Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je remercie....
17 mai 2019 17:17
Assalam anlaikoum,
Je remercie l'administration de "yabiladie " d'avoir effacé ou bloqué le haineux, le médium qui insulte notre Prophète, et l'Islam. On ne pourra pas accepter ici le non-respect des cultes des uns et des autres avec des arguments et renseignements lu ailleurs, et écrits par des islamophobes comme elle ou il et venir les étaler faussement ici soient disant elle a lu et c'est l'imam Boukhari qui l'a écrit. Non, c'est archi faux et un mensonge. Imam Boukhari n'a jamais dit des contre-vérités sur sa foi et son Prophète qu'il a aimé comme nous, nous l'aimons.
La personne se permet de venir nous manquer du respect dans ce topic où la plupart de nous sommes 80% muslim. Je ne pourrai pas l'accepter. Oui ici il y a la tolérance mais on demande juste à respecter notre foi plus fort que l'amour de nos parents.
Baraka ALLAH l'administration.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/05/19 18:44 par Île de la Lune..
*
17 mai 2019 17:22
Pour ça faut les signaler
*
17 mai 2019 17:23
Je vient de voir cheh elle est bannie DanseDanse
17 mai 2019 17:24
Elle risque de revenir avec un autre pseudo...Danse

Citation
menthe* a écrit:
Je vient de voir cheh elle est bannie DanseDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 17:27 par Île de la Lune..
*
17 mai 2019 17:27
Ben si elle revient on la re-signale Danse
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Elle risque de venir avec un autre pseudo...Danse
17 mai 2019 17:28
In Shaa ALLAH
Citation
menthe* a écrit:
Ben si elle revient on la re-signale Danse
S
17 mai 2019 17:36
As salam wa aleykoum,

Vous parlez de qui?
17 mai 2019 17:39
Ben ils en ont quand même mis du temps hier soir...

Le gogolle à eu le temps d'insulter et d'emmerder tout le monde, d'ouvrir 36 topic et de foutre la zizanie...

Le pire c'est que certains de ses topics sont encore ouvert!

Alors oui il était tard, mais lorsque j'étais modo, on avait une équipe de nuit (dont je faisait partie bénévolement)
17 mai 2019 17:42
En fait elle parle d'une nana qui a insulté notre prophète, une meuf un peu instable que Dieu la guérit.


Y'a quand même son petit chien qui est toujours là.
Citation
mwadra a écrit:
Ben ils en ont quand même mis du temps hier soir...

Le gogolle à eu le temps d'insulter et d'emmerder tout le monde, d'ouvrir 36 topic et de foutre la zizanie...

Le pire c'est que certains de ses topics sont encore ouvert!

Alors oui il était tard, mais lorsque j'étais modo, on avait une équipe de nuit (dont je faisait partie bénévolement)
17 mai 2019 17:43
Oui oui

Mais moi je parle d'hier soir...
Citation
freeAssange a écrit:
En fait elle parle d'une nana qui a insulté notre prophète, une meuf un peu instable que Dieu la guérit.


Y'a quand même son petit chien qui est toujours là.
17 mai 2019 17:47
Ben il est retourné dans jeuxvidéos.com
Citation
mwadra a écrit:
Oui oui

Mais moi je parle d'hier soir...
17 mai 2019 18:01
J'opte plutôt pour l'asile qui la retrouvé
La il est en isolement, shooté, avec une camisole.

Citation
freeAssange a écrit:
Ben il est retourné dans jeuxvidéos.com
17 mai 2019 18:15
Ah mais ce site est pire que l'asile, tous les déchets de l'hexagone sont là bas, ça m'étonnerait pas qu'on trouve un Chupacabra dans le forum jeuxvidéos.com
Citation
mwadra a écrit:
J'opte plutôt pour l'asile qui la retrouvé
La il est en isolement, shooté, avec une camisole.
17 mai 2019 18:36
C'est un pseudo nommé "sandyjonquille"....une personne qui est mal dans sa peau à cause de la société où elle vit....la pauvre qu'ALLAH lui Vienne en Aide avec Sa Miséricorde et Sa Lumière.

Citation
Cash Investigation a écrit:
As salam wa aleykoum,

Vous parlez de qui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 22:10 par Île de la Lune..
T
17 mai 2019 18:39
Tous ses sujets et interventions portaient sur le voile et l'islam, elle est folle c'est pas possible Ill


Citation
Île de la Lune. a écrit:
C'est un pseudo nommé "sandyjonquille"....une personne qui est mal dans sa peau à cause de la société où elle vit....la pauvre qu'ALLAH lui Vienne en Aide avec Sa Miséricorde et Lumière.
S
17 mai 2019 19:45
As salam wa aleykoum,

Ah oui je me rappelle...

Amine.
Citation
Île de la Lune. a écrit:
C'est un pseudo nommé "sandyjonquille"....une personne qui est mal dans sa peau à cause de la société où elle vit....la pauvre qu'ALLAH lui Vienne en Aide avec Sa Miséricorde et Lumière.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook