fais plaisir de te renconter...

et biensure j'oublie pas la copine de aelagrinning smiley,trop drole ses histoirestongue sticking out smiley

Inchalah,on vas refaire une autre sortie dans la journée cette fois ci aprés le RAMADAN.

VIVE YABILADI(tm)
l
29 septembre 2007 13:14
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Un grand merci aux 2 organisatrices Zinabidaouiya et Melila : Vous avez assurés les filles thumbs upClap

Le cadre était très sympa, et cela nous a permis de nous retrouver dans une ambiance conviviale.

Et j'ai aussi pu perfectionner mon anglais grinning smiley

Salamsmiling smiley

ça fait du bien de prendre des cours le soirsmoking smiley
29 septembre 2007 13:45
salam

mdrrrrrrrrrrrrr negaffa, lol

wakha 3alik pour le 3imad lol mdrrrrrrrrrr

c'était mortel, les afters sont tjrs mortels héhééééééééé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
29 septembre 2007 14:02
Citation
shams78 a écrit:
salam

mdrrrrrrrrrrrrr negaffa, lol

wakha 3alik pour le 3imad lol mdrrrrrrrrrr

c'était mortel, les afters sont tjrs mortels héhééééééééé

je t'ai grillégrinning smiley

quelle negafa????y'avait une negafa dans le resto,j'ai pas fais attentionOh
29 septembre 2007 14:04
ça m'a fait plaisir de voir et "ftar" avec des yabiladiens .. une bonne rangée de table avec des zentilles

misses et zentils misters.

Ravi d'avoir fait la connaissance de chaqu'un d'entre vous ..

Sincère thanks aux deux organisatrices ..


ps: Oh pour certains et à tout à l'heure pour d'autres
29 septembre 2007 14:16
salam

ooooooooooh alilou le fatigué lol héhé, bien dormi??? Tu sais ce que tu as raté hier soir, doumage lol

A très bientot inchallah






Lol chikha la fofolle, la coureuse, la joggeuse, kif rah rajlek???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


lol negaffa, t'as intéret à te rappelé car je vais bientot t'embaucher inchallah héhé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
v
29 septembre 2007 14:27
Hello everyboy Clap

Je tiens a remercier les organisatrices de la soirée zinabidawya et mellila, c'etait un plaisir de partager avec vous lftour et la soirée....vous etes tous et toutes thumbs up thumbs up


PS: Kifach a tte a l'heure?? kayna chihaja ouma say9in khbargrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/07 14:43 par virilious.
29 septembre 2007 14:27
Citation
shams78 a écrit:
salam

ooooooooooh alilou le fatigué lol héhé, bien dormi??? Tu sais ce que tu as raté hier soir, doumage lol

A très bientot inchallah



Lol chikha la fofolle, la coureuse, la joggeuse, kif rah rajlek???? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


lol negaffa, t'as intéret à te rappelé car je vais bientot t'embaucher inchallah héhé

oui bien dormi hamdoullah ... en fait j'ai fini avec blackhead ..

et vous oui j'imagine que c'était le top après ..

mais bon pour une premiere rencontre sans after c'est déjà bcp pour moi qui suis timide.

sinon à très bientôt inchallah ..
0
29 septembre 2007 14:30
ephenea ma sœur tu peu nous dire ce que signifie JSM stp grinning smileygrinning smiley

alors là ta été morteeeeeel thumbs up ta largement dépassé mon jeu de mot winking smiley
t
29 septembre 2007 14:45
grrrrrrrrr je vous déteste
e
29 septembre 2007 14:56
Citation
0asis a écrit:
ephenea ma sœur tu peu nous dire ce que signifie JSM stp grinning smileygrinning smiley

alors là ta été morteeeeeel thumbs up ta largement dépassé mon jeu de mot winking smiley

Jama3at Sporting lMassira!

(j'ai encore oublié!!!!!!)confused smiley
Mon amour...
29 septembre 2007 15:01
sacrééééééééééééééé ephenea l'indomptable lol mdrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 septembre 2007 16:35
Salam alikoummmmm


Je vous ecrit du boulot snif snif crying(

ce matin le réveil à été treès difficile Clap

Et sinon merci à vous d'être venus hier soir ca nous a fait super plaisir In love
Franchement les rencontres Yabi c'est quelque chose!!

J'éspère que vous avez passé une bonne soirée un peu à l'etroit pour certains evil mais l'ambiance était là (tm)



Quand à toi 3imad ntifi attention à ce que tu vas raconter sur Oasis grinning smiley

Et je tenais à dire à ma petite tini --> "sans rancune! winking smiley " mdrrrrr evil

Sinon dommage que BlackHead et les autres ne soient pas resté sad smiley bel t3awida inchallah winking smiley
P
29 septembre 2007 16:54
Pourquoi y'a 6 evaluations négatives? Ohperplexemoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook