Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si on se rencontrait toutes pour échanger nos idées, nos expériences?
c
13 janvier 2012 14:49
Salut les filles!

Pourquoi on prendrait pas l'air toutes au lieu de rester derrière nos ordis?? Je sais que pratiquement ça sera difficile car on ne vit pas toutes dans la même ville! Mais théoriquement, imaginez qu'on puisse toutes se retrouver par exemple sur la terasse d'un café sympa à Casa par exemple, on ferait une table ronde à propos du mariage! Chacune ramènerait ses infos à propos des prestataires, ses souvenirs pour celles qui se sont déjà mariées, ses idées, etc...Ca serait cool, non? ça nous permettrait de se rencontrer, de se connaitre un peu, et surtout de bien rire à mon avis! Allez les filles, trouvons une date un peu loin de le temps mais pas trop non plus, un dimanche(jour du seigneur lol) donc pas d'excuses! et soyons fous!

J'attends vos réponses...si ça le fais pas...marlich, mais en tout cas, ça aurait pû être très drôle et sympa!
o
13 janvier 2012 15:24
Dans la théorie, l'idée est sympa mais dans la pratique ca va pas le faire.
On avait déja essayé, on avait fixé à 16h dans un café, plus de 10 filles étaient partante et avaient confirmé.
Résultat: je me suis retrouvé toute seule pendant plus d'une heure et demi et puis quand quelqu'un ait dégné se pointé c'était que deux filles.
c
13 janvier 2012 15:29
Ah oui je vois...pas cool!!

bon bein, on aura essayé...au cas où ça intéresse quelqu'un, "l'offre" reste ouverte! l'espoir fait vivre...

Et l'attente fait mourir, n'est ce pas original bride?? lol!
o
13 janvier 2012 16:18
C'est claire.
Non mais sérieux, cela fait un an à peu près maintenant et quand j'y pense j'ai la rage.
Prq je me souviens que j'avais beaucoup de chose à faire et j'ai tous reporter pour la rencontre.
Enfin bref beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis ce jour smiling smiley
Si vous voulez réessayer peu être que les mentalités ont changé depuis smiling smiley
Je vais essayer de remonter le topic en question.
c
13 janvier 2012 16:37
ok! j'aimerai bien le lire!
Comme tu dis, sait-on jamais que les yabis de 2012 seront plus motivées!!smiling smiley)
Tu es de quelle ville original bride?
o
13 janvier 2012 18:01
je suis de casa
c
13 janvier 2012 18:15
J'ai lu un peu vite fait tous les posts, c'est vrai qu'elles avaient l'air toutes motivées même si ça se crêpait le chignon pour l'endroit...smiling smiley) lol

C'est dommage en tout cas, y avait pas mal de participantes... Et du coup t'a fais quoi avec les 2 retardes à terre qui ont débarqué? Vous avez quand même kiffer le moment ou pas?
o
13 janvier 2012 18:43
C'était pas mal en effet mais vu leur retard ...
c
13 janvier 2012 19:06
Bon bé c'est déjà ça...mieux vaut peu que pas du tout!

Allez on se motive original-bride, peut-être que ton histoire touchera un peu les yabie's de 2012 et participeront à ce rdv pré nuptial! perplexe

On peut toujours rêver...

Si on a du retour d'ici la fin de ce mois, ça serait cool!

Allez les filles, faites pas les timides! on est toutes dans le même bateau!!Clap
13 janvier 2012 19:14
les fiiiiiiiiiiilles ..
si vous fixez la rencontre apré le 14 fevrier je pourrai participer ..
pck j'habite en italie, avant je pourrai pas..

jaime bcp l'idée grinning smiley grinning smiley In love
n
13 janvier 2012 19:37
c'est une bonne idée albnat
je pense pas que c'est faisable avant 21janvsad smiley
car je rentre en france apres mon mariage
allé les filles c'est pas possible au début de la semaine prochaine ?
t
13 janvier 2012 22:38
chui interesséeeye rolling smiley est ce que je peux me joindre a vous ?
s
14 janvier 2012 02:19
tres bonne idée malheureusement j habite a oujda crying(
s
23 janvier 2012 16:54
Je remonte le topic ! Une idée super intéressante.
Les yabis manifestez-vous !!!!!!!!!!!!!
n
23 janvier 2012 17:57
je suis IN les filles thumbs up

allez j'aimerai ben vous rencontré j'ai hate de vs voir Clap
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook