Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remise en forme : de baleine à sirène ?
D
31 mars 2020 12:42
Je t'en prie smiling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Merci. Ça me remonte le moral smiling smiley
S
31 mars 2020 17:23
Salam alaikoum

Je sais plus quel jour c'est ptdr

J'ai été à la cool. Séance cuisse abdo fessier. Squat et gainage.

Danse cardio.

Pour le repas, cela fait trois semaine que je suis un régime sans gluten pour faire un nettoyage intestinal grinning smiley

Je voulais des pâtes au scampis à la tomate et j'ai du acheter des pâtes sans gluten. Que Dieu me pardonne mais c'est pas bon. On dirait du carton.

Dans deux semaines je pourrais enfin manger des pâtes normales.
31 mars 2020 18:19
Hello,

Depuis deux jours (hier et aujourd'hui) je suis en pose complète aha. Hier j'ai abusé en plus (frites, pain blanc, ketchup, Chocapic, lait avec beaucoup de Nesquik, popcorn sucré, selecto etc.) Mais bonne nouvelle aujourd'hui -1kg sur la balance !

Depuis ce matin (enfin mon réveil à 13h et quelques ?) j'ai pris un bol de lait avec un peu de chocopic et 2 petits écoliers LU.

Je suis complètement décalée depuis le confinement. J'avance chaque nuit d'une heure mon heure de coucher. Cette nuit c'était 4h du matin.. Quelle horreur Ill

Demain on reprend les bonnes habitudes :

~ Réveil tôt
~ Sport
~ 1.L d'eau

Ça me manque déjà !
31 mars 2020 18:23
Je vois que tu continues tes bonnes habitudes en buvant suffisamment d'eau grinning smiley

Quoique c'est pas assez à mon goût No no
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Depuis deux jours (hier et aujourd'hui) je suis en pose complète aha. Hier j'ai abusé en plus (frites, pain blanc, ketchup, Chocapic, lait avec beaucoup de Nesquik, popcorn sucré, selecto etc.) Mais bonne nouvelle aujourd'hui -1kg sur la balance !

Depuis ce matin (enfin mon réveil à 13h et quelques ?) j'ai pris un bol de lait avec un peu de chocopic et 2 petits écoliers LU.

Je suis complètement décalée depuis le confinement. J'avance chaque nuit d'une heure mon heure de coucher. Cette nuit c'était 4h du matin.. Quelle horreur Ill

Demain on reprend les bonnes habitudes :

~ Réveil tôt
~ Sport
~ 1.L d'eau

Ça me manque déjà !
31 mars 2020 18:25
Avec 1.5 L c'est déjà la course au pipi room toutes les deux minutes. Tu veux que je devienne un jet d'eau?
Citation
Montkheyal a écrit:
Je vois que tu continues tes bonnes habitudes en buvant suffisamment d'eau grinning smiley

Quoique c'est pas assez à mon goût No no
31 mars 2020 18:39
ptdr

En vérité la quantité exacte n'a peu d'importance, ce qui est primordial c'est que ça soit toujours de couleur jaune clair ou pâle aux toilettes.

La déshydratation prolongée, même légère, a des effets non-réparables sur le corps et le cerveau...
Citation
Be Happy a écrit:
Avec 1.5 L c'est déjà la course au pipi room toutes les deux minutes. Tu veux que je devienne un jet d'eau?
C
31 mars 2020 21:11
Alooooooors aujourd'hui

Matin : sandwich 2 oeufs durs, beurre et du thé vert

Midi : pâtes bolo et des épinards à l'huile d'olive

Collation: biscuit aux pommes, 2 chocolats pralinés et du lait au soja parfumé au café et à la cannelle


MAIS J AI FAIMMMMMMMMMMMM donc il faut que je me fasse quelque chose de consistant là ou que je lutte contre moi=même Ill


Edit: j'avais faim du coup je me suis fait frites et salade a 22h sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 10:53 par Cawit.
S
1 avril 2020 13:47
Salam alaikoum

J'espère que les motivées le sont tjs ? Angel

Niveau repas.

Matin, je n'avais pas faim. Donc j'ai rien mangé.

Pour midi, pomme de terre nature avec du poisson et épinard.

Pour le soir, je sais on verra si j'ai faim.


Le manque de sucrerie se fait sentir. Passer de tous les jours une collation à plus rien c'est assez dur. Hier en allant faire les courses, j'ai pas craqué mais qu'est-ce que j'ai bavé ptdr

Je penses que je vais insérer une fois toutes les deux semaines un plaisir sucrée. Histoire de pas être frustré.


Niveau sport


Je fais trois vidéo abdo fessier et cardio d'une autre fille. Je laisse le programme de Cloe thing pour plus tard une fois que je suis plus à l'aise physiquement pour le faire.

Pour me motiver, j'ai fais un tableau plein de couleur que je coche pour chaque action faite grinning smiley

On lache rien les sirènes. Angel
C
1 avril 2020 13:48
Salammm

Jour 6!


Poids: -1kg In love

Sport aujourd'hui


- J'ai fait 40 min de danse avec des squat (ça m'a déchiréééé les cuisses mdr mais c'était super)
- 10 demi-pompes (je n'arrive pas à faire les pompes normales)
- 90 abdos

Nourriture


Matin(11h à vrai dire): Encore croque monsieur poulet gouda au fouurrr + thé vert

16h: il y a des pâtes de hier je mangerai ça avec surement des légumes sautés à côté.

17h: Lait de soja comme hier avec un petit peu de café et de la cannelle pour le parfumer et biscuit aux céréales/pomme

19h: Muesli, banane et un petit chocolat praliné.


boissons: eau et tisanes comme d'hab et quand je veux grignoter des fruits!

Je me sens vraiment mieux, c'est fou l'impact de la nourriture sur le moral je mange plus sainement et je me sens vraiment mieux hamdouliLAH
S
1 avril 2020 13:52
Moi c'est les séances de sport qui me font du bien.

Car niveau alimentation, j'ai pas changé grand chose à part cesser le sucre.


Citation
Cawit a écrit:
Salammm

Jour 6!


Poids: -1kg In love

Sport aujourd'hui


- J'ai fait 40 min de danse avec des squat (ça m'a déchiréééé les cuisses mdr mais c'était super)
- 10 demi-pompes (je n'arrive pas à faire les pompes normales)
- 90 abdos

Nourriture


Matin(11h à vrai dire): Encore croque monsieur poulet gouda au fouurrr + thé vert

16h: il y a des pâtes de hier je mangerai ça avec surement des légumes sautés à côté.

17h: Lait de soja comme hier avec un petit peu de café et de la cannelle pour le parfumer et biscuit aux céréales/pomme

19h: Muesli, banane et un petit chocolat praliné.


boissons: eau et tisanes comme d'hab et quand je veux grignoter des fruits!

Je me sens vraiment mieux, c'est fou l'impact de la nourriture sur le moral je mange plus sainement et je me sens vraiment mieux hamdouliLAH
C
1 avril 2020 14:07
Ça fait du bien aussi même si j'en fais pas tous les jours j'essaye de le faire 3 fois semaine pour tenir sur le longterme !

Moi si franchement avant je pouvais prendre par exemple un paquet de chips et de kinders à la place d'un repas etc ce genre de choses.
Des pizza au petit déjeuner, des frites à 2h du matin etc SOS

Et je pouvais parfois manger 5 repas par jour.

Donc c'est un grand changement que d'avoir des vrais repas et à des heures plus ou moins fixes grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Moi c'est les séances de sport qui me font du bien.

Car niveau alimentation, j'ai pas changé grand chose à part cesser le sucre.
S
1 avril 2020 14:14
La chance. Si je faisais ça. Je ne pourrais même plus sortir de chez moi ptdr

C'est frustrant de pas manger bcp et de pas perdre. Je sais que mon hypothyroïdie m'aide pas. Mais bon.

La priorité mnt est d'avoir une forme physique et de l'endurance. Pas grave si je traîne à vie mes kilos grinning smiley
Citation
Cawit a écrit:
Ça fait du bien aussi même si j'en fais pas tous les jours j'essaye de le faire 3 fois semaine pour tenir sur le longterme !

Moi si franchement avant je pouvais prendre par exemple un paquet de chips et de kinders à la place d'un repas etc ce genre de choses.
Des pizza au petit déjeuner, des frites à 2h du matin etc SOS

Et je pouvais parfois manger 5 repas par jour.

Donc c'est un grand changement que d'avoir des vrais repas et à des heures plus ou moins fixes grinning smiley
C
1 avril 2020 14:23
ça viendra tout seul

après je pense que moi j'ai un métabolisme rapide c'est à dire je vais perdre très vite, mais je prends très vite aussi il a suffi de 2 mois où mon activité physique s'est réduite pour que je prenne presque 10 kilos en été dernier grinning smiley

Ma soeur aussi fait de l'hypothyroïde celle que je t'ai dit qui a perdu 11kg en 2 mois ... donc tkt ça va le faire inShaAllah

Mais comme tu l'as dit le plus important c'est de se sentir bien et vraiment c'est fou comment ça fait du bien d'arrêter de faire n'importe quoi avec son corps !!! du coup, c'est motivant!

même mon estomac se porte mieux

Citation
SDreams off a écrit:
La chance. Si je faisais ça. Je ne pourrais même plus sortir de chez moi ptdr

C'est frustrant de pas manger bcp et de pas perdre. Je sais que mon hypothyroïdie m'aide pas. Mais bon.

La priorité mnt est d'avoir une forme physique et de l'endurance. Pas grave si je traîne à vie mes kilos grinning smiley
M
1 avril 2020 15:57
C’est super! Courage tu es sur la bonne voie. Tu t’es fixé quels objectifs ?
S
1 avril 2020 16:07
Premier objectif. Devenir plus active. Niveau sport, j'ai tout laissé tomber il y a longtemps (natation et basket) je marches bcp, mais j'ai éprouvé le besoin d'être plus énergique.

Être moins molle et plus tonique. Car j'avais pour habitude d'utiliser les escaliers pour monter les 4 étages pour accéder à mon bureau. Et là c'est devenu impossible, je suis à bout de souffle pourtant mon poids n'a pas changé grinning smiley

Sinon, je recherche pas à devenir mince. Ça m'a jamais intéressé. Mais atteindre mon poids idéal. Poids que je faisais quand je faisais de la natation et du basket. Très ronde mais tonique.

La je suis grosse et molle ptdr
Citation
Mryabi a écrit:
C’est super! Courage tu es sur la bonne voie. Tu t’es fixé quels objectifs ?
1 avril 2020 16:35
Hello,

Pour le réveil tard c'est loupé confused smiley

Par contre comme mon ordi ne fonctionne plus (enfin le câble Ethernet donc plus de wifi) ça va être chaud pour les séances de sport parce que c'est ce qui me motivait. Je vais essayer de voir si je peux pas télécharger les vidéos sur mon tél puis les transmettre sur mon ordi.

Sinon, ce matin (ou plutôt début d'après-midi) c'était encore des Chocapic avec du lait demi écrémé + deux petits écoliers LU !

Demain je pense jeûner (puis ça me préparera au ramadan) perplexe J'hésite à faire un jour de jeûne, un jour de sport, un jour de jeûne, un jour de sport etc. Je ne sais pas trop perplexe

Au moins le temps de me sevrer de la malbouffe parce que côté alimentation c'est pas top Ill
1 avril 2020 16:37
Olala tu m'as trop donné envie avec ton sandwich In love Tu utilise quoi comme pain s'il te plaît ? Pain blanc ? Complet ? pain de mie blanc?
Citation
Cawit a écrit:
Alooooooors aujourd'hui

Matin : sandwich 2 oeufs durs, beurre et du thé vert

Midi : pâtes bolo et des épinards à l'huile d'olive

Collation: biscuit aux pommes, 2 chocolats pralinés et du lait au soja parfumé au café et à la cannelle


MAIS J AI FAIMMMMMMMMMMMM donc il faut que je me fasse quelque chose de consistant là ou que je lutte contre moi=même Ill


Edit: j'avais faim du coup je me suis fait frites et salade a 22h sad smiley
S
1 avril 2020 16:39
Moi aussi incha'Allah demain je jeûne.

Courage ma petite dame.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Pour le réveil tard c'est loupé confused smiley

Par contre comme mon ordi ne fonctionne plus (enfin le câble Ethernet donc plus de wifi) ça va être chaud pour les séances de sport parce que c'est ce qui me motivait. Je vais essayer de voir si je peux pas télécharger les vidéos sur mon tél puis les transmettre sur mon ordi.

Sinon, ce matin (ou plutôt début d'après-midi) c'était encore des Chocapic avec du lait demi écrémé + deux petits écoliers LU !

Demain je pense jeûner (puis ça me préparera au ramadan) perplexe J'hésite à faire un jour de jeûne, un jour de sport, un jour de jeûne, un jour de sport etc. Je ne sais pas trop perplexe

Au moment le temps de me sevrer de la malbouffe parce que côté alimentation c'est pas top Ill
1 avril 2020 16:43
Tu prévois quoi pour le ftor ?

Courage à toi aussi yawning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Moi aussi incha'Allah demain je jeûne.

Courage ma petite dame.
S
1 avril 2020 16:53
Du thé et peut être une soupe.

Lundi j'ai jeuné. J'ai juste bu une soupe et mon thé c'est tt.
Citation
Be Happy a écrit:
Tu prévois quoi pour le ftor ?

Courage à toi aussi yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook