Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remise en question
31 janvier 2019 15:56
Capricieuse n'est pas le terme adéquat mais effectivement s'il y a manque de considération n'importe qui serait refroidi et n'irait plus vers l'autre.

Citation
Malyk67 a écrit:
J'ai aussi cette analyse, elle a du caractère, et en faisant rien elle lui donne un signal pour voir s'il fera un pas vers elle.
2 têtes de mule ensemble, il faut bien que l'un des deux cède pour le bien du couple.
A sa place je me rappellerais certains hadiths surtout en rapport avec la douceur et la gentilesse et prendrais sur moi pour être attentionné avec ma femme.

Vraiment en général, si vous devenez capricieuse, c'est que vous en avez marre de notre manque de considération envers vous.
Avant je ne comprenais pas ça parce que j'étais con.
C
31 janvier 2019 20:57
Salam Alikom

J'ai passé un grand épreuve durant 7 mois , j'étais victime d'une dépression , anxiété ,trouble ... (d’ailleurs je suis toujours sous traitement et j'ai un psy ) même si je commence à être mieux
et ce qui me faisait très mal au début c'est que mon mari ne comprenais pas , et il me répète toujours on va pas changer le monde pour que tu aille mieux , alors que je voulais pas cha,ger le monde mais seulement son comportement. Quand il 'a compris mes soucis psychiques qui sont venus avec la grosses , enfin j'étais très soutenu par lui .
Du coup je trouve très triste que cette femme qui dit qu'elle t'aime ne fais pas de force pour t'aider , voila tu demande qu'il ramasse ces déchets , qu'il fasse attention à tes (vos) affaires
je suis de tout mon cœur avec toi BBG.
Courage à toi et essaie de faire du sport , bcp de sport pour te soulager et si tu es musulman , tu peux écouter ou réciter le Coran pour t’apaiser
B
Bbg
1 février 2019 08:04
Elle ne m’a pas dit qu’elle m’aimait

Oui je suis prêt à l’aider mais elle j’ai l’impression qu’elle est dans un mutisme

Là hier je rentre dans la salle de bains elle cache sa poitrine

Pour moi elle en veut plus

Plus de message genre bonne nuit etc
B
Bbg
1 février 2019 10:36
La ca fais trois jours que je ne vois pas mon fils car j ai besoin de souffler cette situation me faisant mal

J’en souffre

Puis elle dort chez sa mère depuis hier car elle ne supporte plus notre maison qui , c’est vrai , est éloignée de tout elle rentre demain moi aussi

Mais’comprennez Vous ma démarche?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/19 11:07 par Bbg.
B
Bbg
1 février 2019 17:09
Et ce fut un non catégorique quand je lui ai proposé le thérapeute de couple

Pourtant elle me dit que ce n’etait Pas la fin Qu elle souhaitait . Là peu de nouvelles si ce n’est des photos de mon fils
F
2 février 2019 01:09
En même temps, venir chercher conseil ici pour ton couple, auprès d'une majorité de célibataires parfois coincés du cerveau, on ne peut pas dire que tu ne sois pas suicidaire.

Ils et elles te parlent de ta femme comme si c'était leur sœur jumelle !

Tu n'as besoin de personne, ni de psy, ni de personne, tu es un mari, père de famille, fais ce qu'il te semble bon, arrêtes de faire une fixette sur ta femme et ses défauts, tu ne la changera pas en lui faisant des critiques. Sois reconnaissant pour ce que tu as, et occupes-toi le cerveau avec autre chose. Bouges-toi et assumes. Fais le premier pas vers elle pour le bien de tes enfants, et si elle refuse toujours alors tu n'as rien à te reprocher.

MAIS TU DOIS ABSOLUMENT CESSER DE SCRUTER LE MOINDRE DE SES FAITS ET GESTES.


Citation
Bbg a écrit:
Et ce fut un non catégorique quand je lui ai proposé le thérapeute de couple

Pourtant elle me dit que ce n’etait Pas la fin Qu elle souhaitait . Là peu de nouvelles si ce n’est des photos de mon fils
B
Bbg
2 février 2019 08:39
Après comme je Sens qu’elle se sent dénué de tout reproches je me dis qu’elle va sûrement croire qu elle n’a rien à se reprocher car j aurais fait le 1er pas
F
2 février 2019 13:18
Pas grave ce qu'elle croit ou pas.
Faire le 1er cas auprès de son épouse, prouve que tu es plus fort qu'elle, c'est à toi de veiller sur ta famille. Ce n'est pas un match entre elle et toi. Le mariage est un engagement ferme dans lequel c'est l'intérêt commun qui prime et non le tien, ou le sien.
Tu n'as qu'à lui expliquer que si tu fais le premier pas, ce n'est pas parce que tu te considères fautif, mais parce que tu tiens à ta famille, tu feras ainsi d'une pierre deux coups. winking smiley




Citation
Bbg a écrit:
Après comme je Sens qu’elle se sent dénué de tout reproches je me dis qu’elle va sûrement croire qu elle n’a rien à se reprocher car j aurais fait le 1er pas
B
Bbg
2 février 2019 17:12
Ok je vais tenter ça

Là par exemple j apparais plus sur son fond d écran
F
2 février 2019 17:20
Fais en sorte de l'être sur son cœur.




Citation
Bbg a écrit:
Ok je vais tenter ça

Là par exemple j apparais plus sur son fond d écran
B
Bbg
4 février 2019 15:48
Le dialogue est rompu il ne l'était pas déjà à la base.

Je sais plus quoi faire. Elle me dit que cette rupture l'a rend triste enfin qu’elle se sent mal comme après une rupture

Pensez-vous qu'elle ait encore des sentiments?

Vous allez me dire, pose lui la question. Mais tout à l'heure quand je lui demande si elle regrettait elle me répond "c'est pas la question"

Elle me dit aussi ne pas se sentir bien car je ne suis pas bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook