Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remitti est morte
m
16 juin 2006 15:11
je pense que les chansons de Vincent Lagaff respirent le bonheur et la spiritualité, elles ne peuvent que nous rendre meilleur.


Quand à Lorie "moi j'ai besoin d'amou ou ou our, des bisous des calins (hachakoum) j'en veux tous les jou ou our, chui comme ça", cette chanson POUSSE A LA DEBAUCHE JE VOUS DIS !
L
16 juin 2006 15:16
effectivement, melle Mafalda, votre position sur les performances zenitudinales de M. Lagaff sont recevables, votre Honneur!

au sujet de Lorie, doit-on en conclure que c'est une chanteuse a interdire des cours d'écoles de peur qu'elle ne nuise à nos enfants? pensez-vious qu'il faille classer ses cd dan sdes rayons aux noms peu avouables? peut ^tre m^me l'informer de ses droits et la jeter en prison comme la criminelle qu'elle semble être?

Je ne sais pas.

Qu'en penses-vous?
l
16 juin 2006 15:18
é miss lalakoum

c grave commen tu tla raconte avec ton pseudo. le pire c ke tu di kil fo taprécier à ta juste valeur. avoir une tro grande estime de soi, cache souven bien du mal être...

jpense ke la véritable artiste c OM KELTOUM, après chacun c gout
f
16 juin 2006 15:19
L
16 juin 2006 15:21
Sapristi, dois-je, melle Line01, prendre cela ccomme une attaque personnelle ou plutôt une tentative de venir en aide à une personne depressive.

Dan sle 1ier cas, je ne répondrai pas, dans le second, je deduirais que tu es une personne pleine d echarité ( Nous n'avon splu qu'à espèrer qu'elle ne soit pas chretienne vu ce qu ils ont fait aux Indiens...)
m
16 juin 2006 15:23
oh qu'il est beau, qu'il est beau le lavabos, qu'il est laid le bidet, le bidet qu'il est laid...In love In love
s
16 juin 2006 15:23
Citation
Lalakoum a écrit:
Puis-je me permettre, Melle Siriusa, de relever une petite contradiction dans tes propos? je n'en rajouterai pas plus...

Re: Remitti est morte
Auteur: siriusa (IP enregistrée)
Date: le 16 juin 2006 à 14h31


oups,c'est que je regarde trés peu les informations...

j'aimais particuliérement une de ses chansons intitulée "la ilaha illa Allah" dans laquelle elle faisait bcp d'invocations et demandait à mourir avec chahada et demandais à ce que le prophéte Salla Allahou Äalayhi Wa Salam soit présent...

Allah yerhemha

merci de me remettre à ma plce mademoiselle lalati:

le métier de chanteur -ou de musicien- n'est pas respectable selon la Chariâ.

Les Foukahas ont réfuté le témoignage du chanteur et de la chanteuse. Ils considèrent le chant une perversion entraînant la révocation du témoignage. L'Imam Ibn Koudama a dit à propos du chanteur : " De toute façon celui qui prend la chanson comme métier (c.à.d. il va chanter chez les gens et les gens viennent chez lui pour l'écouter) ou qui choisit une fille esclave ou une servante comme chanteuses et leur réunit les gens pour les écouter, alors son témoignage est réfuté ! Car ce fait est considéré - chez le fakih qui n'a pas interdit la chanson - une impertinence, une bassesse et une perte du sens de l'honneur ! Alors que le fakih, qui interdit la chanson, considère qu'en plus de son insolence, le chanteur est un pécheur résolu qui proclame son vice. C'est le propos de l'imam Chafiï et d'autres Oulémas. "



ainsi,mon amie,si tu aimais Madame Erimitti et que tu lui voulias du bien,tu lui aurait conseiller de CESSER le CHANT
m
16 juin 2006 15:27
est ce que celà concerne Vincent Lagaff ?
s
16 juin 2006 15:27
Citation
Lalakoum a écrit:
Puis-je me permettre, Melle Siriusa, de relever une petite contradiction dans tes propos? je n'en rajouterai pas plus...

Re: Remitti est morte
Auteur: siriusa (IP enregistrée)
Date: le 16 juin 2006 à 14h31


oups,c'est que je regarde trés peu les informations...

j'aimais particuliérement une de ses chansons intitulée "la ilaha illa Allah" dans laquelle elle faisait bcp d'invocations et demandait à mourir avec chahada et demandais à ce que le prophéte Salla Allahou Äalayhi Wa Salam soit présent...

Allah yerhemha

j'ai dis qu'effectivement j'aime bien cette "chanson" car les paroles sont bien et puis on a l'impression que c'est du dikr en fin de compte...

Le musulman peut écouter les chants islamiques qui ont pour sujet la chasteté, les recommandations, la bienfaisance…, à condition que cela ne devienne pas une habitude.


voilà,j'espére avoir été claire...
s
16 juin 2006 15:28
Citation
Lalakoum a écrit:
Puis-je me permettre, Melle Siriusa, de relever une petite contradiction dans tes propos? je n'en rajouterai pas plus...

Re: Remitti est morte
Auteur: siriusa (IP enregistrée)
Date: le 16 juin 2006 à 14h31


oups,c'est que je regarde trés peu les informations...

j'aimais particuliérement une de ses chansons intitulée "la ilaha illa Allah" dans laquelle elle faisait bcp d'invocations et demandait à mourir avec chahada et demandais à ce que le prophéte Salla Allahou Äalayhi Wa Salam soit présent...

Allah yerhemha

j'ai dis qu'effectivement j'aime bien cette "chanson" car les paroles sont bien et puis on a l'impression que c'est du dikr en fin de compte...

Le musulman peut écouter les chants islamiques qui ont pour sujet la chasteté, les recommandations, la bienfaisance…, à condition que cela ne devienne pas une habitude.


voilà,j'espére avoir été claire...
s
16 juin 2006 15:28
Citation
Lalakoum a écrit:
Puis-je me permettre, Melle Siriusa, de relever une petite contradiction dans tes propos? je n'en rajouterai pas plus...

Re: Remitti est morte
Auteur: siriusa (IP enregistrée)
Date: le 16 juin 2006 à 14h31


oups,c'est que je regarde trés peu les informations...

j'aimais particuliérement une de ses chansons intitulée "la ilaha illa Allah" dans laquelle elle faisait bcp d'invocations et demandait à mourir avec chahada et demandais à ce que le prophéte Salla Allahou Äalayhi Wa Salam soit présent...

Allah yerhemha

j'ai dis qu'effectivement j'aime bien cette "chanson" car les paroles sont bien et puis on a l'impression que c'est du dikr en fin de compte...

Le musulman peut écouter les chants islamiques qui ont pour sujet la chasteté, les recommandations, la bienfaisance…, à condition que cela ne devienne pas une habitude.


voilà,j'espére avoir été claire...
f
16 juin 2006 15:31
ok fais comme tu veux
L
16 juin 2006 15:31
ainsi,mon amie,si tu aimais Madame Erimitti et que tu lui voulias du bien,tu lui aurait conseiller de CESSER le CHANT




trop tard,elle a rejoint Son Créateur!
m
16 juin 2006 15:32
mais Vincent Lagaff est encore parmis nous, Dieu merci.
L
16 juin 2006 15:36
fatima35, que dois je faire comme je veux, s'il te plait? honnêtement, je ne comprends pas.

Oui Mafalda, rassure-toi et oublie tes craintes et angoisses nocturens, lagaff est bien des notres!

Si nous devions nou srencontrer un jour, je t'offrirai son cd!
f
16 juin 2006 15:39
je ne parlais pas a toi !!
s
16 juin 2006 15:40
qu'Allah nous pardonnes nos erreures.
m
16 juin 2006 15:40
vivement qu'on se rencontre alors ! Clap :clap Clap
f
16 juin 2006 15:41
L
16 juin 2006 15:42
Je croyais que le chat (pronocé à l'inglisia) était interdit sur le forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook