Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne remplis plus.....mon devoir conjugale....
H
8 novembre 2013 22:45
Ca aurait été moi, ça fait longtemps que je t aurais poussé sur la moquette avec mes deux pieds , t aurais dormis sur la canapé le temps pour moi de ramener une jeunette toute fraiche du bled , la liste d attente est impressionnante ptdr

Dis moi, il t'arrive de réfléchir un peu ? si jamais tu meurs, n'oublie de permettre le don d'organe, mon canari malade a besoin d 'une cervelle ptdr





Citation
tatooto a écrit:
salem les yabi's


voila je suis mariee depuis presque 8 ans et je n'ai plus envie de remplir mon devoir conjugale,est-ce que vis à vis de Dieu c'est haram de se refuser a son mari,il essaye chaque soir au moment de se coucher il se colle à moi,me carresse et moi je le rejette a chaque fois,il ne m'attire pas et plus envie de me forcer...


juste pour savoir : est-haram de dire NON a son mari???
B
8 novembre 2013 23:38
Citation
Hamza a écrit:
Ca aurait été moi, ça fait longtemps que je t aurais poussé sur la moquette avec mes deux pieds , t aurais dormis sur la canapé le temps pour moi de ramener une jeunette toute fraiche du bled , la liste d attente est impressionnante ptdr

Dis moi, il t'arrive de réfléchir un peu ? si jamais tu meurs, n'oublie de permettre le don d'organe, mon canari malade a besoin d 'une cervelle ptdr





Citation
tatooto a écrit:
salem les yabi's


voila je suis mariee depuis presque 8 ans et je n'ai plus envie de remplir mon devoir conjugale,est-ce que vis à vis de Dieu c'est haram de se refuser a son mari,il essaye chaque soir au moment de se coucher il se colle à moi,me carresse et moi je le rejette a chaque fois,il ne m'attire pas et plus envie de me forcer...


juste pour savoir : est-haram de dire NON a son mari???

1 +

J´aurai fait la méme chose. Je n´aurai jamais accépté de rester avec une femme qui ne resent rien pour moi.

Il y a des hommes qui n´on vraiment pas de fiérté soubhanallah.

Et pour la posteuse...pourquoi tu te mari avec quelqu´un que tu n´aime pas? Tu crois qu´il pourra supporter de rester comme ca? Et une question si tu ne resent rien pour lui....est ce que tu sera capable d´accépter qu´il aille voir ailleur? Si tu l´aime pas ca doit pas causer de probléme pour toi je pense?
c
9 novembre 2013 14:30
Citation
tatooto a écrit:
femme1 oui c'est vrai que physiquement c'est pas trop ça...mais il ne m'a jamais vraiment plus physiquement et faut dire qu'avec le temps ça ne s'est pas ameliorer

ba alors pk tu tes marie avec
je comprends cette hypocrisie il t ont pas forcer a se marier non, tu pouvais lui dire non
dieu c'est quoi c'est gens en gros ça fait 8 ans que tu te foute de sa gueule et de la tienne aussi
c'est horrible comme façon de penser
M
9 novembre 2013 15:15
Que tu te sois marièe sans amour,mais par pression parentale,je peux le comprendre!
Que tu n'éprouves rien pour ton époux,je peux le comprendre aussi.
Que tu le décrives d'une façon aussi dénigrante,c'est lamentable.Malgré tout il est l'homme qui partage ton existence,le père de tes enfants,et venir le flinguer sur un forum,ça n'est pas très intelligent de ta part.
Lui n'a peut-être pas la beauté physique,mais toi tu n'as pas la beauté du coeur,vous êtes quittes.Balle au centre!Football
miskina.....
P
9 novembre 2013 23:25
bonsoir!je trouve ca carrement triste en fait!tellement k j arrive mm pas a sortir une blague a 2 francs!est ce que il ne t attire pas ou est ce que tu n es pas tres portee sur la chose,aussi!les deux?si c est un blocage,qui vient de toi,et que tu trouves des excuses,du style,c est de sa faute!il ne prends pas soin de lui,ou mm kan il est apprete,ca te fait le mm effet?
s
9 novembre 2013 23:58
Citation
tatooto a écrit:
femme1 oui c'est vrai que physiquement c'est pas trop ça...mais il ne m'a jamais vraiment plus physiquement et faut dire qu'avec le temps ça ne s'est pas ameliorer


ne te refuse pas à Lui car oui c'est un Péché. Tu a pour devoir de le satisfaire mais bien sur sans dépasser la loi de Allah.

je trouve que ce n'est pas gentille de ta part. Comporte toi en femme exemplaire et pense à la récompense des femmes ayant un bon comportement envers leur mari.

tu l'a choisi ma soeur, n'oublie pas cela. la beauté est ephémere et ta beauté est éphémére. tu es aujourd'hui belle mais demain......

prends le dans tes bras et apaise le par des mots doux.

Propose lui de faire du sport ensemble, footing tennis par exemple.

si tu l'as choisi , c'est qu'il a des bon coté donc laisse les défaut de coté.

courage
b
10 novembre 2013 02:43
Vous êtes sérieux?

Le post date d'il y a plus d'un an...

Bon courage pour les réponses à vos questions...
10 novembre 2013 10:12
Citation
muslimadu91 a écrit:
Vous êtes sérieux?

Le post date d'il y a plus d'un an...

Bon courage pour les réponses à vos questions...

ben moi je pense que cette nana avait 1 autre mec en vue car au bout de 8 ans elle se réveille bizarre perplexe
M
10 novembre 2013 11:00
Citation
muslimadu91 a écrit:
Vous êtes sérieux?

Le post date d'il y a plus d'un an...

Bon courage pour les réponses à vos questions...

Ah oui!!J'avais pas vu!
Qui c'est qui remonte les post à chaque fois?!?!?!Grrrr




grinning smiley
miskina.....
M
10 novembre 2013 11:19
Citation
tatooto a écrit:
salem les yabi's


voila je suis mariee depuis presque 8 ans et je n'ai plus envie de remplir mon devoir conjugale,est-ce que vis à vis de Dieu c'est haram de se refuser a son mari,il essaye chaque soir au moment de se coucher il se colle à moi,me carresse et moi je le rejette a chaque fois,il ne m'attire pas et plus envie de me forcer...


juste pour savoir : est-haram de dire NON a son mari???

Ça existe des hommes comme ça ?

Si tu ne l’aimes Qu’attends-tu pour demander le divorce ? moody smiley
10 novembre 2013 13:40
meme si ca fait longtemp je tiens a relever un truc.

tout lmonde lui dit que c un péché....c'ets vrai dailleurs. mais ca regle pas l'histoire.
elle fait quoi elel se force ? c'ets horrible de se forcer. vous vous etes deja mis ds cette situation? faire l'amour avec qlq un qui vous rebute Ill , pour moi c'est insoutenable . impossible . se forcer quoi...

donc oui c'est un péché mais il faut pas s"arreter a dire "c'est HARAM c'est un péché "
si une femme ou un homme ne doit pas se refuser a l'autre c'est parce que ca tue l'equilibre du couple . mais de la a se forcer....c'est juste horrible. quej e sois une femme ou un homme , j'aurais pas supporté que mon conjoint se force a faire ca avec moi. et ds le sens contraire jme sentirai sale en me forcant .
donc bon..

il faut chercher la source du probleme. si c'est passager , recent , ancien..
ca peut etre juste hormonal par exemple . ca peut changer des trucs chez une femme , meme des trucs bidons. un coup ca va et un coup ca va pas du tout , on passe d'un etat normal a du degout etc...

il faut regler d'abord regler le pb.
si c physique...c bizarre qu'une personne soit degouté d'un coup , c'est que l'amour s'est presque eteitn ou carrement eteint et ds ce cas il faut rebooster ca. et si ya pas dsolution le divorce existe ds le pire des cas.
10 novembre 2013 14:52
Salam

en même temps, elle sait très bien ou est le problème.
Elle ne l'aime pas, d'ailleurs elle ne l'a jamais aimé.
Ajouté qu'il ne l'attire pas, physiquement ça ne doit pas passer.
Quelle idée d'epouser un type envers qui on ne ressent rien ni d'amour ni d'attirance.
Alors oui c'est péché de se refuser a son conjoint , mais en même temps, elle ne va pas se forcer.

Son mari pourrait faire en sorte qu'elle ait envie de lui .
Sinon voilà , quand on aime pas son conjoint, qu'on ne le trouve pas attirant, et qu'on refuse d'avoir des rapports sexuels, il est préférable d'envisager le divorce, si c'est la meilleure solution.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook