Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède naturel contre la nausée
24 décembre 2007 20:40
Bonjour à toutes

J'en suis au début de ma grossesse et j'ai des nausées qui me dérangent. Je n'ai pas encore vu le médecin pour qu'il me prescrive quelque chose à prendre contre ca.

Savez vous ce que je peux prendre en attendant ce premier rendez-vous pour soulager mes nausées ?
l
24 décembre 2007 20:53
salam ,felicitation ,pour moi le meilleur remede c'etait the au gingembre sinon achete du gengembe et fait toi une boisson avec j'espere que ca marchera pour toi tiens un lien a propot du gingembre

salamou alikoum


[www.passeportsante.net]
24 décembre 2007 22:19
salamou alikoum lynamtl

merci pour ta réponse. C'est vrai pour le gingembre j'aurais du y penser. Merci beaucoup
s
24 décembre 2007 22:28
salam, félicitation pr ta grossesse,gimgembre oui mais faites tres attention, il peut causer des hémoragies,si tu ve prend juste une peu.
j'ai passé aussi mes 3 premier mois avec bcp de nausées, malheureusement ya rien pr ça, mon medecin ne veut rien me donner,ke c une chose tt a fé naturelle,il faut juste attendre le 4 eme mois inchallahh et ca va passer.
évite les mouvements brusques,allonge toi si tu les sens bcp, le matin essai de rester un peu au lit et prendre quekques chose au lit (des dattes ou biscuit) et leve toi tt doucement.
rassure toi ca va passer Angel
f
25 décembre 2007 10:39
pour ma part la gyneco me disait une gorgee de coca glacee ou les cornichons capres...
n
26 décembre 2007 10:48
ahhhhhhhhhhhhhperplexe
m
26 décembre 2007 17:06
Moi j'ai eu des médoc de prescrit c'était obligé, j'étais vraimenttrop mal, et avec ma petite famille à m'occuper je suivais plus,j'étais un zombie et je souffrais trop, je les ai pris que kk jours quand c'était insupportable, là je prends plus rien j'ai des nausées que le soir je peux rien manger ( je suis à l'envers moi! ) petit à petit ca va se calmer
f
29 décembre 2007 01:28
olala vous me faite rapelè de mes naussè pendant la grossese c'est des mauvai souvenir moi je tembe malade et meme hospitalisè acose des vomissement il ya aucun remède sauf le sirome m'a un peu aidè pour ouvrire mes yieux sitou dis hamdoulilah tu es mieu q'une autre bon chance
c
30 décembre 2007 08:44
Je pense que le gingembre peut être dangereux
Moi dés le matin, je prenais 2 boudoirs pour bébé que je mangais avec une gorgée de lait même si j'aime pas ça et c'était bon jusqu'au lendemanmatin alors rebelotte je refaisais la même chose
C'était ma gynécologue qui m'avait donnée le truc
bon courage
s
3 janvier 2008 20:04
bonjour à toutes!
je suis à 6semaines de grossesse et je souffre tellement de nausées et vomissement,cela influe ma vie quotidienne. je sais plus quoi faire,je vomis tt sur le champ meme un verre d'eau,mon médecin m'a prescrit dogmatil injection intramusculaire mais ça m'a rien fait.
svp si vous avez des astuces n'hésitez pas!
merci d'avance et bon courage à toutes les futurs mamans.
bisou
3 janvier 2008 20:50
salam les futures mamounettes In love J’ai souvent utiliser une méthode d’acuponcture, avec les bracelets anti nausée, a chaque voyage au Maroc pour mes enfants, en compressant le point Nei Kuan qui se situé au niveau du poignet, et qui correspond au méridien du Maître Cœur.
Je l’ai testé manuellement sur une cousine enceinte au Maroc, et cela a marché
Il faut simplement au moment de la nausée, tourner la paume de la main vers le haut.
Placer les trois doigts de l'autre main (index, majeur annulaire) sur l'avant bras, l'annulaire contre la première pliure du poignet. Le point Nei Kuan se trouve sous le rebord de l'index, entre les deux tendons fléchisseurs de la main
Presser avec les doigts là où il y a le point noir du bracelet winking smiley
[hiboox.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook