Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remerciements et Compte-Rendu 23/04
b
25 avril 2005 10:59
salam à tous,


un petit passage éclair ( pour ne pas me départir de mes habitudes)!!

je remercie tous le staff pour cette agréable après midi que j'ai passé avec des gens très sympa:
damire:

merci pour ton organisation et le temps que tu a consacré pour organiser cette rencontre.

par ailleurs tu es quelqu'un de très intéressant machallah

creillois:

toujours égal à toi même machallah

ps: envoi moi ton adresse e mail sur MP que je puisse te contacter barakallahou fik

magik:

tout simplement magique

rachid:

je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance, tu es quelqu'un de réfléchis et de très intéressant allahi hafdek

chams 78:

toute l'équipe du 78 machallah, vous etes des gens bien dommage pour ta luxation d'épaule, j'espère qu'on aura l'occasuion de se revoir inchallah


le marin:

machallah a3lik, la danse, très cool, boutr en train tu es très agréable machaallah


webmaster:

je suis ravi d'avoir pu te renconter à nouveau, et d'avoir pu converser politique qu'allah t'aide dans tes démarches, a la prochaine inchallah.

MESDEMOISELLES:

vous étiez toutes aussi charmantes les unes que les autres
elles sont belles les marocaines!!!!!!!!!!!!!!

beba la virulante:

alors comme ça tu as une réputation de méchante sur le yab?
quelle élégance
quelle classe
avis aux messieurs gentlemen ( SVP les troublions les malotrus les inconvenants les butors, les maladroits, les rustres....s'abstenir de présenter vos candidatures) la demoiselle est très charmante.
veuileez passez par moi pour examen des candidatures

luna :

également très charmante et bonne danseuse

aie aie aie

maissame:

quelle sourire!!!

tini:
représentante féminine de la sacré equipe du 78
tu es très agréable, très souriante, de très bonne compagnie, allahi hafdek

hayat:

tu es très agréable, tu dégages un e certaine douceur, dommage qu'on n'ait pas pu discuté davantage.

yazz la sublime:

toujours égale à toi même, mais tu sais ce que je pense de toi donc je ne m'étendrais pas puisque qu'on se connait déja!!!

et pour tous les autres merci d'être venu dommage que je n'ai pu avoir le temps de dsicuter avec tout le monde
désolé si j'ai oublié quelqu'un

en conclusion:

après midi très réussie, je suis content d'avoie noué connaissance avec de nouvelles personnes et plus particulièrement avec d'autres envers lesquelles je me suis trouvé certaines affinités.

j'ose espérér que cette expérience sera réitérée

bizz à tous

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/05 11:07 par aicha.
si l'union fait la force saches que la misère la divise, et qu'en période de crise, chacun mise sur son bizz
b
25 avril 2005 11:07
merci beaucoup babanou!
on se la refera inchAllah!!!!
d
25 avril 2005 11:13
Barak allah o fik Babanou, je suis tres ravi d'avoir fait ta connaissance et aussi celles des autres.

Malheureusemet j'ai pas eu le temps de discuter avec tout le monde, mais ce n'est que partie remise inchallah.
m
25 avril 2005 11:21
merci babanou le plaisir a été partagé. Je te donnerais des cours de dance à l'occasion winking smiley.

Je voudrais de nouveau dire un grand merci à damire pour cette agréable journée. smiling smiley
Merci aussi à creillois. Le service était parfait. Tu devrais penser à te reconvertir. Et je crois que tu pourras trouver ta VRAI PLACE dans le resto ou l'on a mangé. Tu as impressioné le proprio avec le service et l'accueil chaleureux digne d'un marocain dont tu as fait preuve. winking smiley
b
25 avril 2005 11:21
je tenais aussi à te remercier DAmire ainqi que Creilloins vous êtes adorables!!!!

merci aussi à toutes les personnes présentes! g eu plein de coups de coeur tini, maissame, luna, hanane et plein d'autres!!!!!!!!

et je tenais aussi à mettre un tt petit bémol mais vraiment tt petit je suis du même avis qu'ayur...

à une prochaine fois inchallah!
b
25 avril 2005 11:22
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci babanou le plaisir a été partagé. Je te
> donnerais des cours de dance à l'occasion .
>
> Je voudrais de nouveau dire un grand merci à
> damire pour cette agréable journée.
> Merci aussi à creillois. Le service était parfait.
> Tu devrais penser à te reconvertir. Et je crois
> que tu pourras trouver ta VRAI PLACE dans le resto
> ou l'on a mangé. Tu as impressioné le proprio avec
> le service et l'accueil chaleureux digne d'un
> marocain dont tu as fait preuve.


=> copisseur à la même heure!
m
25 avril 2005 11:26
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> => copisseur à la même heure!

tongue sticking out smiley. Pour me démarquer de toi. Je vais préciser qu'entre toi et moi c'est la guerre tongue sticking out smiley. A cause de ta remarque je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit tongue sticking out smiley


25 avril 2005 11:29
barakallahoufik babanou, ce fut un agréable plaisir de faire ta connaissance.
Inchaallah à très bientot tinkiet winking smiley. Bon courage pour la suite pour toi

P.S: tinkiet, l'épaule va mieux, après un passage aux urgences, dans 2 ou 3 jours, je vais pouvoir chtehhh et tinkiet mar_1 je serai de la partie inchaallah

Encore mille mercis a damire, allah y hafdek khouya, c'était hala, et creillois mashaallah, va falloir que tu changes ta signature, c'est plus du tout ca grinning smiley. Ou alors, va falloir qu'on te reprenne magik et moi, ca va plus du tout lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
25 avril 2005 11:31
Salam à Tous!

J'ai été ravie de cette rencontre k jai trouvé très conviviale et dans l'ensemble Tous sympathique!
Malheureusement nous n'avons pas pu tous faire connaissance amplement car trop nombreux.
Mais Nchallah à une prochaine Rencontre!et merci babanou pour tes remark

A part ayur ki a dévoiler certaine choses , ki sont rester dans l'ombre....

yen a til ki on des messages a faire passer???
m
25 avril 2005 11:32
beba je plaisante bien sur winking smiley.

j'y compte bien shams. Et je prends a témoin tous les yabiladien(ne)s que tu nous a promis une danse pour la prochaine inchallah.
25 avril 2005 11:33
Tinkietttttttttttttttttttttttttttttttt, INCHAALLAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH et avec rasheed, ca va etre el halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Avec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrr mar_1 smiling smiley winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/05 11:50 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
25 avril 2005 11:37
et à la prochaine, y aura une danse de REGADA ou tu pourras utiliser à fond ton epaule winking smiley
b
25 avril 2005 11:37
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> beba je plaisante bien sur .
>
> j'y compte bien shams. Et je prends a témoin tous
> les yabiladien(ne)s que tu nous a promis une danse
> pour la prochaine inchallah.


sans pbm mar-1!!!!
h
25 avril 2005 11:44
coucou tou le monde
ben je tenais a remercié aussi damire é creillois pour la ptite journé
cété tré sympatik é jé bien rigoulé

merci a toi babanou pr ta remarke au plaisir cé kan tu veu.......

kan a toi beba vilaine va tu ma mm pa cité lol

je sui ravi davoir fai la conaissance de toi ma beba luna tini yazz ma maissame et sa coousine mm si on a echangé kelk frase ensembl ainsi k le pti fou de marouane le gentil damirou é l'ange de creillois
ainsi k lé otre domage kon é pa pu parlé ensembl....

cé a kan la prochaine.............
La HaYaTiTa ahahahahahha
b
25 avril 2005 11:48
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> coucou tou le monde
> ben je tenais a remercié aussi damire é creillois
> pour la ptite journé
> cété tré sympatik é jé bien rigoulé
>
> merci a toi babanou pr ta remarke au plaisir cé
> kan tu veu.......
>
> kan a toi beba vilaine va tu ma mm pa cité lol
>
> je sui ravi davoir fai la conaissance de toi ma
> beba luna tini yazz ma maissame et sa coousine mm
> si on a echangé kelk frase ensembl ainsi k le pti
> fou de marouane le gentil damirou é l'ange de
> creillois
> ainsi k lé otre domage kon é pa pu parlé
> ensembl....
>
> cé a kan la prochaine.............
>
>
> hayat

merci ma grande...j'avais juste un petit pincement au coeur mais tu sais très bien comme je te l'ai dit en mp ke tu es une fille kiffante et le courant est bien passé hamdoulillah => partie remise la prochaine fois je ne te lacherai pas inchallah!!!!!

l
25 avril 2005 11:51
tu me rassure hayat , jsuis contente k tu m'es citée parce k je t'avoue k javais un petit doute....
b
25 avril 2005 11:58
svp,
sans vouloir déclencher la polémique:
qui peut m'éclairer sur deux points

1- qui est ay ur était -il ( elle ) à la rencontre?
2- quelle était sa remarque?

merci!!

un petit salam à rachid de l"équipe du 78

hakimou mon frère je t'attendais samedi, je suis un peu dépité

chems dis moi que tu serai venu si tu avait su que j'étais présent

avis de recherche sur :
LORELEY

ou es tu ma très regrétté il me tardes d'échanger avec toi quelques lyrics virulents car je suis entré dans une phase de létargie préoccupante!!!!!
si l'union fait la force saches que la misère la divise, et qu'en période de crise, chacun mise sur son bizz
h
25 avril 2005 12:13
ayur cé un mec é il été present
cété un mec avk une chemise bleu é il avai des lunette
sa remark va la voir sur le post rencontre des yabiladien suite
La HaYaTiTa ahahahahahha
c
25 avril 2005 12:15
babanou a écrit:
-------------------------------------------------------

> chems dis moi que tu serai venu si tu avait su que
> j'étais présent


****


Bien sûr que j'me serais déplacée...

Ca t'apprendra à être cachotier tongue sticking out smiley.
R
25 avril 2005 12:28
Salam a tous .

Babanou, ton compte rendu de la rencontre et top et cool mais malheureusement ds ta citation de personne tu as oublié une personne importante ( et pas la moindre ). Tu as oublié de citer : " babanou " ; une personne super aimable , gentil; posé ki delire bien; un vrai kissman (come on dit chez nous ). winking smiley

Franchement, ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi a ts ceux avec ki j'ai eu l'occasion de discuter voir mm delirer.

Pour les autres je vous emande pardon, mais malheuresement le tps nous a fait default mais promis , des qu'il yaura une autre rencontre je me ferai un plaisir d'aller vers chacun de vous sans exception ( mm si on me recal smiling smiley )

Honnetement que dieu vous garde ts autant qque vous etes.

PS: SHAMS78 dance super et il aura l'occasion de vous le prouver inchallah ( et je ne dis pas ca parce que je suis son pote , jsuis honnete )
mais inchallah vous le verrez de vos propres yeux .

Bonne journéé a tous et a tres bientot.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook