Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remords et menaces de divorce
P
16 août 2018 17:56
Salamoualeikoum.


Pauvre homme . QAllah lui facilite . J’aurai bien voulu savoir comment tu l’aurais pris si il t’avais dit que tu étais sale ?
Y
16 août 2018 17:56
Salam,

Tu confondrais pas avoir un mari et avoir un enfant par hasard? Sérieux je le plains, tu lui fais une crise parce qu'il ne marche pieds nus, tu le traites de dégueulasse parce que le pauvre il s'endort après le boulot, et en plus tu lui refuses les relations conjugales.

Je ne vois pas ce qu'il retire de bon de ce mariage.
A
16 août 2018 18:03
Si tu veux rattraper la situation faut que tu face des efforts sur ton côté maniaque et que vous vous comportiez comme un jeune couple marié.
Balance en amoureux, moment maison tranquille

Tu peux faire un bon dîner romantique pour vous rapprocher.
Parler communiquer ensemble et apprenait à vivre à deux.
o
16 août 2018 18:03
Ah oui... je comprends. beurk là ça craint. je serais écoeurée moi aussi
et je crois que cette histoire de pieds nus c'est la goutte d'eau (même si en lui le même le fait de marcher pieds nus dans la maison n'est pas grave à condition de se les laver avant d'aller se coucher !)
Vous êtes à bout parce qu'il n'est pas propre.

bon courage...
S
16 août 2018 18:26
3alaiki Salem
Pour commencer tu dois réfléchir avant de parler....
Pour ton "soucis" d'hygiène tu devrais peut-être aller voir un Psy tes réactions sont disproportionnées.
Essaie de renouer le dialogue avec ton mari et de lui parler de ce qui te "dérange" avec douceur pour trouver une solution et avancer.
Incha Allah Kheir.
A
16 août 2018 18:28
Salam
Je comprend que l’hygiene Est importante dans un couple et pour le passage à l’acte avec son mari
Mais depuis le mariage vous n’avez trouvé aucun moment optimal ? Après la douche ? Dans ? Avant de se coucher ?
Il faut y mettre du sien
C’est trop difficile pour monsieur la et plus le temps va avancer plus ça va être compliqué et tendu entre vous
Je comprend qu’on puisse ne pas apprécier le fait de marcher pied nus mais ça le regarde
A priori tu ne vas pas lui lécher les pieds
Tu ne regarde pas le problème du bon angle
Bon courage
16 août 2018 18:31
Moi j’y vois plutot du vice pour ne pas coucher avec son Mari .

Elle ne veut pas coucher avec lui donc tous les moyens sont bons pour faire des embrouilles .

Bref donne moi le numéro de ton mari .
J’ai deux mots à lui dire .
16 août 2018 18:32
Si ton mari te dégoûte pour ces raisons-la et bien j'ose même pas imaginer ta réaction lors de vos ébats amoureux ( si un jour ils ont lieu bien entendu...).
Les corps qui se touchent, les soufflent qui s'echangent, la transpiration, etc... bref je laisse à ton imagination tout ce qui peut se passer lors de ces moments d'intimité. Alors es-tu prête à assumer tous ces inconvénient ?

Je pense que tu devrais sérieusement consulter un psy parce que dans ton cas c'est de l'ordre du pathologique et tant que ton problème ne sera pas réglé il est fort a parier que tu trouveras toutes les excuses possible pour le tfnir a distance.
Ex Rêve d'un Songe
a
16 août 2018 18:43
tu es une zinzin
il va finir par partir
ne viens pas pleurer ici
S
16 août 2018 18:59
Pour pied nu je trouve que tu exagère
Par contre dormir sans prendre la douche en sentant la transpiration surtout avec cette canicule ce n est pas possible.
Dormir dans des draps propres sans laver je trouve limite crade
16 août 2018 19:15
Moi je comprends pas même il transpire il me dégoute pas parce que je l'aime.
Et l'histoire d'être pieds nus c'est rien. ..
16 août 2018 19:24
Tu te considère comme la représentante des femmes du bled?
Je demande parce que tu dit "chez nous, il n'y a pas ci ou ca.."
Il y a de tout, dans toute les communauté...

Sinon je n'ai aucun probleme avec les femmes du bled, je pose seulement une question
Citation
louloutedenfer a écrit:
C est quoi le rapport avec les femmes du bled ?!chez nous on insulte pas nos maris parce qu ils marchent pied nus , on se refuse pas a notre mari sous de fallacieux pretextes
C est quoi votre probleme avec les femmes du bled ?
l
16 août 2018 20:17
Et toi tu sous entends quoi ?! Tu te prends pour qui ?! Tes parents sont surement bledards donc baisse d un cran .i
Je connais mon pays et mon peuple chez nous ce genre de femme qui insulte son epoux et ne lui donne pas ses droits est tres vite repudiee ....oui je represente tres bien mon peuple heureusement .

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu te considère comme la représentante des femmes du bled?
Je demande parce que tu dit "chez nous, il n'y a pas ci ou ca.."
Il y a de tout, dans toute les communauté...

Sinon je n'ai aucun probleme avec les femmes du bled, je pose seulement une question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/18 20:24 par louloutedenfer.
16 août 2018 20:23
Pieds nus ou pas.. c’est pas ça le hic, mais plutôt votre vie sexuelle inexistante. A quoi sert votre mariage au juste?
Citation
Chamalia993 a écrit:
Aprés avoir posté ici mon probléme avec mon mari les choses se sont calmées recemment, je lui reprochait une hygienne insuffisante à mon gout.
Dernierement il a été tres gentil avec moi, mais qu'il me reproche de ne pas avoir encore accompli mes taches conjugales (le lit) après des mois de mariage.
Aprés une calme journée, je l'ai vu marcher pieds nu à la maison je lui ai fais la remarque mais me dis que ca le calme de faire ainsi, mais moi ca me degoute. Du coups je lui dis qu'il est sale et qu'il me degoute et les choses ont escaladé et il me menace de divorce et la maintenant j'ai des remords, il ne veut ni essayer de me toucher (au lit) ni discuter avec moi il a meme escaladé le probléme à la famille. J'ai des remords suite à l'escalade, et maintenant je ne sais que faire.
Que pensez vous de cette situation?
16 août 2018 21:45
Ouuula! eye popping smiley

"Je connais mon pays et mon peuple chez nous ce genre de femme qui insulte son epoux et ne lui donne pas ses droits est tres vite répudiée"

Qui te dit que le mari fait parti de Ton peuple
Moi je demande si Madame fait parti de Ton peuple

En bref je veux pas débattre pour savoir qui est le peuple de qui
On est tous les enfants de Adam 3leyh salam
Et puis si tu est musulmane, tu est ma sœur smiling smiley

Salam A3leyk ya oukht louloute
Citation
louloutedenfer a écrit:
Et toi tu sous entends quoi ?! Tu te prends pour qui ?! Tes parents sont surement bledards donc baisse d un cran .i
Je connais mon pays et mon peuple chez nous ce genre de femme qui insulte son epoux et ne lui donne pas ses droits est tres vite repudiee ....oui je represente tres bien mon peuple heureusement .
b
16 août 2018 22:17
Le vrai problème est ton bloquage pour coucher avec lui. Affronte le au lieu de chercher la petite bête.
Il marche pieds nus et alors ? Tu vis dans une décharge publique?
Si tu ne veux pas coucher avec lui, libère le, il a le droit à un vrai mariage.
16 août 2018 22:21
Alors la !


Mesquine il travaille dur rentre du taf et dort il est pas lave et alors ?

Il marche pieds nus et après ?

Je connais des femmes qui préparent les serviettes et tt et en attendant que le mari se lève font tt pour le dorloter après une longue journée

Et toi la princesse il marche pieds nus et te dégoûté??? Chapeau bas Wallah !!!thumbs downthumbs downthumbs down
o
16 août 2018 22:42
Salam posteuse

Soit t as des tocs soit tu cherches sebba pr justifier que tu lui donnes pas son haqq
Apres Allahi3aounek

Faut comprendre Mr

Le coup des pieds sobhanAllah c lui qui paye le loyer chez vs
Il travaille pr vs t as pas a lui dire ca

Courage Allahi3tih sbarr ou lik
L
16 août 2018 23:01
Les femmes du bled n’ont pas de cerveau .... la plupart.....
Citation
louloutedenfer a écrit:
C est quoi le rapport avec les femmes du bled ?!chez nous on insulte pas nos maris parce qu ils marchent pied nus , on se refuse pas a notre mari sous de fallacieux pretextes
C est quoi votre probleme avec les femmes du bled ?
17 août 2018 00:00
Salam alekoum

De plus en plus de femme "du bled" se marie, viennent en Europe et ne partage pas le lit de leur mari.
Toutes les raisons sont bonnes pour ne pas être touchée afin de rester vierge pour leur copain qui les attend sagement au bled.

Je ne généralise pas, ce n'est pas toutes les femmes qui font comme ça, mais c'est de plus en plus courant, malheureusement !

PS: désolé pour toi, tu ne représentes pas plus que ta petite personne.

Welcome
Citation
louloutedenfer a écrit:
C est quoi le rapport avec les femmes du bled ?!chez nous on insulte pas nos maris parce qu ils marchent pied nus , on se refuse pas a notre mari sous de fallacieux pretextes
C est quoi votre probleme avec les femmes du bled ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook