Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se remettre d'un divorce
18 août 2016 11:26
Assalam anlaykum, je souhaiterai avoir des témoignages de soeurs et frères qui ont divorcés et ce qui leur a aidé à s'en remettre barakaALLAH fikOum
n
18 août 2016 11:35
slm évite la solitude, ça va voir ta famille tes amis bref occupe-toi le plus possible et que Dieu t'aide dans cette épreuve.inch'Allah ça finira par passer et cerise sur le gâteau tu rencontreras quelqu'un qui te fera oublier cette mauvaise expérience.
18 août 2016 11:38
In Sha'ALLAH barakaALLAH fik eye rolling smiley
18 août 2016 12:14
Salam aleykum,

Bah moi j'ai beaucoup de mal à accepter tout d'abord d'avoir divorcé. On s'entend toujours super bien, on se voit encore mais c'est bel et bien terminé. Jugement fait donc définitif. En toute logique, les gens disent toujours qu'on va rencontrer une autre personne mais ce n'est pas si évident. Je l'espère en tout cas.
En tout cas dans mon cas, c'est un divorce difficile car aucun de nous deux n'a encore refait sa vie.

Ça me parait tellement plus facile chez les autres!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 12:15 par Amande dorée.
n
18 août 2016 12:31
slm du fond du coeur bon courage a vs généralement c'est beaucoup plus dur pour une femme de divorcer.crois-moi pour les autres femmes c'est aussi dur voir plus galère à supporter c'est juste qu'elle ne le montre pas par orgueil ou par dignité .j'en connais pas mal qui sont sous antidépresseurs et qui font les cent pas dans leur salon.après laisse le temps de créer les opportunités pour rencontrer quelqu'un malheureusement il n'y a pas de catalogue pour ça.keir incha Allah
Citation
Amande dorée a écrit:
Salam aleykum,

Bah moi j'ai beaucoup de mal à accepter tout d'abord d'avoir divorcé. On s'entend toujours super bien, on se voit encore mais c'est bel et bien terminé. Jugement fait donc définitif. En toute logique, les gens disent toujours qu'on va rencontrer une autre personne mais ce n'est pas si évident. Je l'espère en tout cas.
En tout cas dans mon cas, c'est un divorce difficile car aucun de nous deux n'a encore refait sa vie.

Ça me parait tellement plus facile chez les autres!!
L
18 août 2016 12:44
salam,

tu travailles ? tu t'occupes comment ?

sinon voyage ... moi c'est ce que je ferais dans ton cas.... ca fait un bien fou...

mange, prie et un jour aime... grinning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
18 août 2016 12:53
Merci norman54. Je ne sais pas si c'est de l'orgueil ou dignité. Je pense que, de mon côté, il y a encore un peu d'amour... J'ai essayé avec d'autres hommes, faire connaissance mais ça ne m'intéresse pas. J'espère vraiment que ça viendra car je veux construire une famille et l'horloge biologique tourne bien trop vite.
Je voyage énormément, je bouge beaucoup, pas du tout mon style de rester chez moi.

Mais je suis certaine que c'est plus difficile pour une femme que pour un homme...
O
18 août 2016 12:55
Salam aleikoum ma sœur comme cela etais dis évite la solitude rapproche toi de la religion tourne la page el hamdoulileh t en bonne santé, tu a de quoi manger regarde plus bas que toi puis prend soin de toi puis tu vas te remarier voilà ne te prend pas tête sort avec ta famille tes amis et dis toujours al hamdoulileh
18 août 2016 14:50
Aleikoum Salam
Honnêtement c'est le temps qui apaisera tes blessures ..
Mais il faut que tu fasses des efforts pour accepter l'échec de ton mariage!
Fais de nouveaux projets, va de l'avant, fais des activités, voyage, avance dans l'apprentissage de la religion et surtout sois entourée de ta famille et de tes amies.
Tant que tu n'as pas tourné la page ne te lance pas dans de nouvelles rencontres, laisse toi le temps de te remettre en question c'est très important !
Allah y sehel
n
18 août 2016 16:11
wa alaykoum salam,

ça va faire 2ans et demi , et je t’avouerai que ça a été et c'est les montagnes russes...

Chacun son histoire, son vécu, son tempérament.

Si tu veux échanger en privé n'hésite pas ma soeur
Citation
Perledudiine a écrit:
Assalam anlaykum, je souhaiterai avoir des témoignages de soeurs et frères qui ont divorcés et ce qui leur a aidé à s'en remettre barakaALLAH fikOum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook