Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remercier Allah C est gratuit
E
8 octobre 2014 21:58
Asalem Ali koum .. Je fais ce post pour remercier Allah . Ça fais du bien parfois de remercier Allah pour ces bienfaits indénombrables . Idée est simple ! Servez vous de ce post pour dire clairement Merci Allah hmdl j espère que vous serez nombreux . Je me lance : Allah le très haut je te remercie de m avoir rapprochée de mes parents malgré les épreuves de la vie . Allah el rahim je vous remercie de me permettre de penser a vous soir et matin . Allah el Karim je te remercie de m avoir donnée la santé et de me nourrir sans qu il n y ai aucun effort de ma part . Allah nous rapproche les uns des autres dans la foi amine
9 octobre 2014 01:11
اللَّهُمَّ مَا أَصْبَحَ بِي مِنْ نِعْمَةٍ أَوْ بِأَحَدٍ مِنْ خَلْقِكَ فَمِنْكَ وَحْدَكَ لا شَرِيكَ لَكَ ، لَكَ الْحَمْدُ وَلَكَ الشُّكْرُ ، " .
c
9 octobre 2014 22:13
J essaye de aire cette douaas tous les jours:
Mon Dieu je te remercie pour tout ce que tu nous donne chaque jours et pour tout ce que tu nous permet d'avoir chaque jour
Mon Dieu je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous chaque jour et pour tout ce que tu nous permets de faire chaque jour
el hamdoullillah merci mon Dieu

Mon Dieu je te remercie de m'avoir permis de faire la prière el hamdoullillah

Puisse Dieu entendre nos douaas et entendre nos remerciements Amine.
E
10 octobre 2014 00:12
Asalem Ali koum smiling smiley n oublie pas de prier aux derniers quarts de la nuit smiling smiley j sui contente de voir MASHALLAH une communauté muslim aussi bien soubhannallah j espère que vous serez nombreux a intervenir sur ce post ! Inshallah
c
10 octobre 2014 22:08
Salam

A la fin de mes prieres (pas toutes) je demande a dieu de me pardonner pour les peches que j ai commis je le remercie pour tout ce qu'il m a donné et je lui demande qu il m'accorde mes prieres et douaas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook