Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'on me remonte le moral....
S
15 janvier 2010 20:44
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Petit soleil tu n'aurais pas du venir sur ce forum pour en parler...à lire les réponses tu vas en ressortir plus déprimée excepté quelques interventions...

Prend une personne dans ton entourage,une personne de confiance et confie toi à elle(soeur,maman,une bonne amie) !!

Sinon prend ton mal en patience car c'est bien beau de vouloir un mari mais il n y a pas que ça dans la vie et en plus tu n'es pas vieille encore et même si tu l'étais faut accepter son destin qu'il soit bon ou mauvais ça fait partis des fondements de la foi.

Implique toi dans ta religion,Implique toi dans une association,occupe ton temps et ne le perd pas pour des choses qui ne t'avanceront pas si ce n'est te démoraliser...C'est facile à dire certes mais il faut vraiment changer les choses prendre des décisions et se faire violence pour AVANCER !!

Yallah bon courage et allah m3aksmiling smiley

Merci de ta réponse tcha9liba...tu as raison quand tu dis qu'il faut prendre son mal en patience (c'est ce que je fais en souffrant certes mais je patiente) et quand tu dis qu'il faut accepter son destin bon ou mauvais !!!
P
15 janvier 2010 20:48
Oui Soleil du Coeur dès que tu es en passe de déprimer pense à ma terrible vieillesse winking smiley, avec ma petite canne et tout, même le châle sur les épaules.....winking smiley
L
15 janvier 2010 20:59
Franchement à te lire PIKA on a l'impression que tu es un gros monstre vert avec la peau d'un reptile beuuuurk,tes réponses me dégoutent akhhhgrinning smiley

En plus à chacune de tes interventions tu dis que t'es vieille,je t'imagine avec des sacoches sous les yeux,de la peau qui traine,des ongles jaunies par le temps et une canne,avec un petit gilet gris troué avec une chemise en dessousgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
15 janvier 2010 21:14
Je suis sure que Pika est une très belle femme !!!

fausse modeste va !!!
L
15 janvier 2010 21:43
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Je suis sure que Pika est une très belle femme !!!

fausse modeste va !!!
Ouai j'en suis sure en vrai ça doit être une bomba latinaCool
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
15 janvier 2010 21:48
Citation
tcha9liba a écrit:
Franchement à te lire PIKA on a l'impression que tu es un gros monstre vert avec la peau d'un reptile beuuuurk,tes réponses me dégoutent akhhhgrinning smiley

En plus à chacune de tes interventions tu dis que t'es vieille,je t'imagine avec des sacoches sous les yeux,de la peau qui traine,des ongles jaunies par le temps et une canne,avec un petit gilet gris troué avec une chemise en dessousgrinning smiley

yawning smiley Franchement belle description qui me ressemble.....grinning smiley

Tu as oublié les souliers style charentaises......Avec un petit trou au niveau de l'orteil et où l'on voit apparaitre un morceau blanc terne...ma chaussette....winking smiley
grinning smiley

Et non je ne suis pas Una Bomba Latina....Je suis juste moi....Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/10 21:49 par Pika11.
f
15 janvier 2010 21:50
Citation
habib75 a écrit:
fafou2005 : tu me rappelle mes debuts sur ce forum .. Oups avec mes interventions directes et sans passer par milles chemins.

bravo , continue dans ta lancé, te fais pas intimidée ...

Rien ne m'intimide, et encore moins virtuellement !!!

Je ne suis pas à mes debuts, si pr toi il a fallu que tu passes par là pr t'assagir, et bien sache ke ma crise d'ado elle est passée depuis belle lurette !!!

Je ne suis pas tolerante avec les gens qui ne le meritent pas, et qui passent leurs temps à pleurnicher parce qu'elles se st tapées un mec marié, ou alors parce que c'est le desert complet !!!

Cela fait partie de mon caractere, et non d'un manque d'experience je te rassure, jai tout vu, tout vecu !!!

Qui plus est, je DETESTE l'hypocrisie, du genre ne tinkiete pas ma cherie, tu vas trouver lhomme de ta vie...fais des douaas ( tout est reporté à la religion, bien evidemment, comme une route de secours)...alors moi je suis en colere quand jentends ça : où est le respect !!!

Bravo, me re-voila en colere, apres un bon fondant au chocolat, je m'etais detendue !!!Grrrr
L
15 janvier 2010 22:14
Fafou fafou fafou tu es foufou(parce que ça rime,t'es une fille je saisgrinning smiley) fafou fafou tu es foufou,tu es à bout mais on s'en fou,tu sais tout mais c'est pas tout toutou toutouDanse

Je pète un câbleptdr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
15 janvier 2010 22:17
Citation
tcha9liba a écrit:
Fafou fafou fafou tu es foufou(parce que ça rime,t'es une fille je saisgrinning smiley) fafou fafou tu es foufou,tu es à bout mais on s'en fou,tu sais tout mais c'est pas tout toutou toutouDanse

Je pète un câbleptdr

ahahaha!!! Je vois ça ^^ !
Fafou ne t'inquiète tout s'arrangera pour toi = ) !!
Fais des douha = ) !!!


Hein quoi ? J'ai mal pigé un truc = )?
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
f
15 janvier 2010 22:25
Citation
tcha9liba a écrit:
Fafou fafou fafou tu es foufou(parce que ça rime,t'es une fille je saisgrinning smiley) fafou fafou tu es foufou,tu es à bout mais on s'en fou,tu sais tout mais c'est pas tout toutou toutouDanse

Je pète un câbleptdr

toi aussi tu petes un cable? !!!

Foufou ou fofolle, soyons tous fous !!!
P
15 janvier 2010 22:27
Alors Soleil du Coeur.....Finalement on a réussit à te remonter le moral....grinning smiley

Regardes l'état de tcha9liba...Suite à l'état de Fafou....Et l'état de lalla3roussa et pleins d'autres......

Mais punaise si à chaque fois on doit se mettre dans cet état là.....Tu finiras aussi vieille que nous mais en plus déjantée....tongue sticking out smiley

Angel
S
15 janvier 2010 22:53
Lol Pika, ouai je vais un tout ptit peu mieux pas rapport à ce matin..
Vous etes adorables les filles !!!
f
15 janvier 2010 22:57
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Lol Pika, ouai je vais un tout ptit peu mieux pas rapport à ce matin..
Vous etes adorables les filles !!!

C'est bien que tu reagisses de cette facon, je suis sure que tu as un bon fond !!!

Je vais faire des douaas pr toi, non là je deconne !!!

Grace à nous ton post a eu un succes quand meme ( 3 pages en quelques heures), nhesite pas si tu as un autre coup de blues, super vieilles et mochetées st là pr te repondre !!!
h
15 janvier 2010 23:03
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Lol Pika, ouai je vais un tout ptit peu mieux pas rapport à ce matin..
Vous etes adorables les filles !!!

C'est bien que tu reagisses de cette facon, je suis sure que tu as un bon fond !!!

Je vais faire des douaas pr toi, non là je deconne !!!

Grace à nous ton post a eu un succes quand meme ( 3 pages en quelques heures), nhesite pas si tu as un autre coup de blues, super vieilles et mochetées st là pr te repondre !!!

tu as un probleme avec la religion on dirait ..
assalam o alykoum
A
16 janvier 2010 00:09
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Lol Pika, ouai je vais un tout ptit peu mieux pas rapport à ce matin..
Vous etes adorables les filles !!!

....., je suis sure que tu as un bon fond !!!

Comment peux-tu en être sure ? perplexe

Moi je ne suis pas aussi sûr que toi ...Heu
16 janvier 2010 00:10
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

pas moche, pas bête, bent nasse.............

c'est exactement ce que je cherche.

soliel du coeur................veux tu m'épouser?????

Pouki...es tu sure de ta demande ?perplexe

Laisse tomber ce spécimen il n'est attiré que par sa voisine de 60 ballets et en plus il va craquer dans pas longtemps....grinning smiley
En plus il est dangereux...Vu ce qu'il voulait faire à sa vieille voisineOh.....Fais gaffe quand même..grinning smiley.

ben oui je suis sincère, ma vieille voisine je suis prêt a la larguer pour toi!!!!

pika11Grrrr
M
16 janvier 2010 01:11
Il y a vraiment une question qui me trotte dans la tête:
PIKA, QUEL AGE AS-TU????

A la posteuse: prends ton mal en patience et mieux encore fais en sorte que cette attente ne soit pas un mal grinning smiley

Croque la vie à pleine dent: une fille joyeuse, dynamique, intéressée par x choses c'est toujours plus agréable ( le poisson finira par mordre alors à l'ameçon spinning smiley sticking its tongue out).
P
16 janvier 2010 11:28
Citation
pouki a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

pas moche, pas bête, bent nasse.............

c'est exactement ce que je cherche.

soliel du coeur................veux tu m'épouser?????

Pouki...es tu sure de ta demande ?perplexe

Laisse tomber ce spécimen il n'est attiré que par sa voisine de 60 ballets et en plus il va craquer dans pas longtemps....grinning smiley
En plus il est dangereux...Vu ce qu'il voulait faire à sa vieille voisineOh.....Fais gaffe quand même..grinning smiley.

ben oui je suis sincère, ma vieille voisine je suis prêt a la larguer pour toi!!!!

pika11Grrrr

Heu Qu'y a t'il Pouki?......C'est mon devoir de mamie qui m'a obligé à la mettre en garde contre un petit renard rusé....Surtout après ton exposé sur ce que tu allais faire à ta 60 piges....Heu

Non mais!!!!!Je n'ai pas envie qu'on vienne me poursuivre pour non-assistance à personne en danger....grinning smiley
f
16 janvier 2010 12:33
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Lol Pika, ouai je vais un tout ptit peu mieux pas rapport à ce matin..
Vous etes adorables les filles !!!

C'est bien que tu reagisses de cette facon, je suis sure que tu as un bon fond !!!

Je vais faire des douaas pr toi, non là je deconne !!!

Grace à nous ton post a eu un succes quand meme ( 3 pages en quelques heures), nhesite pas si tu as un autre coup de blues, super vieilles et mochetées st là pr te repondre !!!

tu as un probleme avec la religion on dirait ..


Non, je crois que tu interpretes mal mes dires cher habib75; je nai aucun pble avec NOTRE religion, car je suis croyante et pratiquante ( hamdullah ya rabi), seulement,ici sur ce forum, j'entends souvent " fais des douaas et tu ne seras plus malheureuse, fais des douaas pr avoir un homme ds ta vie, fais des douaas pr ci fais des douaas pr ca...."

Alors moi je reponds, que No no , la religion c'est ni un jeux ni une route de secours !!! Apres chacun à sa facon de voir les choses, et de ressentir les choses mon cher ami...

Par contre, je pense que toi tu as unpble avec moi, dis ce qui ne va pas !!!
h
16 janvier 2010 12:42
Citation
fafou2005 a écrit:

Par contre, je pense que toi tu as un pble avec moi, dis ce qui ne va pas !!!

non, j'ai pas de probleme avec toi, je t'ai meme encouragé dans ta maniere d'intervenir. directe et sans hypocrisie.
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook