Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède efficace pour les Cernes?
23 mars 2015 15:24
Bonjour,
Je cherche un miracle pour enlever les cernes, un médecin sur ile de france
J'ai des cernes qui me gâchent la vie Ill et utiliser le thé pomme de terre concombre, creme chère etc etc rien ne marche et j'ai cessé de gaspiller de la nourriture pour rien.
Merci pour votre aide
f
23 mars 2015 16:14
Re,

Tout d'abord, dis moi ce sont des cernes de fatigue ou naturel? Car les traitements ne seront pas les mêmes.

Pour les cernes naturelles, il y a la préparation H. Elle est nikel bien que son principal usage est pour les hémoroiides
23 mars 2015 21:47
Citation
feriel92 a écrit:
Re,

Tout d'abord, dis moi ce sont des cernes de fatigue ou naturel? Car les traitements ne seront pas les mêmes.

Pour les cernes naturelles, il y a la préparation H. Elle est nikel bien que son principal usage est pour les hémoroiides
salam,
je dirai que c'est les deux:
naturelle, car j'ai l'impression que c'est génétique ma tante a les memes..
Fatigue: anemique, travail, stress….
bref le contour de mes yeux est vraiment très très foncé on dirait que j'ai besoin de sniffer du hchiche smoking smiley
O
24 mars 2015 22:19
anti cerne anti cerne!
le MAC c'est le meilleur il camoufle vraiment comme si tu n'en avais pas meme apres une nuit blanche et tient tres longtemps
va en boutique une vendeuse te conseillera
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
24 mars 2015 22:24
Une copine ma dit que le marc de café ça marchait après allahu a'lem
S
12 mai 2015 16:44
Salam alikoum les filles !!!
Est-ce que quelqu'un aurait la préparation H car j'ai été à la pharmacie et ils ne l'ont plus les ingrédients ne sont plus les mêmes.
Merci.
z
13 mai 2015 13:51
Ma dermatologue m'a dit que les cernes ne peuvent jamais s'enlever. Tout dépend de votre ossature au niveau de la cerne. plus l'os est loin et plus la cerne est visible.

c'est une grande dermato de paris
donc moi je laisse tomber, il faut juste camoufler avec anti cernes
z
13 mai 2015 14:32
pour compléter ma réponse, ma dermato comparait ca à une plage : quand vous etes près du bord de mer l'eau est plus clair et bleu, et plus vous vous éloignez du bord plus l'eau est foncé !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook