Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remise en question
28 janvier 2019 19:42
Montre-lui tes posts sur Yabi pour qu'elle saisisse ton inquiétude et ta souffrance.
U
28 janvier 2019 22:24
C'est une excellente idée
Citation
Bee a écrit:
Montre-lui tes posts sur Yabi pour qu'elle saisisse ton inquiétude et ta souffrance.
28 janvier 2019 23:52
J'ai pas compris ... viens en mp ?
Citation
Phénix** a écrit:
S....m perplexe
B
Bbg
29 janvier 2019 11:36
J ai l’impression Que tout va bien pour elle .elle a prit cette décision et ne semble pas si affectée
29 janvier 2019 11:43
Propose lui d'aller voir ta psychologue juste une fois avec toi ... peut être que la psy saura lui expliquer ce qu'il se passe en toi ...

Il manque de la communication entre vous... et ce n'est pas simple car tu n'arrives pas à comprendre les émotions...

Même une simple phrase tu as du mal à la comprendre car tu es affecté par sa décision.


Citation
Bbg a écrit:
J ai l’impression Que tout va bien pour elle .elle a prit cette décision et ne semble pas si affectée
B
Bbg
29 janvier 2019 11:53
En fait je suis complétement perdu

Je ne sais pas dire si ça m'affecte, si finalement on est pas compatible

Si son côté femme enfant m’exaspère etc etc
29 janvier 2019 12:22
Tu as besoin d'une psychologue comportemental qui t'aide à travailler tes émotions et ton empathie. ..

Si t'es avec elle et vous avez un bébé c'est que tu l'aime comme elle est...

Et avec tes commentaire on lit aussi un homme, vous avez le même caractère là dessus...
Citation
Bbg a écrit:
En fait je suis complétement perdu

Je ne sais pas dire si ça m'affecte, si finalement on est pas compatible

Si son côté femme enfant m’exaspère etc etc
B
Bbg
29 janvier 2019 12:29
Toute façon vous êtes bien d’accord ça l’air fini
29 janvier 2019 12:53
Impossible de répondre à cette question on a que votre version ...


Citation
Bbg a écrit:
Toute façon vous êtes bien d’accord ça l’air fini
B
Bbg
30 janvier 2019 06:34
Je lui ai proposé un thérapeute de couple elle a refusé

Elle en a marre des reproches

J en ai marre Qu elle doit aussi susceptible

Je suis vraiment pas bien
B
Bbg
30 janvier 2019 11:25
Elle me dit que je l'ai blessée
En même temps elle ne supporte pas les reproches
Elle me dit que je ne lui dit aucun mot doux, ce qui est vrai
Mais comme j'ai dis précédemment je ne supporte pas le fait qu'elle se sente dénuée de tout reproches de ce fait je n'arrive pas à lui montrer mes sentiments

Du coup quand j'ai quelque chose à lui reprocher je ne dis rien car il est vrai que je ne lui fait pas de compliments
30 janvier 2019 11:32
Je te conseils vivement d'aller voir ta psychologue qui te connais mieux que nous... elle saura décortiquer ses phrases et t'expliquer
Citation
Bbg a écrit:
Elle me dit que je l'ai blessée
En même temps elle ne supporte pas les reproches
Elle me dit que je ne lui dit aucun mot doux, ce qui est vrai
Mais comme j'ai dis précédemment je ne supporte pas le fait qu'elle se sente dénuée de tout reproches de ce fait je n'arrive pas à lui montrer mes sentiments

Du coup quand j'ai quelque chose à lui reprocher je ne dis rien car il est vrai que je ne lui fait pas de compliments
J
30 janvier 2019 16:09
Tu parles d un élément important : elle te reproche de ne pas lui dire de mots doux et toi tu as besoin de lui faire part de tes reproches
Alors pour un reproche dis lui 2 choses positives, des mots doux ainsi vous deux pourrez enfin vous sentir mieux dans votre relation
"Tu es belle ma femme" "j'aime ton parfum" "cette robe te va bien" "tu me manque"...ect ça fait toujours plaisir
Tu ne veux pas de cette séparation et cela tu en es sûr car tu ne te sens pas bien
C est bien la preuve que tu tiens à ton couple. Jamais rien n est parfait dans la vie il faut s en arranger et pour le couple c est pareil

Nb: W pardonne les commentaires négatifs et les no Life qui se permettent de juger et nous imposer leurs bêtises Allah ihdina que ceux qui n ont rien a dire de positif s abstiennent vous n avez pas idée des dnoubs que vous engrengez a démolir un frère dans le besoin

Allah isahel 3lik w idir chi tawil kheir
B
Bbg
30 janvier 2019 21:29
Merci merci

Mais’je Sens que pour elle ç est fermé et définitif

Elle veut pas la solution du thérapeute etc

Je ne sais pas quoi faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/19 21:30 par Bbg.
J
31 janvier 2019 09:36
Elle t as pourtant dit que ce n est pas la solution qu elle veut c est bien qu elle tient à votre couple vous avez un bébé ensemble rien que pour cela il faut tout tenter pour une belle issue

Ce qu il faut faire c est tout poser à plat : il y'a des choses qui ne te plaisent pas et il y'en a aussi des choses qui ne lui plaisent pas
Lesquelles?
A priori toi tu as l impression qu elle ne se remet jamais en question et tu as des reproches
Elle de son côté souffre de ne pas avoir de tendresse de mots doux

Vous pouvez sûrement arriver à faire un effort de chaque côté
B
Bbg
31 janvier 2019 14:18
J'ai vraiment l'impression que c'est actée pour elle là

Elle était vraiment ferme

Elle me dit qu'elle m'a déjà tout dit que je l'ai blessée et que ça fais 4 ans que c'est comme ca.

Elle m'a même dit de poser le préavis pour la maison

Elle refuse le dialogue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/19 14:20 par Bbg.
31 janvier 2019 14:30
Essaie de te racheter, montre-lui que tu l'aimes etc.
Citation
Bbg a écrit:
J'ai vraiment l'impression que c'est actée pour elle là

Elle était vraiment ferme

Elle me dit qu'elle m'a déjà tout dit que je l'ai blessée et que ça fais 4 ans que c'est comme ca.

Elle m'a même dit de poser le préavis pour la maison

Elle refuse le dialogue
B
Bbg
31 janvier 2019 14:33
Vous savez déjà ce que je lui reproche (capricieuse, égoïste etc) mais y a rien à faire là ça me perturbe cette situation
31 janvier 2019 14:42
En quoi elle est capricieuse ?
Ta femme est à bout, elle en peut plus, alors elle ne fait plus rien, je suis sûre qu'au début de votre mariage elle n'avait pas de souci avec l'hygiène.
Essaie de comprendre de ça, de la réconforter.
31 janvier 2019 15:27
J'ai aussi cette analyse, elle a du caractère, et en faisant rien elle lui donne un signal pour voir s'il fera un pas vers elle.
2 têtes de mule ensemble, il faut bien que l'un des deux cède pour le bien du couple.
A sa place je me rappellerais certains hadiths surtout en rapport avec la douceur et la gentilesse et prendrais sur moi pour être attentionné avec ma femme.

Vraiment en général, si vous devenez capricieuse, c'est que vous en avez marre de notre manque de considération envers vous.
Avant je ne comprenais pas ça parce que j'étais con.
Citation
Bee a écrit:
En quoi elle est capricieuse ?
Ta femme est à bout, elle en peut plus, alors elle ne fait plus rien, je suis sûre qu'au début de votre mariage elle n'avait pas de souci avec l'hygiène.
Essaie de comprendre de ça, de la réconforter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook