Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se remettre en couple ave son ex après deux ans
p
28 février 2016 15:15
Bonjour,
Il y a deux jours que j'ai repris contact avec mon ex après deux ans de rupture. Je l'ai appelé pour lui présenter mes condoléances pour la perte de son père. Il est tout de suite venu me voir, on a parlé de ce qui s'est passé et des raisons pour lesquelles il était jaloux quand nous étions ensemble, car je sortais avec beaucoup d'amis ..pour lui je n'étais pas du tout sérieuse alors que pour moi, je croyais qu'on était juste de passage. J'ai senti que le courant est très vite passé entre nous, je me suis sentie de nouveau amoureuse de lui comme si tout ce temps et ces deux ans passés n'ont rien changé . Il m'appelle tout le temps, il était très content et il veut qu'on reparte sur de bonnes bases et sur quelque chose de plus solide car il voit en moi sa stabilité .Ça fait deux jours qu'il me le confirme et me rassure qu'il a eu des relations avec d'autres et qu'il ne m'a jamais oublié, j'ai du mal à y croire car j'ai l'impression qu'on a un peu précipité les choses et je ne veux pas retomber dans les mêmes erreurs et le perdre encore une fois. Je veux une relation sérieuse avec lui mais j'ai toujours cet obstacle d'incertitude J'ai besoin de vos conseils.
n
28 février 2016 15:19
Ça va être compliqué...ya quand meme 2 ans de dossier pas encore traité!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
28 février 2016 15:47
Tout à fait d'accord avec Nabildeluxe
p
28 février 2016 16:02
Bonjour, merci pour ta réponse
On a discuté des heures pour ce qui s'est passé après notre dispute. Il n'y a aucune rancœur envers l'un ou l'autre. Il y avait juste un mal entendu il était jaloux et il pensait que j'étais le genre qui fait passer ses amis avant lui. Maintenant il me voit plus mature et il veut qu'on entretienne une relation stable et plus sérieuse
..
Citation
nabildeluxe a écrit:
Ça va être compliqué...ya quand meme 2 ans de dossier pas encore traité!
m
28 février 2016 16:14
deja il as ete honnete avec toi il ta dis quil avait eut des relation avec dautres filles pendant ces deux années . il aurait pu ne rien te dire . oublie ces deux ans avec dautres filles car il n'eatit plus avec toi donc libre de toute relation , vous avez mis les choses au point donc voila oui tente l affaire si vraiment vous vous aimez encore ya rien de perdu peut etre que ces deux ans vous auront appris que vos sentiments sont rester intacte . alors oui pourquoi pas redonner une chance a votre amour . voila apres tu fais comme tu veux mais n'ecoute pas les gens qui te diront non ya ete avec des autres, non il ete jaloux avant il va recommencer ...ca cest des connerie car tout le monde prend de la maturité . bonne chance a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook