Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remise en forme : de baleine à sirène ?
D
29 mars 2020 16:16
À côté faut travailler cocotte ! Et sérieusement hein Grrrr
Citation
Cawit a écrit:
Oh si ce n'est que ça ça va grinning smiley
C
29 mars 2020 16:19
Je fais 50 abdos par jour environ 1 jour sur 2 pour l'instant ça me suffit ohhh grinning smiley
L'essentiel 'est de ne pas laisser tomber apès 2 semaines

Je ne veux pas des abdos hyper marqués comme ceux d'un homme je trouve ça laid sur une fille,juste un mini début à peine visible
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
À côté faut travailler cocotte ! Et sérieusement hein Grrrr
S
29 mars 2020 16:21
De manière générale je manges pas bcp.

Si je prend mon petit dej c'est the avec un fruit et deux tranches de pain. Ici je prend cela vers 17h au lieu du matin ou alors je prend le fruit le matin et le thé et le pain au soir.

Et mon repas complet à midi.

Le soir je manges pas. Je bois que mon thé. Si vraiment j'ai faim, je prend un fruit.

Par contre j'avais pour habitude de prendre une collation sucré avec un thé.

La j'ai juste supprimer la collation et j'ai arrêté le coca complètement car ça j'en abusais bcp.


J'ai rarement faim. Mon soucis c'est si je suis contrarié, énervé ou triste et que je manges mes repas normalement, je gonfle.


Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Mais tu ressens la faim dans la journée ?
Parce que même si tu veux maigrir ça me paraît léger au niveau de l'alimentation
D
29 mars 2020 16:23
Moi aussi j'aime pas les abdos trop marqués ou du moins ça m'intéresse pas. Pas mon truc les corps de boys band ptdr

Tu les fait comment tes 50 abdos ? Tu départage avec des séries de 5 ou quoi ?
Et tu fais du gainage ?
Citation
Cawit a écrit:
Je fais 50 abdos par jour environ 1 jour sur 2 pour l'instant ça me suffit ohhh grinning smiley
L'essentiel 'est de ne pas laisser tomber apès 2 semaines

Je ne veux pas des abdos hyper marqués comme ceux d'un homme je trouve ça laid sur une fille,juste un mini début à peine visible
C
29 mars 2020 16:59
ça ne t'intéresse pas ou tu n'y arrives pas? grinning smiley

J'en fais 15 d'un coté, puis 15 de l'autre puis je reviens pour faire 10 d'un côté et 10 de l'autre.

Le gainage j'ai un peu plus de mal j'arrive à tenir seulement 20 sec crying(
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Moi aussi j'aime pas les abdos trop marqués ou du moins ça m'intéresse pas. Pas mon truc les corps de boys band ptdr

Tu les fait comment tes 50 abdos ? Tu départage avec des séries de 5 ou quoi ?
Et tu fais du gainage ?
D
29 mars 2020 17:05
Lol non je m'en fous royal des abdos, tant que j'ai pas un ventre à la homer Simpson ça me va ptdr

Tu fais grand droit et obliques ?
Pour le gainage augmente chaque semaine. La semaine pro fais toi violence et tient 30 secondes. Moi j'ai dû mal le gainage car c'est les épaules qui me font arrêter :/ je dois mal me positionner...
Citation
Cawit a écrit:
ça ne t'intéresse pas ou tu n'y arrives pas? grinning smiley

J'en fais 15 d'un coté, puis 15 de l'autre puis je reviens pour faire 10 d'un côté et 10 de l'autre.

Le gainage j'ai un peu plus de mal j'arrive à tenir seulement 20 sec crying(
C
29 mars 2020 17:56
Mdrrr ouiiui whistling smiley

Ouais t'as d'autres exos à conseiller?

Oui j'essaye d'augmenter de 2 secondes à chaque séance quand j'arrive a 30 je resterai sur 30 quelques jours et puis je continuerai à augmenter palier par palier

Ah oui les épaules? Bizarre et en général elles ne te font pas mal?
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Lol non je m'en fous royal des abdos, tant que j'ai pas un ventre à la homer Simpson ça me va ptdr

Tu fais grand droit et obliques ?
Pour le gainage augmente chaque semaine. La semaine pro fais toi violence et tient 30 secondes. Moi j'ai dû mal le gainage car c'est les épaules qui me font arrêter :/ je dois mal me positionner...
M
29 mars 2020 18:02
Mdrrrr! Belle initiative en tout cas. Si les exercices sont fait sérieusement, au bout d’un mois tu commence à sentir et voir de légers et résultats. Le plus facile c’est quand ça devient une routine. J’en pratique beaucoup et ça fait vraiment du bien . Ah la trentaine loool
Bon courage ?
D
29 mars 2020 18:03
Il y a le vacuum, c'est un travail de respiration qui fait travailler la sangle abdominale. Même Schwarzi le faisait.

Non en général ça ne me fait pas mal, mais comme le gainage fait travailler l'ensemble du corps, peut-être que mes épaules sont plus sollicités.

J'ai un pote qui a fait des études en staps qui m'avait fait un programme.
Citation
Cawit a écrit:
Mdrrr ouiiui whistling smiley

Ouais t'as d'autres exos à conseiller?

Oui j'essaye d'augmenter de 2 secondes à chaque séance quand j'arrive a 30 je resterai sur 30 quelques jours et puis je continuerai à augmenter palier par palier

Ah oui les épaules? Bizarre et en général elles ne te font pas mal?
C
29 mars 2020 20:00
Je vais faire des recherches sur ce vacuum perplexe

Ah oui ça travaille pas que les abdos ?
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Il y a le vacuum, c'est un travail de respiration qui fait travailler la sangle abdominale. Même Schwarzi le faisait.

Non en général ça ne me fait pas mal, mais comme le gainage fait travailler l'ensemble du corps, peut-être que mes épaules sont plus sollicités.

J'ai un pote qui a fait des études en staps qui m'avait fait un programme.
D
29 mars 2020 20:10
Oui c'est intéressant le vacuum

Le gainage non ça te fait travailler la posture, le dos, fessier, sangle abdominale, bras, épaules. C'est un bon exercice mais chiant à faire lol
Citation
Cawit a écrit:
Je vais faire des recherches sur ce vacuum perplexe

Ah oui ça travaille pas que les abdos ?
S
30 mars 2020 18:50
Salam alaikoum smiling smiley

J'espère que vous allez bien ?

Alors aujourd'hui je jeûne, donc niveau alimentation, bah rien du tout depuis hier 17h. Hormis de l'eau.

J'ai pas du tout faim.

Et niveau sport. Il s'avère que le programme que je suis pour ce jour impose le repos. Ça tombe bien grinning smiley

J'ai été faire les courses et ça m'a crever. Attendre dans le froid dehors m'a cassé.

Petit bémol, j'ai voulus me peser aujourd'hui et j'ai pris 2 kilos Ill je comprends pas. Pourtant je suis hyper zen. C'est pas logique.

Pas grave, je vais maintenir le cap.
C
31 mars 2020 11:01
Whaaaaa du coup je dois en faire encore plus si ça travaille autant !!
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Oui c'est intéressant le vacuum

Le gainage non ça te fait travailler la posture, le dos, fessier, sangle abdominale, bras, épaules. C'est un bon exercice mais chiant à faire lol
C
31 mars 2020 11:02
Aleikoum salam

Tiens booon !!!!
Après si tu vas être réglée n'oublie pas que tu feras peut être de la retention d'eau (c est mon cas par exemple) du coup le chiffre sur la balance augmente.... mais il va retomber de suite après !

Allais, on va atteindre nos objectifs yawning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Salam alaikoum smiling smiley

J'espère que vous allez bien ?

Alors aujourd'hui je jeûne, donc niveau alimentation, bah rien du tout depuis hier 17h. Hormis de l'eau.

J'ai pas du tout faim.

Et niveau sport. Il s'avère que le programme que je suis pour ce jour impose le repos. Ça tombe bien grinning smiley

J'ai été faire les courses et ça m'a crever. Attendre dans le froid dehors m'a cassé.

Petit bémol, j'ai voulus me peser aujourd'hui et j'ai pris 2 kilos Ill je comprends pas. Pourtant je suis hyper zen. C'est pas logique.

Pas grave, je vais maintenir le cap.
C
31 mars 2020 11:06
Hier


Matin: encore croque monsieur avec du pain blanc maison, filet de poulet et gouda tout ça fondu au four miamm et verre de thé

Midi: assez grosse part de blanc de poulet j'ai eu du mal à la finir ( maman et ses assiettes mdr) avec sauce tomate et pain maison blanc.

18h: muesli et Banane

21h: un chocolat praliné In love

Sport : Marche 6.5 kilomètres
31 mars 2020 11:25
Salaaam les baleines oups je voulais dire les fitgirl whistling smiley

4 jours plus tard je reviens grinning smiley

J'avais à peine commencé la première vidéo que je me suis dis non ça ne va pas être possible, c'était trop intensif pour une personne comme moi lol

J'ai donc pris une vidéo de hiit sur youtube, j'ai tenu 15 minutes mais apparemment c'était encore trop intensif, le lendemain j'avais d'atroces courbatures( et les 2 jours qui ont suivis) et j'arrivais même plus à me baisser pour ramasser un truc.

Mon dos et mes cuisses en ont pris un sacré coup.

D'ailleurs j'ai un petit soucis quand je fais des montées de genoux je sens mon bas du dos qui craque, c'est normal ? ?
Le son n'est pas vraiment un craquement mais ça fait un bruit étrange.

Et ça me le fait tout le temps.

Bref, je vais reprendre le sport aujourd'hui mais sans forcer et surtout ne pas oublier de m'étirer.
S
31 mars 2020 11:54
Non je vais pas l'être mnt et de la retention j'en fais. Mais c'est pas le cas mnt.

De toutes façons je me donne un an pour me remettre en forme. Ce mois ci c'est pour une remise à pied à l'étrier.

D'ailleurs j'ai trouvé d'autre vidéo bcp plus adapté et moins compliqué que je vais faire. Pour que cela devienne un plaisir et non une torture.


Si dans un an, je suis tjs au même point. Et bien là, j'accepterai mon sort sans le moindre état d'âme.

tongue sticking out smiley
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam

Tiens booon !!!!
Après si tu vas être réglée n'oublie pas que tu feras peut être de la retention d'eau (c est mon cas par exemple) du coup le chiffre sur la balance augmente.... mais il va retomber de suite après !

Allais, on va atteindre nos objectifs yawning smiley
S
31 mars 2020 12:00
J'ai fais cela et franchement ça tue. Ce qui a tendance à vouloir me faire baisser les bras. Alors j'ai recherché d'autre vidéo et j'ai trouvé des plus simple mais tjs intense.

Plus des cardio de dance.

Il se peut que tu ne te tiens pas droite pour le levé du genoux.
Citation
Şişli a écrit:
Salaaam les baleines oups je voulais dire les fitgirl whistling smiley

4 jours plus tard je reviens grinning smiley

J'avais à peine commencé la première vidéo que je me suis dis non ça ne va pas être possible, c'était trop intensif pour une personne comme moi lol

J'ai donc pris une vidéo de hiit sur youtube, j'ai tenu 15 minutes mais apparemment c'était encore trop intensif, le lendemain j'avais d'atroces courbatures( et les 2 jours qui ont suivis) et j'arrivais même plus à me baisser pour ramasser un truc.

Mon dos et mes cuisses en ont pris un sacré coup.

D'ailleurs j'ai un petit soucis quand je fais des montées de genoux je sens mon bas du dos qui craque, c'est normal ? ?
Le son n'est pas vraiment un craquement mais ça fait un bruit étrange.

Et ça me le fait tout le temps.

Bref, je vais reprendre le sport aujourd'hui mais sans forcer et surtout ne pas oublier de m'étirer.
D
31 mars 2020 12:20
comprendresonpoids

Tiens ça pourrait te rassurer et t'éclaircir
Citation
SDreams off a écrit:
Salam alaikoum smiling smiley

J'espère que vous allez bien ?

Alors aujourd'hui je jeûne, donc niveau alimentation, bah rien du tout depuis hier 17h. Hormis de l'eau.

J'ai pas du tout faim.

Et niveau sport. Il s'avère que le programme que je suis pour ce jour impose le repos. Ça tombe bien grinning smiley

J'ai été faire les courses et ça m'a crever. Attendre dans le froid dehors m'a cassé.

Petit bémol, j'ai voulus me peser aujourd'hui et j'ai pris 2 kilos Ill je comprends pas. Pourtant je suis hyper zen. C'est pas logique.

Pas grave, je vais maintenir le cap.
S
31 mars 2020 12:33
Merci. Ça me remonte le moral smiling smiley
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
comprendresonpoids

Tiens ça pourrait te rassurer et t'éclaircir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook