Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remise en question
h
1 septembre 2008 22:01
salam

je m'adresse au fille seulement...donc ma question est simpe : qu'est ce ke votre copain peut vous dire pour ke ca vous fasse vous REMETTRE EN QUESTION (et 1 peu souffrir) ?
k
1 septembre 2008 23:32
salam a toi
drôle de sujet pour une période de ramadan,, mais tels pour moi ces derniers jours avant notre jeune,, il m'a dit plusieur fois que j'étais plus ou moins folle (comportement,, idées,, voir même petit delir ensemble))) ,, alors que faire aussi de ses mots ??
aie aie... un grand bobo a réfléchir sur ce qu'il peut penser de moi si je ne change pas !!!
mais que dois changer pour ma part ??? lol ..
ensuite a savoir quels sont tes bobos maintenant ... mais ch'allah ma3lich..
bon courage a toi bslama
b
2 septembre 2008 13:02
pourquoi tu veux la fer souffrir elle a fait quoi expliq dabord apres on deviendra peut etre complice du vice lolgrinning smiley
b
2 septembre 2008 13:03
je sais nhel shetan!!! periode de pardon Angel
k
2 septembre 2008 21:58
salam ,,,
biladia je pense que tu n"as pas compris le sens de sa question c'est elle qui souffre aprés , je suis moi meme dans l'attente de savoir ses mauxxxxxxxx??? alors miss haseesh on attend !!!
h
2 septembre 2008 22:24
miss hasheesh ????!!!!
DSL kalysss mais jsuis un gars mdr

et biladi jveux pas forcement faire souffrir quelqu'un en particulier,jpoze juste cette question COMME CA lol histoire de connaitre vos point faible ! (jrigoool jrigooolgrinning smiley)
n
2 septembre 2008 22:40
salam,

moi on m a dit que je me comporte comme un bébé et comme une gamine!! Je peux vous dire que ca m'a fait réfléchir mais je ne me suis pas pris la tête longtemps car je vois bien que dans ma vie quotidienne ce n est pas du tout le cas!
b
3 septembre 2008 09:02
ce qui fait souffrir: votre indifference, quand vous nous calculer pas,ça fait souffrir 300% DES femmescrying(

si c'est juste pour rigoler et bien ne fais rien parce que c'est pas drole de souffrir...Are you crazy

vaut mieux une bonne embrouille et des points sur les i sans pour autant vous lacher...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook