Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remplie de doute
C
22 mai 2017 12:41
Salamj ai treize ans je suis musulmane et j aime ma religions et un jour j étais sur mon tel pour apprendre et je suis tomber sur des sites mécréants et tout ce qui me fait douter sur l islam et dieu c est très grave j sais je suis très naïve je sens que mon coeur est mort et je veux redevenir comme avant sans allah je suis rien et j ai toujours eu une total confiance en lui aider moi mes frères et soeur je veux oublier je suis perdu q allah vous guide et vous fasse mise corde amine
U
22 mai 2017 13:32
Wa alaykoum Salam

Tu ne serais pas la petite Soeur d'hier ?

Bref, peut importe.

Je te conseille d'acheter des livres pour commencer par le commencement, c'est à dire apprendre le Tawhid pour savoir qui est Allah, pourquoi Il nous a créé et comment etc
Il faut aussi apprendre ses noms et attributs, tout cela fait partie du Tawhid

C'est en le connaissant que ta foi va s'agrandir, se fortifier..

Vraiment petite Soeur, commence par cela.
Je te conseille aussi de méditer sur la création d'Allah, de lire les histoires des prophètes et des compagnons.

N'accorde pas trop d'importance aux doutes car ils proviennent de chaytan.

Allah est plus savant
22 mai 2017 14:27
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le remède contre le doute, c'est la certitude. Il faut apprendre sa religion. Pose les questions qui te préoccupent.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
22 mai 2017 16:36
Salam
"Celia 4444567&*":

Évite ce genre de sites et tu auras la paix.



Citation
Celia 4444567&* a écrit:
Salamj ai treize ans je suis musulmane et j aime ma religions et un jour j étais sur mon tel pour apprendre et je suis tomber sur des sites mécréants et tout ce qui me fait douter sur l islam et dieu c est très grave j sais je suis très naïve je sens que mon coeur est mort et je veux redevenir comme avant sans allah je suis rien et j ai toujours eu une total confiance en lui aider moi mes frères et soeur je veux oublier je suis perdu q allah vous guide et vous fasse mise corde amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook