Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remerciements à tous ceux qui m'ont soutenu
S
2 octobre 2019 03:48
Assalmo 'alaykoum wa rahamatou Allah.wa barakatouho,

Je tiens à vous remercie de tout mon coeur pour votre soutiens et vous informer que mon fils m'a demandé pardon. Tout en m'expliquant en détail ce que s'est passé, et qu'Allah me pardonne car je sens que j'ai été injuste envers mon fils.
qu'Allah 'azza wa jal veille sur vous tous et vous protège et encore un grand merci tout en vous demandant pardon aussi.

Qu'Allah nous pardonne pour nos faits nos dits et nos pensées et qu'Il nous protège de tout ce qui peut nous séparer de nos chers.
F
2 octobre 2019 08:29
Alykoum selem.

Je suis contente pour toi.
Hamdoullillah il s'est excuse.
Je te souhaite qu'il ne recommence pas.
Citation
Sœur 67 a écrit:
Assalmo 'alaykoum wa rahamatou Allah.wa barakatouho,

Je tiens à vous remercie de tout mon coeur pour votre soutiens et vous informer que mon fils m'a demandé pardon. Tout en m'expliquant en détail ce que s'est passé, et qu'Allah me pardonne car je sens que j'ai été injuste envers mon fils.
qu'Allah 'azza wa jal veille sur vous tous et vous protège et encore un grand merci tout en vous demandant pardon aussi.

Qu'Allah nous pardonne pour nos faits nos dits et nos pensées et qu'Il nous protège de tout ce qui peut nous séparer de nos chers.
I
2 octobre 2019 21:23
Aleikom El Salem,

Amine ya rabbi le3lamine.

Hamdoulillah ton fils est revenu vers toi et s’est excusé.

Je souhaite de tout cœur qu’il ne recommencera plus et que son comportement sera exemplaire envers toi.

Qu’Allah te facilite et te préserve de tout mal.
S
2 octobre 2019 21:37
Wa 'alaykoum assalam wa rahmatou Allah wa barakatouho.
merci beaucoup, oui je dirais plutôt que je ne recommence pas non plus car quand j'analyse les choses après discussion avec lui, je vois que c'est bien moi qui ait tord, et surtout de voir un homme mon fils pleurer comme un enfant devant moi cela me déchire encore plus.
Qu'Allah soulage nos souffrances qu'elles soient sentimentales ou physiques et qu'il nous vienne en aide et nous éloigne du chemin qui nui à notre vie sur terre.
Et surtout qu'il augmente notre foi, qu'il unisse les bons croyants qu'ils soient même d'autres religions en sachant que notre belle religion est celle de tolérance, et que nous croyons à toutes celles que Allah a cité dans le Saint Coran
Encore un grand merci ma fille qu'Allah te protège et veille sur toi et es chers et vous bénisse tous
S
2 octobre 2019 22:05
wa 'akaykoum assalam wa rahmatou Allah wa barakatouhou,
oui oui Al hamdou lilah, il s'est excusé, et aussi d'après notre discussion, il m'a fait comprendre son coup de colère et que ce n'était pas pour moi le crachat, il dit qu'on disant : Allah yan3al achaytane et étant sourde têtue aussi j'ai tout de suite pris cela pour moi direct.
Qu'Allah me pardonne, comme j'ai demandé pardon à mon fils de mes pensées négatives
en tout cas je te remercie encore pour ton soutien et qu'Allah veille sur toi et te bénisse
I
2 octobre 2019 22:35
Amine...


El Hamdoulillah, je suis contente pour toi.

J'espère que ce désaccord vous unira encore plus.

Comme quoi il faut communiquer et mettre les choses à plat pour comprendre les choses et les ressentis de chacun.

Ce sera peut être l'occasion pour ton fils de se rendre compte de la chance d’avoir une mère aussi forte près de lui.

Hamdoulillah qu’il n’ait pas craché sur toi, qu’Allah éloigne de vous sheitane.
S
2 octobre 2019 22:44
Qu'Allah veille sur toi ma fille et te compte parmi ses serviteurs pieux.
Je remercie Allah de m'avoir donner un enfant qui me comprenne et me soutienne depuis le changement de notre vie !
Car je me rends compte que l'handicap ne peut être juste physique mais le plus douloureux et celui du moral
Donc il faut qu'on se batte par la grâce d'Allah pour éviter ceci ! Et ne pas nous laisser sombrer dans les idées noires qui détruisent la vie. et ne surtout pas laisser chaytane na'alahou Allah nous séparer ainsi de nos chers.
En tout cas grand merci encore à toi ma fille, et qu'Allah te bénisse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/19 02:42 par Sœur 67.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook