Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remise en forme
E
10 juin 2018 19:19
Dans la ville en Italie, Merano, les stars (sportifs, actrices, gens fortunés) vont faire une cure.
Réapprendre à manger, régime de désintoxication, massages, repos, apprendre à se gérer.
La perte de poids est une conséquence.

J'ai essayé de voir un peu ce qu'on peut prendre. Notamment le fait de mâcher, verre d'eau à distance des repas, réagir à l'écart dès le lendemain pour réguler, pas de café en grande quantité.

Les aliments, comme fruits (au début du repas et pas plus de 2 ou 3 par jour), thé vert.
Crudité assaisonnés d'huile d'olive et d'un filet de jus de citron ou salade mêlées (un bol).

Quinoa, amende, (jus de) gingembre, blé complet (couscous, mais), pruneaux, riz basmati, curcuma, jus de fruit, tomates, soupe de légumes, courgettes, poisson.

Des tisanes, notamment certaines en particulier. Pareil, des légumes cités aussi.

Donner les moyens et du temps à son corps, sachant qu'il faudrait un mois pour éliminer un kilo de graisse.
M
18 juin 2018 20:59
Salam,

Merci c intéressant, surtout qu' en sortant du ramadan, on a tendance à la boulimie.

par contre, il manque une chose je pense, c est le sport, je pense que beaucoup font du yoga ca fait parti de la relaxation non ? ils ne font pas de sport?

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook