Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remède pour être enceinte
r
21 mai 2010 01:20
Salut à toutes!

Je suis nouvelle sur le fofo et ça va faire 3 ans que je suis en essai bébé1 alors ce remède de "lakhzama" m'intéresse.
Pourriez-vous me décrire précisément ce que c'est, et comment le faire.
Y'a t-il une période précise du cycle où il faut le faire?

J'attends vos réponses...merci
r
21 mai 2010 01:23
SAlut yacine,

Merci pour cet aide.
Est-ce que ce remède est prouvée, je veux dire est-ce que tu connais des personnes à qui ça a marché?
a
21 mai 2010 07:02
je te remercie pour la réponse je vais le dire à mon épouse qui va le faire encore que dieu vous protège amine
m
21 mai 2010 15:46
Salam titi, lavachekipleuret rafald,

Oui, effectivement, il ya une période propisse pendant toute la période menstruelle et c'est très important. Oui, c'est un remède qui a marché pour une cousine. De toute façon, cela ne côute rien d'essayer, cela n'est que des produits naturels. Je vous souhaite de beaux ++++inchallahIn love
r
21 mai 2010 19:15
Merci Mirabelle!!
Donc seulement pendant les règles...c'est bon à savoirthumbs up
a
22 mai 2010 09:14
il faut la mettre sur le protège slip ou la boire stp mirabelle, je parle de la lavande
que dieu vous protège toi et ta famille amine
a
22 mai 2010 09:19
je te remercie pour ton remède j'espère inchallah que cela fonctionnera amine
m
22 mai 2010 20:37
salam,

Il faut la mettre dans la compresse sur le protège slip. Si ta femme veut la boire c''est bien aussi. Inchallah une bonne nouvelle
m
22 mai 2010 20:38
Je vous souhaite à tous une très très prochaine grossesse inchallahIn love
a
23 mai 2010 09:24
je vous remercie
a
28 juillet 2010 15:49
salame est ce que depuis votre femme est tombé enceinte ou pas car moi a 44 ans avec l aide de dieu et recherche sur le net je suis enceinte jespere inchallah que sa tienne en tous cas mon gyneco mavait laisser tomber .
M
1 août 2010 18:22
salam

nosu etions dans le mm cas que vous nous avons consulter et effectivement le probleme vien de moi glaire acide ph5

nous avons rdv pour le 10aout pour traitement des inseminations
s
15 août 2010 23:32
un soin naturel que j'ai utilisé perso c un melange de fenugrec (halba) en poudre, habba saouda et du vrai miel 1cuil matin et soir pour monsieur et madame.
Il y a aussi des epices qui "reffauchent" mais il faut faire tres attention a pas attrappé froid il faut bien se couvrir meme si on a chaud
s
16 août 2010 10:08
salaam,

alors moi je conseillerais un second avis d'un professionel, et si tout va bien inchalah, faire bcp de douaa

faire 9iyam layl, faire au moins 2 rak3ates tres tard dans la nuit et repeter ces trois douaa :

1- RABBI HAB LI MINA SALIHINE

2- RABBI HAB LI MIN LADOUNIKA DOURIYATANE TAYIBATANE INNAKA LA TOUKHLIFOU AL MI3AD

3- RABBI LA TADARNI FARDANE WA ANTA KHAYROU AL WARITINE

faire bcp de prieres et repeter ces douaas sans arret, implorer allah en pleurant et inchalah vous aurez une bonne nouvelle bientot, ayez foi
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
i
17 août 2010 15:17
pour les remèdes naturel et bien il ya kharoube en français melasse de caroube c est pour les hommes. après le maca en poudre du peru femme et homme a boire le matin avec un jus de fruits. ensuite l huile de nigelles avec du miel pure. homme et femme. après l huile de lin uniquement pour les hommes mais faut faire attention elle deviens toxique. jus d agrume pressé un citron pamplemousse et jus d orange et pomelo

medicament efficace pour les hommes vitamines booste les spermatozoides.

orthomol fertl plus dispo en belgique et allemagne

ou
proxeed plus

kheir inchallah qu allah vous donnes une descendence pieuses inchallah et en bonne santé
si vous avez des questions n hésitez pas je suis pas docteur mais j ai mis aussi 3 ans à tomber enceinte avec l aide d allah.
ne perdez pas espoir allah entends vos prières.
M
12 novembre 2012 21:58
Il y a longtemps, j'avais vu un vieux remède de bonne femme dans un livre qui disait de manger beaucoup de poireaux et boire de la tisane de sauge le soir (pas pendant les règles).
Je l'ai indiqué à quelques amies et quelquefois ça marche...
Bonne chance !
5 janvier 2013 23:18
Salam pour tomber enceinte aussi tu prend un poele ke tu chauffe biiiien tu y met de ail rouge et par dessu lgatran (huile de cade) appeler aussi hssel ke7l et ya dla fumer ki se formera tu met sa entre t jambe pr ksa rentre c tréééééés éffiiicace !!! Nchallah vous aure un bébé
s
1 juillet 2013 22:58
salame, Raïssa tu pourrais svp bien m’expliquer se que c'est lgatran on peu la trouver ou en France je suis de Marseille oui et aussi le hssel ke 7l c'est importent tu abrège trots et je bloque sur quelque lettre mach'ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook