Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REMUNERATION conseiller financioer
l
18 septembre 2006 13:58
bJR JAIMERAIS SAVOIR KEL ETAIT EN MOYENNE LA REMUNERATION D'UN CONSEILLER FINANCIER A LA POSTE
A CES DEBUTS

MERCI!!!!!!
L
18 septembre 2006 14:03
salut luna92 toi aussi tu cherches dans le fiancier Clap
h
18 septembre 2006 17:40
2000-2500 EUROS BRUT PAR MOIS....En net entre 1700 ET 2100 en gros
l
18 septembre 2006 17:44
DES LE DEBUT???? c'est avec ou sans prime le montant que tu me donnes?
D
18 septembre 2006 17:47
Salam,

Dans le sud, d'apres ce que je sais, c'est aux alentour de 1000-1100€ net + primes, mais apres 2-3 ans ca monte à 1300€ + primes et ainsi de suite. Sans compter bien sur les tickets restos grinning smiley thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
18 septembre 2006 17:58
Citation
hakim75 a écrit:
2000-2500 EUROS BRUT PAR MOIS....En net entre 1700 ET 2100 en gros


tu es sûr moody smiley


ça me parait enorme Oh
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
18 septembre 2006 18:05
Ben c'est de source sûr, un ami proche y travaille, j'ai dejà vu ses fiches de paie

maintenant ça depend des conseillers financiers, mais à la poste ils ont beaucoup de responsabilité, donc un salaire plus consequant qu'un conseiller financier dans une banque traditionnelle...

après prime etc je ne sais pas....

DE PLUS chaque conseiller financier a un salaire different selon son experience diplomes etc...
D
18 septembre 2006 18:06
Citation
Bass a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
2000-2500 EUROS BRUT PAR MOIS....En net entre 1700 ET 2100 en gros

tu es sûr moody smiley

ça me parait enorme Oh

Salam,


J'ai eu la meme reaction c'est un peu trop, apres je sais pas si c'est les salaires de Paris, parce qu'ils sont d'habitudes plus elevés. Sinon ca doit etre ceux des conseillers à Monaco grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
18 septembre 2006 18:08
Citation
hakim75 a écrit:
Ben c'est de source sûr, un ami proche y travaille, j'ai dejà vu ses fiches de paie

Salam,


Ton ami il serai pas conseiller professionnel ou gestion privé par hasard? parce que c'est la fourchette de prix qu'ils touchent mensuellement.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
18 septembre 2006 18:13
O
Citation
Donatello a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
Ben c'est de source sûr, un ami proche y travaille, j'ai dejà vu ses fiches de paie

Salam,


Ton ami il serai pas conseiller professionnel ou gestion privé par hasard? parce que c'est la fourchette de prix qu'ils touchent mensuellement.

non conseiller financier

pour le salaire que tu donnes 1100 euros awww c'est moins que le smic ça!!!! ça monte plus heut même en province
D
18 septembre 2006 18:21
Citation
hakim75 a écrit:
non conseiller financier

pour le salaire que tu donnes 1100 euros awww c'est moins que le smic ça!!!! ça monte plus heut même en province

Salam,

1100€ de fixe, et generalement 300€ de primes, 13eme mois et autres avantages, ce qui leurs permettent d'atteindre les 1500€, mais apres 2 ou 3 ans, les salires augmentent vite. En tout cas, c'est ce qu'ils m'ont declaré, à moins qu'ils aient menti, mais j'en doute. Mais je suis d'accord avec toi, je trouve aussi que ces salaires sont bas, c'est pour ca que c'est pas trop mon truc. A la rigueur le secteur de la bourse paye mieux environ 3000€ en debut de carriere.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
19 septembre 2006 13:48
Salam aleykoum !!


pour info, mon salaire à la cic est de 1300€ net par mois. un grand moment de silence c pourkoi je me bar
r
19 septembre 2006 13:56
Citation
kyser Sauzey a écrit:
Salam aleykoum !!


pour info, mon salaire à la cic est de 1300€ net par mois. un grand moment de silence c pourkoi je me bar

je comprendperplexe
19 septembre 2006 14:46
Citation
kyser Sauzey a écrit:
Salam aleykoum !!


pour info, mon salaire à la cic est de 1300€ net par mois. un grand moment de silence c pourkoi je me bar


sé surement parce ke tu commence moody smiley

avec l'expérince et les années de boite , tu va gagné plusgrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 septembre 2006 21:13
Bonsoir,
à toulouse exactement, le salaire net c est 1280€ par mois + un commissionnement qui se calcule tous les 3 mois en fonction des résultats qui peut aller jusqu'à 1500€. Par contre boulot de dingue, grosse responsabilité.... mais les techniques de vente sont raisonnables, pas de forcing, d'ailleurs c est proscrit mais bon apres ça dépend des personnes.
l
21 septembre 2006 10:05
donc tous les 3mois ya des primes???? c Bien sa? est ce kel sont asserz facile a obtenir ???
i
21 septembre 2006 18:52
Citation
luna92 a écrit:
donc tous les 3mois ya des primes???? c Bien sa? est ce kel sont asserz facile a obtenir ???

à mon avis les primes sont accordées si tu atteins tes objectifs
par contre saches qu'il y a 2 statuts à la poste :si tu as un statut fonctionnaire c'est plus interessant ,en tant que contractuelle c'est une autre affaire !!
22 septembre 2006 22:37
Citation
luna92 a écrit:
donc tous les 3mois ya des primes???? c Bien sa? est ce kel sont asserz facile a obtenir ???

Bonsoir, oui donc la prime est versée tous les 3 mois. Quand à savoir si elles sont faciles à obtenir ça dépend bien sur de tes resultats, de la situation du bureau, du portefeuille clients, du type de clientele.
En général quand un conseiller a du mal avec un produit financier, il est pris en charge par un moniteur pour justement maitriser le produits et les techniques de vente qui vont avec, toujours avec cette idée de proposer aux clients ce dont ils ont besoin.
w
16 juillet 2010 00:10
salam,
pour le salaire du conseiller de la poste c est vrai, ils touchent 2000e net voir 2500e par mois primes comprises
je travailles au lcl et j'ai fait des credits immo a des employés bqe postale.
en regle gle dans les autres bqes c'est moins de 1100e a 1400e au début mais hors prime!! 1700e par mois avec prime.
la poste le salaire est bon mais voila les clients et surtt le nombre de clients! bcp plus q u'un conseiller dans une bqe classique.
1
16 juillet 2010 11:23
C'est très mal payé. A ce prix là il vaut mieux vendre des cuisines.

Arnaquer les gens à longueur de journée pour ce tarif, autant aller couper les pommes. Avec heures sup tu gagnes autant.

On n'est pas conseiller à ce prix là, on est pigeon. Le terme de conseiller sert à valoriser l'escroc qui arnaquera les clients, on lui donne un semblant de formation et hop il croît réellement qu'il est conseiller.

Je suis persuadé qu'un bon logiciel remplaçerait facilement un conseiller.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook