Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va remporter les ELECTIONS PRESIDENTIELLES????
l
9 mars 2007 11:21
Salam vous allez votez pour qui??

Sègolene ROYAL??
Nicolas SARKOSY??
........BAYROU???
b
9 mars 2007 11:26
Salam alaicoum,


je sais pas pour qui je vais voter j'hésite entre devilliers et lepen grinning smiley











































je rigole bien sûr, je pense voter pour bayrou, y'en a marre du PS et de l'UMP. Faut passer à autre chose. On verra incha allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/07 11:33 par bocadioss.
9 mars 2007 11:38
ces Bayrou qui sera président

peut être au premier tour
j
9 mars 2007 12:57
salam



y'a pas de doute c'est SarkoOh,purééé qu'est ce qu'il manipule bien l'opinion,j'ai failli marcher aussigrinning smiley
9 mars 2007 13:01
Citation
latina.an a écrit:
Salam vous allez votez pour qui??

Sègolene ROYAL??
Nicolas SARKOSY??
........BAYROU???

je pense, ke je vais opté "bayrou"Clap

je vais lui laisser sa chancespinning smiley sticking its tongue out et il a 5 ans, pour me prouvé! k'il est différent

y'en a marre de droite - gauchethumbs down ; en 30 ans, ils font rien!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
9 mars 2007 14:06
salam
je te signale que BAYROU est de droite.françois mitterand disait je site< BAYROU il n'est ni de gauche ni de gauche>.
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
latina.an a écrit:
Salam vous allez votez pour qui??

Sègolene ROYAL??
Nicolas SARKOSY??
........BAYROU???

je pense, ke je vais opté "bayrou"Clap

je vais lui laisser sa chancespinning smiley sticking its tongue out et il a 5 ans, pour me prouvé! k'il est différent

y'en a marre de droite - gauchethumbs down ; en 30 ans, ils font rien!
9 mars 2007 14:10
Citation
mikhi a écrit:
salam
je te signale que BAYROU est de droite.françois mitterand disait je site< BAYROU il n'est ni de gauche ni de gauche>.

bah tu préconise ki , misiou ??? alors

ségogomoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
9 mars 2007 14:31
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
salam
je te signale que BAYROU est de droite.françois mitterand disait je site< BAYROU il n'est ni de gauche ni de gauche>.

bah tu préconise ki , misiou ??? alors

ségogomoody smiley
tout à fait, une femme sera moin démagogue qu'un homme et moin voleuse aussi.surtout s'il faut choisir entre la peste sarko ou le colera bayrou je choisi le vaccin qui va nous guerir des deux , donnons lui sa chance
s
9 mars 2007 16:20
je vote ségolene, sa voie est royale, j'aimerai une femme présidente de la république, ça nous changeraIn love
A
9 mars 2007 18:16
personne ne sait qui va gagner j' ai l' impression que vous vous prenez tous pour Dieu ici parlez pas au futur ...
9 mars 2007 18:24
salam

Qu'on se le dise, Bayrou est de droite et restera de droite!

Il s'est toujours allié à l'UMP, il s'allie meme dans sa région pour les elections municipales, legislatives!

Faut arrêter de penser que va va en finir avec le clivage droite/gauche avec lui! Bien au contraire, pour former son gouvernement, sa majorité il s'alliera au parti qui lui est le plus proche, soit l'UMP!!!


Pourquoi pensez vous que Santini et la Veil ainsi que d'autres se sont ralliés à Sarko alors qu'ils sont de l'UDF à l'origine??? Un ralliement si rapide et sans vraiment de concession apparente!

Maintenant, je ne pousserais personne à voter pour Ségolène, mais qu'on soit clair, si il y a des anti-sarko qui veulent voter Bayrou, alors ils n'ont rien compris, car Bayrou donnera l'accès à Sarko au pouvoir, qu'on le conçoive ou non!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
9 mars 2007 18:27
ok shams

tu voteras pour qui anta ?
9 mars 2007 18:28
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
personne ne sait qui va gagner j' ai l' impression que vous vous prenez tous pour Dieu ici parlez pas au futur ...

Salam

personne ne se prend pour dieu, a3oudoubilah mina cheitane rajim

Maintenant les gens n'ont plus le droit d'émettrent des pronostiques, des speculations, des opinions futurs? C'est nouveau çaperplexeeye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
9 mars 2007 18:29
vu la certitude de certains propos j' ai l' impression qu' on se prend pour des astrologues ( cf sujet pas loin qui traine sur l astrologie llah ister )
9 mars 2007 18:31
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
ok shams

tu voteras pour qui anta ?

Je ne voterai pas pour la droite, quelle qu'elle soit: quelle soit extremiste, pure droitiste ou centre droite!

Mon vote sera en direction de la gauche, et de celui qui aura plus de chances de passer au moins au 2nd tour, soit ségolène (même si je la porte ps spécialement dans mes préfèrences)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 mars 2007 18:35
Citation
mikhi a écrit:
tout à fait, une femme sera moin démagogue qu'un homme et moin voleuse aussi.surtout s'il faut choisir entre la peste sarko ou le colera bayrou je choisi le vaccin qui va nous guerir des deux , donnons lui sa chance

oki misiousmiling smiley spinning smiley sticking its tongue out

tous pour ségogoevil malgré k'elle m'inspire pas confiancesmoking smiley

elle a l'air un peu gogolegrinning smiley , voir débile par foisgrinning smiley( avec ses nouvos mots k'elle inventesmoking smiley)

mais boneye rolling smiley ....
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
9 mars 2007 18:47
salam

ca me fait rire ça, ce que tu dis par rapport aux inventions de ségolène car sarko n'est pas en reste

Exemple à une émission télé, au lieu de dire "héritage" il a dit "héritation", mais bon personne ne l'a relevé!

Et j'en passe, mais sarko a les médias en poche, de quoi faire pas mal taire.

Je ne défends pas ségo, juste que tout le monde n'est pas mis sur le meme pied d'égalité
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
10 mars 2007 14:30
Citation
mikhi a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
salam
je te signale que BAYROU est de droite.françois mitterand disait je site< BAYROU il n'est ni de gauche ni de gauche>.

bah tu préconise ki , misiou ??? alors

ségogomoody smiley
tout à fait, une femme sera moin démagogue qu'un homme et moin voleuse aussi.surtout s'il faut choisir entre la peste sarko ou le colera bayrou je choisi le vaccin qui va nous guerir des deux , donnons lui sa chance

Erm erm, désolée de te dire ça, mais le PS a volé beaucoup d'argent pour construire ses propres habitations.

Bayrou est moins pire que Ségolène et Sarkozy. Et je pense que Bayrou remportera les élections.

Alors si c'est pour voter pour une sioniste qui insulte les musulmanes portant le voile, de "femmes soumises et violées", non merci No no thumbs down angry smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/03/07 14:31 par Petite_flechette.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
10 mars 2007 14:51
En tout cas j'espère qu'on ne se retrouvera pas avec un président de droite ou d'extrême droite en sachant que Le Pen n'en est plus le seul représentant Censored

Sarkothumbs downthumbs downthumbs down

Bayrouthumbs downthumbs downthumbs down
10 mars 2007 15:43
moi je dis qu'il faut mettre une femme au pouvoir...

si on doit avoir klkn au pouvoir, autant que ce soit une femme. et ségo à l'air sympa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook