Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remplit ton cœur de l'amour D'Allah ?
p
20 juin 2020 15:20
Esselamu عaleykum,



??????????


Tu ne trouveras jamais le VERITABLE Amour avant que tu napprennes d'abord à aimer Allah.

Alors remplit ton cœur de l'Amour d'Allah , puis Il Mettra sur ton chemin la personne qui aimera ce cœur à sa juste valeur.


??????????
b
20 juin 2020 15:21
C'est facile à dire mais beaucoup n'y arrivent pas, c'est dommage pour eux
p
20 juin 2020 15:28
C'est pas facile certes, mais c'est possible si on Lui Fait Confiance ?

Et quand on goûte à l'amour de notre Créateur on repère très vite les personnes qui sont loin de Lui elhamdulillah ?

Qu'Allah nous Rapproche des âmes proches de Lui
Et qu Il nous Eloigne des personnes loin de Lui.

Mon Beau Créateur ❤
Celui qui nous laissera JAMAIS.
Celui qui nous Aime malgré tout nos péchés.
Celui qui remplit nos cœurs de son Amour Pur.

Et puis

《Si le voyage de cette Dunya était facile, Sabr ne serait pas une clé d'Al Jannah.. 》

Citation
briza22 a écrit:
C'est facile à dire mais beaucoup n'y arrivent pas, c'est dommage pour eux
A
20 juin 2020 15:30
Assalamo alaykom wa rahmatollah

Cest Exactement vrai ma soeur ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ ??????

Qu’Allah mette sur ton chemin l’homme qui te mérite ?
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,



??????????


Tu ne trouveras jamais le VERITABLE Amour avant que tu napprennes d'abord à aimer Allah.

Alors remplit ton cœur de l'Amour d'Allah , puis Il Mettra sur ton chemin la personne qui aimera ce cœur à sa juste valeur.


??????????
b
20 juin 2020 15:34
Sans me vanter, je le sais déjà et depuis un bon bout de temps
Quand Dieu te prend sous son aile, c'est le cadeau le plus couteux qui puisse exister. Plus rien ne te touchera, peine, soucis, etc..... tu te sens paisible, heureuse
Rien que le fait de savoir qu'il veille sur toi , c'est magnifique
Citation
plume rose a écrit:
C'est pas facile certes, mais c'est possible si on Lui Fait Confiance ?

Et quand on goûte à l'amour de notre Créateur on repère très vite les personnes qui sont loin de Lui elhamdulillah ?

Qu'Allah nous Rapproche des âmes proches de Lui
Et qu Il nous Eloigne des personnes loin de Lui.

Mon Beau Créateur ❤
Celui qui nous laissera JAMAIS.
Celui qui nous Aime malgré tout nos péchés.
Celui qui remplit nos cœurs de son Amour Pur.

Et puis

《Si le voyage de cette Dunya était facile, Sabr ne serait pas une clé d'Al Jannah.. 》
p
20 juin 2020 15:38
Elhamdulillah ma sœur ???
yawning smiley
Citation
briza22 a écrit:
Sans me vanter, je le sais déjà et depuis un bon bout de temps
Quand Dieu te prend sous son aile, c'est le cadeau le plus couteux qui puisse exister. Plus rien ne te touchera, peine, soucis, etc..... tu te sens paisible, heureuse
Rien que le fait de savoir qu'il veille sur toi , c'est magnifique
20 juin 2020 15:39
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

En plus as Sabr et ses dérivées est mentionné une centaine de fois dans le Qur'an (Kuran pour toi haha)
Citation
plume rose a écrit:
C'est pas facile certes, mais c'est possible si on Lui Fait Confiance ?

Et quand on goûte à l'amour de notre Créateur on repère très vite les personnes qui sont loin de Lui elhamdulillah ?

Qu'Allah nous Rapproche des âmes proches de Lui
Et qu Il nous Eloigne des personnes loin de Lui.

Mon Beau Créateur ❤
Celui qui nous laissera JAMAIS.
Celui qui nous Aime malgré tout nos péchés.
Celui qui remplit nos cœurs de son Amour Pur.

Et puis

《Si le voyage de cette Dunya était facile, Sabr ne serait pas une clé d'Al Jannah.. 》
20 juin 2020 16:07
Perso, Je n’ai pas demandé à Allah de me choisir une épouse, car son goût n’est pas forcément le mien, Allah m’aurait envoyé une femme voilée physiquement & moralement, elle s’occuperait plus d’Allah avec des prières toute la journée en me négligeant.
On n’est jamais mieux servi que par soi-même thumbs up
Ma charmante épouse qui j’ai choisi, vit avec son temps moderne moralement et avec une tenue vestimentaire du monde actuel avec une grande élégance, juste c’est juste Angel
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,



??????????


Tu ne trouveras jamais le VERITABLE Amour avant que tu napprennes d'abord à aimer Allah.

Alors remplit ton cœur de l'Amour d'Allah , puis Il Mettra sur ton chemin la personne qui aimera ce cœur à sa juste valeur.


??????????
20 juin 2020 16:16
Vraiment dommage que ça soit faux, tu n'as sûrement pas lu le coran ni même les devoir et les droits de la femme sur son époux et inversement
Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, Je n’ai pas demandé à Allah de me choisir une épouse, car son goût n’est pas forcément le mien, Allah m’aurait envoyé une femme voilée physiquement & moralement, elle s’occuperait plus d’Allah avec des prières toute la journée en me négligeant.
On n’est jamais mieux servi que par soi-même thumbs up
Ma charmante épouse qui j’ai choisi, vit avec son temps moderne moralement et avec une tenue vestimentaire du monde actuel avec une grande élégance, juste c’est juste Angel
p
20 juin 2020 16:29
Oui tu ne l'as pas demandé car Il l'avait déjà écrit sur ton mektoub eye rolling smiley

Il a mit ta femme sur ton chemin car Il Savait que c'est celle qui te convient au moment présent.
C'est avec elle que tu vas évoluer ou pas Heu

Et puis dans l'avenir peut-être que tu croiseras le chemin d'une autre personne qui te permettra d'évoluer dans le chemin d'Allah.

Pour le moment Allah Sait que tu n'es pas prêt alors Il te Laisse avec elle eye rolling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, Je n’ai pas demandé à Allah de me choisir une épouse, car son goût n’est pas forcément le mien, Allah m’aurait envoyé une femme voilée physiquement & moralement, elle s’occuperait plus d’Allah avec des prières toute la journée en me négligeant.
On n’est jamais mieux servi que par soi-même thumbs up
Ma charmante épouse qui j’ai choisi, vit avec son temps moderne moralement et avec une tenue vestimentaire du monde actuel avec une grande élégance, juste c’est juste Angel
a
20 juin 2020 16:31
ASSALAM ALAYKOM
HATIDH QODSI
ALLAH LE TRES HAUT A DIT
SI CEUX QUI SE DETOURNENT DE MOI SAVAIENT MA PATIENCE ET MA DOUCEUR ENVERS EUX ET MON ENVIE DE LES VOIR ABANDONNER LEURS PECHES, LEURS MEMBRES SE SERAIENT DECHIRES PAR AMOUR POUR MOI ,ET ILS AURAIENT DONNE LEURS VIES POUR ME RENCONTRER

SI TELLE EST MA POSTION ENVERS CEUX QUI SE DETOURNENT DE MOI

ALORS IMAGINER MON ATTITUDE ENVERS CEUX QUI VIENNENT VERS MOI
p
20 juin 2020 16:36
Baarak Allahu fik très beau rappel ?eye rolling smiley
Citation
al faqir a écrit:
ASSALAM ALAYKOM
HATIDH QODSI
ALLAH LE TRES HAUT A DIT
SI CEUX QUI SE DETOURNENT DE MOI SAVAIENT MA PATIENCE ET MA DOUCEUR ENVERS EUX ET MON ENVIE DE LES VOIR ABANDONNER LEURS PECHES, LEURS MEMBRES SE SERAIENT DECHIRES PAR AMOUR POUR MOI ,ET ILS AURAIENT DONNE LEURS VIES POUR ME RENCONTRER

SI TELLE EST MA POSTION ENVERS CEUX QUI SE DETOURNENT DE MOI

ALORS IMAGINER MON ATTITUDE ENVERS CEUX QUI VIENNENT VERS MOI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook