Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède efficace et naturel contre la migraine ?
23 février 2019 09:08
Bonjour à tous,

J'ai des maux de tête au réveil depuis un moment sans en trouver véritablement la cause.

Bien que l'origine de ces migraines matinales puissent être multiples, j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici et comment gérer ce soucis sans se gaver de dafalgan (doliprane pour les français) de bon matin...?

Merci.
C
23 février 2019 09:12
Salam

Moi aussi en ce moment je met une compresse imbibé de fleur d orangé et atache avec un foulard n hesite pas a en mettre.
Ca me calme un peux
23 février 2019 09:16
Sabah nour

Tu bois du café noir sans sucre, ou de l'huile de camphre tu masses le front et les tympans.
Ou à l'ancienne du coupe des rondelles de pomme de terre tu mets un peu de café dessus et tu serres la terre avec un foulard. Essaie de dormir.
Ou bien sors prendre l'air.
Citation
La paisible a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai des maux de tête au réveil depuis un moment sans en trouver véritablement la cause.

Bien que l'origine de ces migraines matinales puissent être multiples, j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici et comment gérer ce soucis sans se gaver de dafalgan (doliprane pour les français) de bon matin...?

Merci.
23 février 2019 09:17
Salam


[fr.chatelaine.com]
Citation
La paisible a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai des maux de tête au réveil depuis un moment sans en trouver véritablement la cause.

Bien que l'origine de ces migraines matinales puissent être multiples, j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici et comment gérer ce soucis sans se gaver de dafalgan (doliprane pour les français) de bon matin...?

Merci.
23 février 2019 09:20
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

12 amandes ou la hyjama in shaa Allah

Allah y shafek
T
23 février 2019 09:27
Bonjour,

J’ai parfois de fortes migraines et ce qui marche pas mal, c’est de s´allonger 10mn (si possible) dans le noir avec un gant de toilette bien froid sur la tête et surtout faire le vide total, ne plus penser à rien (ce qui n’est pas facile).


Qu’Allah apaise nos douleurs.
s
spv
23 février 2019 09:27
salam

tu devrais deja voir un medecin
ca peut etre a cause d'une hypertension arterielle.
contre la
h
23 février 2019 09:41
a salam alikum
Rondelle de pomme de terre soupoudré de café? Oh jamais entendu

Si non vérifié si cela vient pas de ta vue ,

Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Sabah nour

Tu bois du café noir sans sucre, ou de l'huile de camphre tu masses le front et les tympans.
Ou à l'ancienne du coupe des rondelles de pomme de terre tu mets un peu de café dessus et tu serres la terre avec un foulard. Essaie de dormir.
Ou bien sors prendre l'air.
N
23 février 2019 09:43
Bonjour

L’huile essentielle de lavande sur les tempes et tu masse.
Tu peux pratiquer l’accupression sur certains points de la tête je t’enverrais la photo plus tard ou tu peux aller sur mes album la photo y est, tu va trouver les point sur lesquels tu doit maintenir la pression pendant environ 3 minutes ça calme très bien HemduliLah.

Je te conseille également d’aller voir ton médecin pour voir s’il n´y à pas un soucis interne et enfin, la hijama qui a fait ses preuves sur moi. J’étais très migraineuse et après séances de hijama je n’ai jamais plus eu de migraines régulière.



Citation
La paisible a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai des maux de tête au réveil depuis un moment sans en trouver véritablement la cause.

Bien que l'origine de ces migraines matinales puissent être multiples, j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici et comment gérer ce soucis sans se gaver de dafalgan (doliprane pour les français) de bon matin...?

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/19 10:09 par Nuits-éclairées.
23 février 2019 09:48
Un mari violent peut faire oublier les migraines en frappant assez fort ailleurs smiling smiley
23 février 2019 09:48
Je vois très bien merci, c'est une recette naturelle et efficace. C'est une recette de grand-mère. Tu connais rien.spinning smiley sticking its tongue out
Citation
hexactplus a écrit:
a salam alikum
Rondelle de pomme de terre soupoudré de café? Oh jamais entendu

Si non vérifié si cela vient pas de ta vue ,
L
23 février 2019 10:25
comme l'a dit plus haut, tu devrais voir ton médecin, car il n'est pas normal que l'on se lève avec une migraine, ça peut effectivement être de l'hyper tension, mais faut connaitre l'origine de l'hyper tension... les calmants ne sont que des camoufles douleurs ...

est ce que en plus des migraines tu te lèves plusieurs fois la nuit pour uriner ?
Citation
La paisible a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai des maux de tête au réveil depuis un moment sans en trouver véritablement la cause.

Bien que l'origine de ces migraines matinales puissent être multiples, j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici et comment gérer ce soucis sans se gaver de dafalgan (doliprane pour les français) de bon matin...?

Merci.
23 février 2019 10:50
Bravo pour le conseil No no thumbs down
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Un mari violent peut faire oublier les migraines en frappant assez fort ailleurs smiling smiley
23 février 2019 10:54
OK super.
Amin
Citation
Titoumax a écrit:
Bonjour,

J’ai parfois de fortes migraines et ce qui marche pas mal, c’est de s´allonger 10mn (si possible) dans le noir avec un gant de toilette bien froid sur la tête et surtout faire le vide total, ne plus penser à rien (ce qui n’est pas facile).


Qu’Allah apaise nos douleurs.
23 février 2019 10:55
Je pense que la position que j'ai en dormant a un rôle la dedans pcq j'ai super mal au cou et aux épaules.
Citation
spv a écrit:
salam

tu devrais deja voir un medecin
ca peut etre a cause d'une hypertension arterielle.
contre la
23 février 2019 10:56
J'vais testerai les amandes, la hijama c'est deja fait.
Amin.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

12 amandes ou la hyjama in shaa Allah

Allah y shafek
23 février 2019 10:58
OK c'est noté. Merci.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Bonjour

L’huile essentielle de lavande sur les tempes et tu masse.
Tu peux pratiquer l’accupression sur certains points de la tête je t’enverrais la photo plus tard ou tu peux aller sur mes album la photo y est, tu va trouver les point sur lesquels tu doit maintenir la pression pendant environ 3 minutes ça calme très bien HemduliLah.

Je te conseille également d’aller voir ton médecin pour voir s’il n´y à pas un soucis interne et enfin, la hijama qui a fait ses preuves sur moi. J’étais très migraineuse et après séances de hijama je n’ai jamais plus eu de migraines régulière.
23 février 2019 10:58
moody smiley Pardon ?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Un mari violent peut faire oublier les migraines en frappant assez fort ailleurs smiling smiley
23 février 2019 11:02
Heu non...

Par contre super mal au cou et aux épaules.
Citation
LePaysan76 a écrit:
comme l'a dit plus haut, tu devrais voir ton médecin, car il n'est pas normal que l'on se lève avec une migraine, ça peut effectivement être de l'hyper tension, mais faut connaitre l'origine de l'hyper tension... les calmants ne sont que des camoufles douleurs ...

est ce que en plus des migraines tu te lèves plusieurs fois la nuit pour uriner ?
23 février 2019 11:06
Elle a dit efficace et naturel Zen





...
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Bravo pour le conseil No no thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook