Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remede pour tyroiide
A
1 septembre 2020 21:10
Salam Halikoum, je souhaite savoir si vous connaissez des remèdes naturel pour diminuer la tyroiide ?

Je ne veut pas passer par les médicaments car mon corp ne supporte pas bcp les médicaments, si vous avez des astuces ca serait sympa .

Barrakallah o fikoum
^
1 septembre 2020 21:13
Alaykoum Salam,

Comment ça diminuer la thyroïde ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
1 septembre 2020 21:33
Alikoum Salam

Tu Peux Googlizer ....


[docteurclaeysbenoit.be]


[livre.fnac.com]


Deux " Pointures " En La Matière grinning smiley


grinning smiley
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam Halikoum, je souhaite savoir si vous connaissez des remèdes naturel pour diminuer la tyroiide ?

Je ne veut pas passer par les médicaments car mon corp ne supporte pas bcp les médicaments, si vous avez des astuces ca serait sympa .

Barrakallah o fikoum
R
1 septembre 2020 21:34
Salam oulaykom

A part un traitement hormonal, tu ne peux pas faire grand chose .
Ta TSH est élevée ? Tu es en hypothyroïdie ; ton corps marche au ralenti . Ta TSH est basse ? Tu es en hyperthyroïdie, ton corps , au contraire , marche à grande vitesse.
A
1 septembre 2020 21:39
J'ai fait prise de sang mais je comprends rien au résultat et jdoit faire une échographie du coup je sait pas si je suis en hyper ou en hypo
R
1 septembre 2020 21:44
Tu as les résultats devant toi ?
Je peux t’aider à les lire si tu veux . Je le fais régulièrement pour ma mère .
A
1 septembre 2020 21:54
De la prise de sang oui
R
1 septembre 2020 21:59
L’échographie c’est pour évaluer la taille de la thyroïde mais aussi pour s’assurer qu’il y a pas de nodules .
A
1 septembre 2020 22:02
Sur la 1ere échographie il disait kil yavait plusieurs nodule tyroiidien ca veut dire koi ?
R
1 septembre 2020 22:07
Je ne suis pas médecin , ce sont des grosseurs , qui sont souvent bénignes .
Le médecin peut te proposer un traitement pour qu’ils se résorbent .
Khir inshaallah
Citation
Sakina003 a écrit:
Sur la 1ere échographie il disait kil yavait plusieurs nodule tyroiidien ca veut dire koi ?
^
1 septembre 2020 22:11
Si le résultat (TSH) est en dessous de la norme tu es en hyperthyroïdie. Dans le cas contraire (le résultat est au dessus de la norme) tu es en hypothyroïdie.

Allah yshafik
Citation
Sakina003 a écrit:
J'ai fait prise de sang mais je comprends rien au résultat et jdoit faire une échographie du coup je sait pas si je suis en hyper ou en hypo
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
1 septembre 2020 22:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu ne sais même pas ce que tu as exactement mais tu cherches déjà des remèdes. Sérieusement ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Sakina003 a écrit:
J'ai fait prise de sang mais je comprends rien au résultat et jdoit faire une échographie du coup je sait pas si je suis en hyper ou en hypo
I
1 septembre 2020 22:42
Salam,

Si c est de l'hypothyroìdie, y a pas de traitement naturel qui soit possible, il faut prendre des médicaments.

Si tu ne les prends pas, tu peux en mourir, on ne joue pas avec ça.


Citation
Sakina003 a écrit:
Salam Halikoum, je souhaite savoir si vous connaissez des remèdes naturel pour diminuer la tyroiide ?

Je ne veut pas passer par les médicaments car mon corp ne supporte pas bcp les médicaments, si vous avez des astuces ca serait sympa .

Barrakallah o fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook