Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Et si on se rencontrait »
B
7 mai 2021 22:59
Salam les filles

Connaissez-vous l’émission « et si on se rencontrait ? » sur m6 ? Elle passe tout les lundi soir après « maries au premier regard ».

Cette émission vous plaît ou pas du tout ?

Bye
7 mai 2021 23:01
Re-Salam,

Je ne connais pas du tout... C'est quoi comme émission ?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les filles

Connaissez-vous l’émission « et si on se rencontrait ? » sur m6 ? Elle passe tout les lundi soir après « maries au premier regard ».

Cette émission vous plaît ou pas du tout ?

Bye
T
7 mai 2021 23:03
Connais pas Heu
7 mai 2021 23:05
Moi qui aime ces émissions je vais voir et te dire
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les filles

Connaissez-vous l’émission « et si on se rencontrait ? » sur m6 ? Elle passe tout les lundi soir après « maries au premier regard ».

Cette émission vous plaît ou pas du tout ?

Bye
B
7 mai 2021 23:22
Le concept : assister à la première rencontre entre deux personnes qui se sont déjà parlées, mais uniquement en ligne, via des sites ou des applications de rencontre. Ils échangent depuis des semaines, des mois voire des années pour certains. Mais sans avoir jamais osé ou pu passer du virtuel au réel.

M6 filme leur toute première rencontre physique, dans un château. Les couples doivent ensuite décider de passer le week-end ensemble ou non. Une émission qui veut coller à une réalité, très actuelle : un Français sur trois a déjà cherché l’amour en ligne. Aborder cette thématique dans une émission, c’est pourtant une première.
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Re-Salam,

Je ne connais pas du tout... C'est quoi comme émission ?
r
7 mai 2021 23:22
je préfère celle qui passe avant grinning smiley
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les filles

Connaissez-vous l’émission « et si on se rencontrait ? » sur m6 ? Elle passe tout les lundi soir après « maries au premier regard ».

Cette émission vous plaît ou pas du tout ?

Bye
B
7 mai 2021 23:22
Le concept : assister à la première rencontre entre deux personnes qui se sont déjà parlées, mais uniquement en ligne, via des sites ou des applications de rencontre. Ils échangent depuis des semaines, des mois voire des années pour certains. Mais sans avoir jamais osé ou pu passer du virtuel au réel.

M6 filme leur toute première rencontre physique, dans un château. Les couples doivent ensuite décider de passer le week-end ensemble ou non.
Citation
Temporelle* a écrit:
Connais pas Heu
7 mai 2021 23:55
Salam

Ils déforment ceux qu'ils disent, il y a deux personnes qui se sont rencontrées en vrai. Il était au courant de son handicap. Elle est mignonne et lui il est beau gosse.
Ils sont restés amis.
Je me demande si le mec, était vraiment sincère.
Je pense que c'est son handicap qui l'a fait changé d'avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/21 04:03 par Sweetness Lightness.
B
8 mai 2021 00:41
Oui j’ai vu mais elle était aussi plus âgée que lui et tout dépend Des conversations qu’ils ont eu avant de se voir peut-être que c’etait un peu trop amical je ne sais pas Peut-être aussi que c’était son handicap qu’il a freiné c’est vrai que ça peut être une probabilité
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Ils déforment ceux qu'ils disent, il y a deux personnes qui se sont rencontrées en vrai. Il était au courant de son handicap. Elle est mignonne et lui il est beau gosse.
Ils sont restés amis.
Je me demande si le mec, était vraiment sincère.
Je pense que c'est son handicap l'a fait changé d'avis.
8 mai 2021 00:55
c'est comme friendzone? une des personne a peur de prendre un rateau quand elle se devoile
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les filles

Connaissez-vous l’émission « et si on se rencontrait ? » sur m6 ? Elle passe tout les lundi soir après « maries au premier regard ».

Cette émission vous plaît ou pas du tout ?

Bye
M
8 mai 2021 02:16
Salam,

Le montage de l'émission est spécial on passe d'une histoire puis à une autre on revient à la première ... trop de suspens pour rien ?

D'ailleurs il y a toujours l'un d'entre eux qui cache quelque chose à l'autre (comme par hasard mdrr)
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam les filles

Connaissez-vous l’émission « et si on se rencontrait ? » sur m6 ? Elle passe tout les lundi soir après « maries au premier regard ».

Cette émission vous plaît ou pas du tout ?

Bye
2
8 mai 2021 05:38
Salam

J’adorais ces genre d’émissions je regardais même next sur la 17 je me moquais de ceux qui se font nexter

J’étais jusqu’à aimer aussi la télé réalité et me dire je suis intéressant car j’ai un sujet de conversion palpitant avec les femmes je suis tendance etc

Je crois le pire que j’ai atteint c’est de savoir que tout ceci soit scénarisé et quand même consommer

Jusqu’au jour où l’islam m’est venu et mtn je vomis de ce genre d’émission même la télé réalité tout ce que tu veux de ce genre ?

Je trouve bien mieux un documentaire animalier ou scientifique voire même la lecture religieuse

Qu’Allah augmente ma foi c’est tout ce que je souhaite et chacun sa tombe

Bonne journée Bye
Drab karchek b7ajra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook