Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède coran pour améliorer la vue mieux voir
a
1 janvier 2016 13:40
Salam les yabiladies je voudrais savoir si quelqu'un a un remède coraniques pour améliorer sa vue mieux voir aider moi s'il vous plaît car à chaque que j'achète des lunettes je ne vois pas avec je sais plus quoi faire merci
m
1 janvier 2016 14:18
Salam arleykoum,

Je ne connais pas de remèdes coranique qui puisse améliorer ta vue ..

Mais ce n'est pas normale de pas bien voir quand on te prescrit des lunettes , tu devrais changer d'ophtalmologue et on te prescrira des lunettes avec la bonne correction, tu verras ensuite bien incha Allah smiling smiley
I
IEF
1 janvier 2016 14:29
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


La seule chose explicite qui est relaté dans le Coran est l'histoire de Yacoub qui a reçu plusieurs épreuves de la part d'Allah 'azawajjal dont la catarate...
Il y a sans doute des remèdes dans le Coran (verts à réciter) mais mes connaissances sont limitées malheureusement.

Tout de même et malgré tout, je te conseille de lire, réciter ou écouter régulièrement la sourate Yussuf et avec la plus grande sincérité et patience Allah te guérira.

Mais je ne pense pas que tu subis cette maladie (catarate) qui est le plus souvent destiné aux personnes d'un certaine âge.

Consultes comme on te la dit plus haut et essayes de trouver des sources sûres et fondées sur la médecine prophétique.

Qu'Allah te guérisse !


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
e
1 janvier 2016 19:23
Salam aleykom, de quoi souffres tu au niveau de ta vue.myopie? Astigmate?.....
O
2 janvier 2016 10:08
Alaykoum salam,

La hijama est également un remède pour la vue. Fais des ventouses, (la personne qui te les fera saura où les placer pour améliorer la vue). Renseigne-toi.
Que Dieu te facilite.



Citation
anex a écrit:
Salam les yabiladies je voudrais savoir si quelqu'un a un remède coraniques pour améliorer sa vue mieux voir aider moi s'il vous plaît car à chaque que j'achète des lunettes je ne vois pas avec je sais plus quoi faire merci
a
7 janvier 2016 11:47
Je souffre d'une myopie je pense
n
7 janvier 2016 12:06
Dieu n'a pas créé les ophtalmo pour les cochons ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
7 janvier 2016 21:36
tu peux faire une intervention par laser, c'est efficace
Citation
anex a écrit:
Je souffre d'une myopie je pense
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
e
7 janvier 2016 21:43
D'accord avec toi
Citation
nabildeluxe a écrit:
Dieu n'a pas créé les ophtalmo pour les cochons ...
L
9 janvier 2016 01:03
met du khol coranisé

Le Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- a dit « Mettez-vous du khol ; car il renforce la vue et fait pousser les cils ». Rapporté par Tirmidh »

[roqyaoise.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook