Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remise en question
o
28 mars 2020 22:00
Salam les yabies alors voila je veux changer !!

Je me suis rendu conte que j'étais une féministe !
Que je voulais tout le temp contredire la gente masculine , que je voulais être egal a eux , quand j'ai quelqun je fais ma star rep tard au texto , meuf qui connait tout qui se remet jamais en question du a mon fort caractère...
Pas prétentieuse mais limite !
Jamais contente , je cherche souvent la merde , toujours un truc a redire , toujours a calculer ce que je vais dire ou faire
Sa ma rien apporter de concret dans ma vie sentimental et bien sur je change pas pour un homme mais pour moi !
Je sais pas pourquoi je suis comme ca pourtant je suis pas mauvaise au contraire...
S
28 mars 2020 22:03
Salam aleykoum,

Un conseil apprends ta religion et tu verras que tu n'as pas besoin de jouer les féministes pour te faire respecter!

En tout cas belle initiative. Courage!
C
28 mars 2020 22:07
Salam

Arrête de te sentir importante, c'est la clé pour changer winking smiley
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Salam les yabies alors voila je veux changer !!

Je me suis rendu conte que j'étais une féministe !
Que je voulais tout le temp contredire la gente masculine , que je voulais être egal a eux , quand j'ai quelqun je fais ma star rep tard au texto , meuf qui connait tout qui se remet jamais en question du a mon fort caractère...
Pas prétentieuse mais limite !
Jamais contente , je cherche souvent la merde , toujours un truc a redire , toujours a calculer ce que je vais dire ou faire
Sa ma rien apporter de concret dans ma vie sentimental et bien sur je change pas pour un homme mais pour moi !
Je sais pas pourquoi je suis comme ca pourtant je suis pas mauvaise au contraire...
o
28 mars 2020 22:08
Sentir importante avev l'homme ??

J'espère inchallah ?
L
28 mars 2020 22:13
C'est déjà bien que tu t'en rende compte
Il faut toujours rester soi meme dans la vie
Et si tu ne plais pas,tanpis
28 mars 2020 22:14
C'est dû a des mauvaises expériences sa t'es pas comme ca par hasard tu te protéges
C
28 mars 2020 22:15
Envers l'homme, envers toi-même. Redescends, tu n'es rien en réalité dans cet univers. T'es encore plus petite que le coronavirus à l'échelle cosmique mdr. Une poussière de poussière. Rien !

C'est parce que tu te sens importante que tu veux dominer ton monde. Tu n'es pas importante.
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Sentir importante avev l'homme ??

J'espère inchallah ?
28 mars 2020 22:16
Salam aleykum

Prise de conscience ok ? !
Et là maintenant qu’est-ce que tu es prête à faire pour changer ça ?
o
28 mars 2020 22:18
Écouter plus ce que dis la sunnah inchallah ?
Citation
أزهر a écrit:
Salam aleykum

Prise de conscience ok ? !
Et là maintenant qu’est-ce que tu es prête à faire pour changer ça ?
o
28 mars 2020 22:20
Ta pas tord , car j'ai confiance en moi etc donc parfois je me la pète....

Et avec les hommes je lai laisse pas me dominer du moins leur place dans le couple ...

Citation
Citrusse a écrit:
Envers l'homme, envers toi-même. Redescends, tu n'es rien en réalité dans cet univers. T'es encore plus petite que le coronavirus à l'échelle cosmique mdr. Une poussière de poussière. Rien !

C'est parce que tu te sens importante que tu veux dominer ton monde. Tu n'es pas importante.
H
28 mars 2020 22:23
Très bonne chose que tu veuilles changer sauf que "féministe d'un jour, féministe toujours".
J'en vois de plus en plus qui réalisent qu'elles se sont faites avoir et ont été les idiotes utiles qui ont suivies le troupeau monter dans la bétaillière direction l'abattoir.

Sa ma rien apporter de concret dans ma vie sentimental et bien sur je change pas pour un homme mais pour moi !

Tu ne le fais pas pour toi, tu fais du "damage control" car tu te rends compte que les eunuques qui vous tournent autour et vous soutiennent dans votre mouvement ne sont pas les hommes que tu désires car ceux que tu désires ne te regardent pas et ne te donnent même pas l'heure, même en te mettant sur ton 31. (I know it sucks) Heu

Je sais pas pourquoi je suis comme ca pourtant je suis pas mauvaise au contraire...
C'est clair que de la manière dont tu as détailler ton c.v linkedin de chez
feministcancer&research lab, tu devais être un havre de paix au quotidien.

Bon chance.


Citation
oranaisetehsah a écrit:
Salam les yabies alors voila je veux changer !!

Je me suis rendu conte que j'étais une féministe !
Que je voulais tout le temp contredire la gente masculine , que je voulais être egal a eux , quand j'ai quelqun je fais ma star rep tard au texto , meuf qui connait tout qui se remet jamais en question du a mon fort caractère...
Pas prétentieuse mais limite !
Jamais contente , je cherche souvent la merde , toujours un truc a redire , toujours a calculer ce que je vais dire ou faire
Sa ma rien apporter de concret dans ma vie sentimental et bien sur je change pas pour un homme mais pour moi !
Je sais pas pourquoi je suis comme ca pourtant je suis pas mauvaise au contraire...
C
28 mars 2020 22:27
Ah ben de toutes façons, faut pas se laisser dominer, t'as raison, par personne, et pas par un homme non plus. Après y'a domination et domination. Faut pas non plus inverser la tendance. Faut trouver un équilibre.
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Ta pas tord , car j'ai confiance en moi etc donc parfois je me la pète....

Et avec les hommes je lai laisse pas me dominer du moins leur place dans le couple ...
28 mars 2020 22:30
Je ne m’attendais pas à cette réponse mais, ma foi, il me semble bien que c’est la meilleure.

Regarde... Le musulman doit savoir faire taire son ego pour accéder à l’humilité. Considère que ton ego est un obstacle entre toi et Allah. L’ego est traître il ne te laisse pas être sincere. On en possède très certainement tous un plus ou moins important.. kheir insha Allah.
Aucun mal n’existe sans qu’il n’y ai son remède.

Qu’Allah te vienne en aide dans ta démarche très honorable.



Citation
oranaisetehsah a écrit:
Écouter plus ce que dis la sunnah inchallah ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 22:33 par أزهر.
n
28 mars 2020 22:31
Très bon commentaire !
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Un conseil apprends ta religion et tu verras que tu n'as pas besoin de jouer les féministes pour te faire respecter!

En tout cas belle initiative. Courage!
28 mars 2020 23:08
Tu as fais la moitié du chemin puisque tu t'es remise en questionsmiling smiley
C'est souvent pour se protéger, par peur d'être blessée qu'on réagit de la sorte.

En tout cas je te souhaites d'être heureuse et de trouver une personne qui te mérites
a
29 mars 2020 06:10
ce que tu décris n est pas du féminisme
tu sembles même être l anti modèle

salam
n
29 mars 2020 09:13
Le mot clé : La remise en question !

Citation
oranaisetehsah a écrit:
Salam les yabies alors voila je veux changer !!

Je me suis rendu conte que j'étais une féministe !
Que je voulais tout le temp contredire la gente masculine , que je voulais être egal a eux , quand j'ai quelqun je fais ma star rep tard au texto , meuf qui connait tout qui se remet jamais en question du a mon fort caractère...
Pas prétentieuse mais limite !
Jamais contente , je cherche souvent la merde , toujours un truc a redire , toujours a calculer ce que je vais dire ou faire
Sa ma rien apporter de concret dans ma vie sentimental et bien sur je change pas pour un homme mais pour moi !
Je sais pas pourquoi je suis comme ca pourtant je suis pas mauvaise au contraire...
C
29 mars 2020 12:45
Salam

C'est pas du féminisme ça, t'es juste reloue en fait lol
M
29 mars 2020 13:44
En fait t’es une caillera, pas une féministe ...
o
29 mars 2020 15:37
Carrément ?‍♀️
Citation
Marok92 a écrit:
En fait t’es une caillera, pas une féministe ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook