Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède perte de cheveux
25 avril 2020 10:41
as salam alaykoum warahmattu lilleh wa barakattu
Bye
Silvouplai es que l'un d'entre vous a déjà testé l'huile d'olive ou coco mariné avec de l'ail ?smiling smiley
J'ai entendu dire que sa fessée repoussé les cheveux , les fortifient , accélération de la pousse.

Ou si vous connaissez d'autres remèdes ?
Merci
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
25 avril 2020 10:50
Salam

Depuis quand perds-tu tes cheveux et en quelle Quantité ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
as salam alaykoum warahmattu lilleh wa barakattu
Bye
Silvouplai es que l'un d'entre vous a déjà testé l'huile d'olive ou coco mariné avec de l'ail ?smiling smiley
J'ai entendu dire que sa fessée repoussé les cheveux , les fortifient , accélération de la pousse.

Ou si vous connaissez d'autres remèdes ?
Merci
25 avril 2020 10:55
Salam zineb et bon ramadan
Par expérience :
Le lin : il faut l'ajouter a tes repas surtout la salade
Mariner des tetes d'ailes dans l'huile d'olives 3 mois et bien les cacher dans un endroit, loin de la lumiere, apres tu l'utilise sur les racines en frottant
Huile a vitamin E de chez sundown que tu ajoute a ton shampoing, tu peux le trouver sur iherb, Ca vient d'usa
Utilise shampoing de bebe ou la marque zero%
Et mange bien les fruits sec car tout se passe a l'intérieur
25 avril 2020 11:33
L'huile de lin peut se manger ? L'huile pression a froid non ?
Es que la vitamine E je peux la trouver en pharmacie ? Es que elle peut se manger aussi ?
Pourquoi shampooing bébé ? Sa respecte plus le cheveux ?
Quelle sont les fruits sec qui existent ? Amande, cerneaux de noix ...? Es que la date est un fruit sec?

Et merci beaucoup pour c'est super infos se qui ma le plus surpris c'est le lin je ne savais pas du tous !smiling smiley
Citation
Roqia.Paris a écrit:
Salam zineb et bon ramadan
Par expérience :
Le lin : il faut l'ajouter a tes repas surtout la salade
Mariner des tetes d'ailes dans l'huile d'olives 3 mois et bien les cacher dans un endroit, loin de la lumiere, apres tu l'utilise sur les racines en frottant
Huile a vitamin E de chez sundown que tu ajoute a ton shampoing, tu peux le trouver sur iherb, Ca vient d'usa
Utilise shampoing de bebe ou la marque zero%
Et mange bien les fruits sec car tout se passe a l'intérieur
25 avril 2020 11:36
As salam alaykoum je dirais que sa fait 1 ans et que sa tombe beaucoup plus depuis 3 mois un peu prêt
Bon avant j'avais des pertes beaucoup même mais sa n'était pas encore trop grave
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Depuis quand perds-tu tes cheveux et en quelle Quantité ?
25 avril 2020 11:48
Pour le lin je parles de graines, pas d'huile. Si tu peux les écraser dans mahraj juste avant de manger ca sera mieux. Prends la valeur d'une cuillère à café par repas
L'huile vitamine E existe en france en gélules pas en liquide. Si tu la commande sur iherb prend celui avec la concentration 70000 ui
Il y a bcp de produits chimiques dans le shampooing à adults, meme trop. Pour les bébés ils font un PEU attention . Je te conseille d acheter un shampoing sans mouse. Ca existe. C'est économique mais lave les cheveux une fois par semaine. Au debut ca démange car la chevelure s'habitue aux produits toxiques.
Il faut manger TOUS les fruits secs, et c'est la meilleur des facons pour la perte de poids aussi
25 avril 2020 11:59
Barak'Allah oufik il existe quoi comme fruit sec appart les amande et les cerneaux de noix ?
Citation
Roqia.Paris a écrit:
Pour le lin je parles de graines, pas d'huile. Si tu peux les écraser dans mahraj juste avant de manger ca sera mieux. Prends la valeur d'une cuillère à café par repas
L'huile vitamine E existe en france en gélules pas en liquide. Si tu la commande sur iherb prend celui avec la concentration 70000 ui
Il y a bcp de produits chimiques dans le shampooing à adults, meme trop. Pour les bébés ils font un PEU attention . Je te conseille d acheter un shampoing sans mouse. Ca existe. C'est économique mais lave les cheveux une fois par semaine. Au debut ca démange car la chevelure s'habitue aux produits toxiques.
Il faut manger TOUS les fruits secs, et c'est la meilleur des facons pour la perte de poids aussi
B
25 avril 2020 12:11
Hello ☀️

J’ai pas pu m’empêcher de rire «  sa fessée repoussé les cheveux » ????

Je te conseille le henné naturel. Le henné c’est de la protéine pour cheveux.
++ masser le cuir chevelu... des massages crâniens pour stimuler les cellules & en plus, c’est super agréable quand c’est bien fait In love
Les shampoings-> Natessance Shampooing Réparateur thumbs up
Prendre des vitamines, pour combler les carences ✌️
Citation
Zineb.3 a écrit:
as salam alaykoum warahmattu lilleh wa barakattu
Bye
Silvouplai es que l'un d'entre vous a déjà testé l'huile d'olive ou coco mariné avec de l'ail ?smiling smiley
J'ai entendu dire que sa fessée repoussé les cheveux , les fortifient , accélération de la pousse.

Ou si vous connaissez d'autres remèdes ?
Merci
25 avril 2020 13:10
Amande
cacahuète
Châtaigne
Noisette
Noix
Noix de cajou
Noix de coco
Noix de macadamia
Noix de pécan
Pistache
Poids chiche
Dates
Figues
Chocolat noir..................
S
25 avril 2020 13:15
Salam aleykum

Avant tout, voir un médecin et faire un bilan sanguin
25 avril 2020 13:16
Salam

Tu devrais essayer : Alostil 5 dont le générique et la même molécule Minoxedil 5 Ce qui change est le Prix, en pharmacie. Théoriquement ce qu’il y de mieux...
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum je dirais que sa fait 1 ans et que sa tombe beaucoup plus depuis 3 mois un peu prêt
Bon avant j'avais des pertes beaucoup même mais sa n'était pas encore trop grave
25 avril 2020 13:24
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Fais toi des masque d'huile de noyaux de dates.

Allah y shafek
S
25 avril 2020 13:32
J’ai les cheveux qui tombent énormément mais vraiment c’est une catastrophe j’ai essayer un masque naturel à base de henné de cannelle et d’huile d’olive et depuis ils sont doux brillant et ne tombent plus.
25 avril 2020 14:35
Merci c'est vrai j'ai pas pensé le chocolat ai un fruit sec ! Par contre je c'est pas si on peut le trouver facilement !?
Merci !
Citation
Roqia.Paris a écrit:
Amande
cacahuète
Châtaigne
Noisette
Noix
Noix de cajou
Noix de coco
Noix de macadamia
Noix de pécan
Pistache
Poids chiche
Dates
Figues
Chocolat noir..................
25 avril 2020 14:36
C'est quoi ? Sa se mange ?
Merci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu devrais essayer : Alostil 5 dont le générique et la même molécule Minoxedil 5 Ce qui change est le Prix, en pharmacie. Théoriquement ce qu’il y de mieux...
25 avril 2020 14:37
Sa se trouve ou l'huile de noyau de date ?
Merci
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Fais toi des masque d'huile de noyaux de dates.

Allah y shafek
25 avril 2020 14:39
Le henné qui ne color pas c'est sa ?
Merci
Citation
Fanta Citron a écrit:
J’ai les cheveux qui tombent énormément mais vraiment c’est une catastrophe j’ai essayer un masque naturel à base de henné de cannelle et d’huile d’olive et depuis ils sont doux brillant et ne tombent plus.
25 avril 2020 14:44
Alostil 5 est liquide s'applique sur la chevelure.
Chocolat est un fruit a la base, il est produit de fèves de cacao
25 avril 2020 14:56
Mais pour vraiment profiter de c'est bien fait il vaut mieux avoir la fève de cacao, je c'est pas si sa peut se trouvé en magasin bio?
Mercismiling smiley
Citation
Roqia.Paris a écrit:
Alostil 5 est liquide s'applique sur la chevelure.
Chocolat est un fruit a la base, il est produit de fèves de cacao
S
25 avril 2020 14:57
Non c’est du henné naturel donc il colore j’ai les cheveux foncée là j’ai des reflets marron
Citation
Zineb.3 a écrit:
Le henné qui ne color pas c'est sa ?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook