Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va remporter les ELECTIONS PRESIDENTIELLES????
23 mars 2007 23:00
salam

wawwwwwwww fayr, quelle révélation! Bizarre on en a pas entendu parlé de ça tiens perplexeeye rolling smiley

J'éspère que tu as des sources sur, car les attaques pour diffamation sont devenues monnaie courante. Je te le souhaite pas en tout cas winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
G
23 mars 2007 23:54
Citation
fayr a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
salam
je te signale que BAYROU est de droite.françois mitterand disait je site< BAYROU il n'est ni de gauche ni de gauche>.

bah tu préconise ki , misiou ??? alors

ségogomoody smiley
tout à fait, une femme sera moin démagogue qu'un homme et moin voleuse aussi.surtout s'il faut choisir entre la peste sarko ou le colera bayrou je choisi le vaccin qui va nous guerir des deux , donnons lui sa chance



je crois que tu as faux, je connais une femme qui as une amie qui a tenté visiter un appartement qui appartient à Ségolene Royal, elle a vu 3 sri lankaise vivant dans une cave et qui ont amené de leur pays pour s'occuper des appartements de madame Royal, au dessus de tout cela elles ne sont pas payées.
Segolene Royal devrait cesser ses bobards, et faut arreter de nous parler d égalité de fraternité, alors qu eux meme ne les appliquent pas.

Mais tu tiens des révélations en or, ma chère Fayr!!

A ta place, je contacterai l'état major de l'UMP, pur leur révéler le scoop de l'année.
Si tu prefères, contacte directement "Le Monde", "Le Figaro", Elkabach, et toute la clique...!!

Je te promets, qu'en faisant jouer la concurence, tes révélations, vont faire de toi, une femme riche...!!

Hmmm, comme je t'envie...!!tongue sticking out smiley
f
24 mars 2007 12:18
non shams tu n entenderas jamais parler de cela, les politiciens sont connues pour detournement d'argent,la magouille ça marche fort en politique.
Ce n'est pas à moi de contacter qui que ce soit.
f
24 mars 2007 12:29
Ségolene Royal ne peut pas representer un pays, sans l'aide et les idées de son compagnon Hollande et compagnies.
Sachant que cette femme était derniere de l'ENA, on ne savait plus quoi en faire, bonne solution de former un couple avec Hollande, on finit par etre repecher.
z
24 mars 2007 12:33
Salam,

Moi tt ce que je veux c'est que SARKO ne passe pas...c'est PIRE que le PEN...
Et comme le choix est TRES RESTREINT...quitte a choisir entre BAYROU SARKO ou ROYAL...Moi je choisie...ROYAL...
Je choisie le moins PIRE...Même si ROYAL n'est pas mieux que les autres...
De tte facon, moi je ne pourrais pas voter, je serais au Maroc, je vais voir si je peux faire une procuration...
Parceque nous les francais d'origine étrangère, il est tant que nous votiant et que nous montrant au représentant politique que l'on EXISTE et qu'il faut qu'ils prennent en compte nos DIFFICULTES (racisme, emploi, logement...) Et cela ne peut passer que par le vote...
Alors cheres compatriotes VOTER VOTER VOTER VOTER...même si vous voter BLANC, ce n'est pas grave.
Mais faite la démarche d'aller voter et de vous inscrire aux listes élactorales de votre Mairie...Quelle que soit les élections (présidentielle, municipale...)
Alors VOTER.
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
f
24 mars 2007 12:35
Non parlons pas de Sarkozy, avec son conseiller Klarsfefd, il veut regner avec la dictature
a
25 mars 2007 03:40
moi je pense pas par choix personnel que le mieux ce serait bayrou, parce que sarkozy, il fait peur, on voit dans ces yeux que ces un fou qui veut le pouvoir a tous prix, et que il ne se gene pas de parler de ces idée sur l'immigration ( un peu lepeniste) en campagne, alors faut pas demander ce qu'il va faire quand il sera au pouvoir, et je suis sur que si il est élu, nous les immigrés on va souffrir, ca c'est garanti, et je parle pas des banlieux sur les qu'elles il va se venger en donnant plus de pouvoir a la police, et la on pourra plus rien faire parce qu'il sera president.
Pour segolene je l'aime, mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop faible de caractere, pas parce que c'est une femme, mais parce que c'est ca pesonnalité, et qu'elle devrait un peu durcir le ton.
l
25 mars 2007 12:56
L'équation commence à se clarifier: Sarko court dérière l'éléctora de Lepen, Bayrou se focalise sur celle de Sarko, Sego se rend compte que Bayrou lui pique ses élécteurs traditionelle et recentre son débat, in finé, cela se peut que Lepen tire les marrants du feu et on se retrouve à revivre le scenario de 2002.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
B
25 mars 2007 22:15
Franchement, je me demande comment on peut se dire musulman, être sincère en cela et envisager une seconde de voter pour quelqu'un comme SARKONSY !
Je rappelle à tous mes amis que Sarkosy s'est permis de dire sur TF1 en parlant des Musulmans, qu'en France on n'égorge pas son mouton dans la baignoire.
Une énième insulte après les multiples dérapages verbales visan la population musulmane.
Je rappelle aussi à l'intention des amis, que Sarkosy fait partie du gouvernement qui a voté une loi spécialement pour exclure les musulmans du système scolaire et donc de la république.
Craignez Allah et ne participez jamais à quoi que ce soit qui va vous être préjudiciable plus tard.
SARKOSY est un ennemi acharné de l'Islam, des Musulmans, des Arabes qui refusent de baisser leur sarouel et des Noirs qui refusent de lui cirer ses chaussures à talons !
Si jamais sarkosy est élu, tous ceux d'entre-vous et toutes celles d'entre-vous qui voudront se marier avec un parent ou une parente qui est dans un autre pays, eh bien ils auront toutes les difficultés pour faire le regroupement familial !

Sarkosy va favoriser Israël et ses colons assassins-voleurs , Sarkosy va se servir du véto de la France à l'ONU pour faire du mal à tous les pays musulmans; Il va se servir du véto pour protégér les interets israéliens, il va diviser la France en ghétto et la Police française aura la liberté de commettre encore plus de choses illégales aux minorités.

Voter Sarkosy c'est participer à une entreprise criminelle et quiconque aide un criminel devient criminel. Et les criminels vous connaissez tous ce qui leur est réservé !
A
26 mars 2007 10:29
Bercheba,tu as oublié de dire que voter Bayrou c'est des voix en moins pour la gauche et ainsi laisser le champ libre à Sarkosy !!!
S
26 mars 2007 15:53
Moi je vous propose d'OSER BOVé...
En voilà au moins un candidat honnete et courageux
Qui défie l'impérialisme, les sionistes et les semensiers
Qui visent à réduire la planète à un état de clone unique et soumis!thumbs up

Sinon ségo-sarko-bayrou-devilliers-lep-haine...
Ce n'est même pas la peinethumbs down
S
26 mars 2007 17:13
Participez aux Elections Virtuelles sur le Net


Elections Virtuelles sur le Net


C’est l’histoire d’un site qui propose aux internautes de voter, chaque semaine, pour tel ou tel candidat, aux deux tours des Présidentielles de 2007. Cette semaine, plus de 30 000 électeurs se sont exprimés, et les résultats sont pour le moins étonnants. Loin des sondages et médias officiels. Il est vrai que le peuple de l’internet n’est sans doute pas encore représentatif du peuple de France.
Cependant, cela reste une expérience très intéressante, avec tout de même des échantillons de tailles impressionnantes (30 000 ! ! ! !). En ces temps de croissance et de maturation du réseau mondial, et des usages que l’on peut en faire, cette confrontation entre virtuel (internet) et "réel" (médias de masse et leurs possibles manipulations, mensonges par omission et j’en passe...) ne manquera pas d’apporter son lot de riches enseignements.



VOIR EN LIGNE : [www.votez2007.com]



PS : j'ai eu l'occasion de surfé sur le site et il n'est pas du tout sérieux, tu peux voter plusieurs fois pour le ou la même candidats(es).
l
26 mars 2007 17:26
Citation
Sanrival a écrit:
Moi je vous propose d'OSER BOVé...
En voilà au moins un candidat honnete et courageux
Qui défie l'impérialisme, les sionistes et les semensiers
Qui visent à réduire la planète à un état de clone unique et soumis!thumbs up

Sinon ségo-sarko-bayrou-devilliers-lep-haine...
Ce n'est même pas la peinethumbs down



moi, j'aime bien la zik de son clip de campage: [www.youtube.com]
m
26 mars 2007 21:55
Sarkozy est un juif c est bien plus significatif que Segolene Royal et je pense que justement elle fera pour les musulmans ce qu on pas fait les autres .Regardez ce qu a fais Sarkozy avec le cfcm.
Je pense qu une femme aura plus de compation et saura faire la difference.
Bayrou est de droite et gouverné avec Sarkozy sous Baladure et Rafarain donc je ne me fait pas d illusions sur sa future politique meme si il est vrais qu il a un discourt seduisant.
Il ne faut pas etre dupe et aller voté contre le moins pire en l occurance Segolene Royal.
Tous aux urnes.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
H
26 mars 2007 22:57
Citation
fayr a écrit:
Ségolene Royal ne peut pas representer un pays, sans l'aide et les idées de son compagnon Hollande et compagnies.
Sachant que cette femme était derniere de l'ENA, on ne savait plus quoi en faire, bonne solution de former un couple avec Hollande, on finit par etre repecher.

Est-ce islamiste la fausse information ?

"Sans beaucoup travailler, Hollande sortira de l’ENA au 11e rang. Villepin au 25e. Royal, elle, se classera 95e sur 160 élèves."

Qui est lamentable selon vous ?
S
27 mars 2007 01:27
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Sanrival a écrit:
Moi je vous propose d'OSER BOVé...
En voilà au moins un candidat honnete et courageux
Qui défie l'impérialisme, les sionistes et les semensiers
Qui visent à réduire la planète à un état de clone unique et soumis!thumbs up

Sinon ségo-sarko-bayrou-devilliers-lep-haine...
Ce n'est même pas la peinethumbs down

moi, j'aime bien la zik de son clip de campage:


C'est bien ton post européen, autour de ce clip il y aussi Millau 2000
Où nos milliers de coeurs vibraient à l'unisson contre l'ultralibéralisme...
Naissant, la Mac domination gonflante et la fascisation lepiniste rampante...!
Sans oublier Noir Désir et le vent qui les emportera...tous
En dépit du drame familial et personnel de Canta


[www.youtube.com]
m
27 mars 2007 17:43
Je suis de l aveyron comme josé .Meme si il defend certaine idées tres bonnes mais son role ne dois pas etre politique son role est avant tout syndical c est dans cette fonction qu il est le plus efficace.D autant plus que l argent qui lui sert pour ses causes ne viens pas que des sympatisants (comme green peace d ailleur).
José bové je ne dis pas je le soutiendrais mais pas pour la presidence de la republique.
Le vote utile avant tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/07 18:10 par mehdi12.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
m
27 mars 2007 18:15
Citation
fayr a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
salam
je te signale que BAYROU est de droite.françois mitterand disait je site< BAYROU il n'est ni de gauche ni de gauche>.

bah tu préconise ki , misiou ??? alors

ségogomoody smiley
tout à fait, une femme sera moin démagogue qu'un homme et moin voleuse aussi.surtout s'il faut choisir entre la peste sarko ou le colera bayrou je choisi le vaccin qui va nous guerir des deux , donnons lui sa chance



je crois que tu as faux, je connais une femme qui as une amie qui a tenté visiter un appartement qui appartient à Ségolene Royal, elle a vu 3 sri lankaise vivant dans une cave et qui ont amené de leur pays pour s'occuper des appartements de madame Royal, au dessus de tout cela elles ne sont pas payées.
Segolene Royal devrait cesser ses bobards, et faut arreter de nous parler d égalité de fraternité, alors qu eux meme ne les appliquent pas.




Je reve là ? une femme qui connais une amie qui connais quelqun qui connais qui aurait dis ? on va ou là ? tu plaisante il faut des preuves pour avancer ça c est gravge et si c etais vrais fait moi confiance que Sarkozy ferait tout pour que ça ce sache et il en a les moyens.C est ridicule.
Il parait que Bayrou et Sarkozy sont freres c le cheval de mon voisin qui la dis au frere de mon chien grinning smiley.
Allons allons soyons serieux.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
f
27 mars 2007 20:36
Citation
HaouchSmaïl a écrit:
Citation
fayr a écrit:
Ségolene Royal ne peut pas representer un pays, sans l'aide et les idées de son compagnon Hollande et compagnies.
Sachant que cette femme était derniere de l'ENA, on ne savait plus quoi en faire, bonne solution de former un couple avec Hollande, on finit par etre repecher.

Est-ce islamiste la fausse information ?

"Sans beaucoup travailler, Hollande sortira de l’ENA au 11e rang. Villepin au 25e. Royal, elle, se classera 95e sur 160 élèves."

Qui est lamentable selon vous ?


islamiste? Moi pas compris
f
27 mars 2007 20:43
tu reves ou pas cela ne regarde que toi.
Il est vrai qu il est difficile de croire à des faits qu on a pas pu lire noir sur blanc dans la presse ou pouvoir l'entendre dans les médias.
Peut etre que tu n'as pas trop compris dans quel monde on vit, la verité est caché et les mensonges inventés de toutes piéces sont montrés du doigts.



Citation
mehdi12 a écrit:
Citation
fayr a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mikhi a écrit:
salam
je te signale que BAYROU est de droite.françois mitterand disait je site< BAYROU il n'est ni de gauche ni de gauche>.

bah tu préconise ki , misiou ??? alors

ségogomoody smiley
tout à fait, une femme sera moin démagogue qu'un homme et moin voleuse aussi.surtout s'il faut choisir entre la peste sarko ou le colera bayrou je choisi le vaccin qui va nous guerir des deux , donnons lui sa chance



je crois que tu as faux, je connais une femme qui as une amie qui a tenté visiter un appartement qui appartient à Ségolene Royal, elle a vu 3 sri lankaise vivant dans une cave et qui ont amené de leur pays pour s'occuper des appartements de madame Royal, au dessus de tout cela elles ne sont pas payées.
Segolene Royal devrait cesser ses bobards, et faut arreter de nous parler d égalité de fraternité, alors qu eux meme ne les appliquent pas.




Je reve là ? une femme qui connais une amie qui connais quelqun qui connais qui aurait dis ? on va ou là ? tu plaisante il faut des preuves pour avancer ça c est gravge et si c etais vrais fait moi confiance que Sarkozy ferait tout pour que ça ce sache et il en a les moyens.C est ridicule.
Il parait que Bayrou et Sarkozy sont freres c le cheval de mon voisin qui la dis au frere de mon chien grinning smiley.
Allons allons soyons serieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook