Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Israël stérilise les femmes noires
c
30 janvier 2013 10:59
ben, il faut te servir du jus qui se trouve dans ta boite crânienne.
si tu dénonces l'eugénisme, ça vaut pour les uns et les autres.
X
30 janvier 2013 12:29
Le désarroi des fachos du forum est plaisant.
On leur parle de la stérilisation forcée des noires par les autorités juives et ils remontent 30 ans en arrière pour nous parler de l'Iran.

On leur parle de stérilisation de citoyens parce que pas assez juifs, ils nous parlent de dictature et de théocratie. Comme si c'est cela dont il s'agissait.

Ils sous-entendent qu'Israel stérilise des femmes pondeuses. Alors que les femmes de Juifs extrémistes sont les premières pourvoyeuses d'enfants juifs qui grandissent dans le rejet et la haine.


Difficile de défendre l'apartheid et la stérilisation forcée des noirs.
Ça explique mieux la haine envers des palestiniens même pas demi juifs.
B
30 janvier 2013 12:54
Le troll sioniste Benyamin Sharon Goldman, parle d'eugénisme. Soit!

Donner la "démocratie" isrélienne en modèle, mais devant les faits, il (le troll sioniste), essaies de noyer le poisson, comme d'habitude, au fait.

Rien d'étonnant, puisque le troll sioniste, est payé pour la propagande de son pays, qui pratique l'APARTHEID.

Hasbara (הסברה) est un mot hébreu qui signifie littéralement « explication » ou « éclaircissement ». Ce terme est utilisé par Israël et les groupes pro-israéliens pour désigner des opérations de communication qui cherchent à défendre le point de vue et la politique de l’État d’Israël auprès de l’opinion publique internationale. Le ministère des affaires étrangères israélien propose ainsi à la diaspora juive des cours en ligne de hasbara
B
30 janvier 2013 13:26
Si cette information est vraie et que cela ne fait aucun scandale internationale c'est la preuve que les médias occidentaux sont vraiment aux mains des sionistes. Quand je pense qu'ils ne cassent la tête au moindre fait divers Iranien, c'est lamentable.
Et quand je lis des commentaires qui essaient de trouver des excuses à cet Etat raciste qui est soit disant une démocratie cela me désole, l'Allemagne Nazie était aussi une démocratie, c'est grâce aux urnes que Hitler était arrivé au pouvoir...
c
30 janvier 2013 13:39
sauf que dans l'allemagne nazie, on mettait les opposants en camps ou on les assassinait.
une vraie dictature s'est mis en place rapidement:
il n'y a rien de tel en israel ou un journaliste peut faire une enquête et dénoncer des faits graves.
ensuite, sur l'article, il est fait etat de la prescription et l'utilisation d'un contraceptif puissant. à aucun moment il n'y a eu de campagne de stérilisation mis au point par l'etat israélien.
mefiez vous des infos parcellaires et déformés de rastapopoulos qui fait semblant de s’émouvoir alors qu'il soutient les pires exactions des salafistes par ailleurs.
B
30 janvier 2013 14:21
Citation
coldman a écrit:
sauf que dans l'allemagne nazie, on mettait les opposants en camps ou on les assassinait.
une vraie dictature s'est mis en place rapidement:
il n'y a rien de tel en israel ou un journaliste peut faire une enquête et dénoncer des faits graves.
ensuite, sur l'article, il est fait etat de la prescription et l'utilisation d'un contraceptif puissant. à aucun moment il n'y a eu de campagne de stérilisation mis au point par l'etat israélien.
mefiez vous des infos parcellaires et déformés de rastapopoulos qui fait semblant de s’émouvoir alors qu'il soutient les pires exactions des salafistes par ailleurs.

Je ne sais pas si tu es conscient de ce que tu écris, mais pour moi si y a eu une prescription de contraceptif spécifique aux noires à tel point que leur taux de natalité s'en ai ressentie, pas doute sur les intentions, après venir ma parler de camps et d'assassinat, saches que pour moi c'est bien pire que les Nazis, car plus machiavélique plus pervers...
c'est comme la différence entre un malade mental qui assume car n'a pas conscience de ses actes et celui qui en a conscience, il fait donc plus attention pour ne pas que ça se sache.

Israël est un Etat raciste et comme tous les Etats racistes dans l'histoire, ils sont voués à disparaitre quoi qu'il arrive. maintenant les leçons à 2 balles pour nous dire de nous méfier, laisses moi rire, ça il faut le dire aux médias qui nous balancent des infos tous azimuts sur les intégristes à tel point que 70% des français pensent que les musulmans sont tous des extrémistes.
c
30 janvier 2013 14:55
non tu as mal lu le sondage. 80%pensent au contraire que les islamistes ne sont qu'une petit minorité.
X
30 janvier 2013 15:15
Notez bien le silence des médias français sur cette question.
Et ne comptez pas sur Envoyé Spécial pour faire un reportage sur la stérilisation des noirs pas assez Juifs (ou trop noirs).
b
30 janvier 2013 17:48
Je tiens quand même à féliciter les journalistes d'Haaretz parce qu'on a l'impression que c'est le seul journal au monde qui soit intègre malgré le fait qu'il soit israélien.
A croire qu'il y a des gens biens dans cet Etat de raclures.
Vive le HezbAllah
X
30 janvier 2013 17:50
On en apprend tous les jours sur le racisme sans limite qui est à la base de la fondation de l'état judéo-fasciste.

Je suis tombé sur cet article qui parle de la manière dont Israël a ruiné la vie de centaines de milliers de Juifs Arabes en les exposant à des doses de rayonnement qui ont détruit leurs corps. Il s'agit d'une expérience vraissemblement menée pour le compte des USA.

Pour résumer, on administrait des doses de rayons irradiants et ce, pour traiter la teigne. On traitait donc les enfants de Juifs Sepharades et leurs parents.

L'horreur de cette campagne a fait l'objet d'un documentaire. Mais cet épisode est peu connu, les gardiens du temple sioniste veillent à ne pas écorner l'image de la Seule Démocratie du Proche-Orient.

Voici l'article en question : [domeus.fr]
B
30 janvier 2013 18:17
Le contaceptif utilisé par l'état d'apartheid, a été testé en géorgie usa, dans les années 50.
Et bien sûr que c'était testé sur des femmes noires, pauvres, et dont plusieurs sont mortes.

Quant au troll sioniste, Goldman Sharon Leibowitz, qui doit être dans un coma éthylique permanent; c'est une association de femmes israéliennes, qui a dénoncé, cet abjection.

Le militantisme et la presse ont fait le nécessaire. Une organisation israélienne féministe, Achoti, a regroupé les témoignages et les informations, pour les transmettre à l’excellent Haaretz, qui a consacré un article incontestable sur cette affaire, donnant la parole à Efrat Yardai, animatrice de groupe pour des femmes d'origine éthiopienne au sein d’Achoti


Quand on a rien sous le coude, on boit son demi, et on retourne à sa misère sociale, Benyamin Goldman
b
30 janvier 2013 18:25
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
On en apprend tous les jours sur le racisme sans limite qui est à la base de la fondation de l'état judéo-fasciste.

Je suis tombé sur cet article qui parle de la manière dont Israël a ruiné la vie de centaines de milliers de Juifs Arabes en les exposant à des doses de rayonnement qui ont détruit leurs corps. Il s'agit d'une expérience vraissemblement menée pour le compte des USA.

Pour résumer, on administrait des doses de rayons irradiants et ce, pour traiter la teigne. On traitait donc les enfants de Juifs Sepharades et leurs parents.

L'horreur de cette campagne a fait l'objet d'un documentaire. Mais cet épisode est peu connu, les gardiens du temple sioniste veillent à ne pas écorner l'image de la Seule Démocratie du Proche-Orient.

Voici l'article en question : [domeus.fr]

Quand on voit ce que font aujourd'hui les séfarades à nos congénères, je dis bien fait pour eux, les ashkénazis auraient dû finir le travail, ça aurait fait souffler un peu les palestiniens.
Dire qu'ils en veulent à Hitler, mdrr, ils doivent lui en vouloir d'être un meilleur bourreau qu'eux.
U
30 janvier 2013 19:20
Quelqu'un connait-il quel et le nombre de centaines de millions de noirs que la castration par les Arabe a empêché d'exister ? (en plus des Européens capturés sur le littoral méditerranéen)

L'esclavage arabo-musulman ayant asservi plus d'Africains que l'esclavage atlantique, Ça devrait représenter plus que la population noire des Amériques.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
X
30 janvier 2013 19:58
Bonne stratégie de diversion. Mais ça ne marche lus.

On ouvre une discussion sur la stérilisation forcée de femmes noires par l'entité judé-sioniste. On nous renvoie à l'Iran des années 70. Ce n'est visiblement pas assez dans la diversion. Maintenant on sort un hors sujet sur l'esclavage.

On se marre bien sur cette discussion. On voit bien le désarroi des fachos sionistes. Ils s'égosillent à défendre l'indéfendable.
X
30 janvier 2013 20:06
[www.liberation.fr]

Le scandale des enfants Yéménites volés par les Sionistes juifs Ashkénazes. Un autre pan occulté de l'histoire sioniste. Alors qu'ils traitent les palestiniens comme des animaux quand on voit que leur état à été construit sur la haine d'autres Juifs...Rien d'étonnant.
T
30 janvier 2013 23:31
Bonjour à tous. J'ai remarque depuis quelques années qu' en France les femmes d'origine étrangères (essentiellement les blancks et rebeues) étaient souvent fortement orientées vers un accouchement par voie haute, la césarienne. Les raisons sont la plupart du temps vagues, du style Toxémie, tension artérielle élevée, bassin étroit etc .... Une question me taraude, n'est-ce pas une manière de rendre leur "ventre" moins fertile sachant qu'un accouchement de ce type limite les possibilités de grossesses futures ?!?!?! Ces médecins ne jouent-il pas sur la peur de ces femmes souvent démunies. Une autre question me vient à l'esprit, les mamans de ces mêmes jeunes femmes ont donné naissance par la voie basse à beaucoup d'enfants sans problèmes !?!?!?!? Cela se passait en France, dans les années 60/70 et 80 mais aussi dans nos bleds respectifs !!!! Il me semble que la morphologie des mamans et identiques à celle de leurs filles. Alors pourquoi autant de césariennes actuellement ????
b
31 janvier 2013 01:44
Citation
Mr François a écrit:
Bonjour à tous. J'ai remarque depuis quelques années qu' en France les femmes d'origine étrangères (essentiellement les blancks et rebeues) étaient souvent fortement orientées vers un accouchement par voie haute, la césarienne. Les raisons sont la plupart du temps vagues, du style Toxémie, tension artérielle élevée, bassin étroit etc .... Une question me taraude, n'est-ce pas une manière de rendre leur "ventre" moins fertile sachant qu'un accouchement de ce type limite les possibilités de grossesses futures ?!?!?! Ces médecins ne jouent-il pas sur la peur de ces femmes souvent démunies. Une autre question me vient à l'esprit, les mamans de ces mêmes jeunes femmes ont donné naissance par la voie basse à beaucoup d'enfants sans problèmes !?!?!?!? Cela se passait en France, dans les années 60/70 et 80 mais aussi dans nos bleds respectifs !!!! Il me semble que la morphologie des mamans et identiques à celle de leurs filles. Alors pourquoi autant de césariennes actuellement ????

Etant moi-même né d'une césarienne ainsi que mon frère et ma soeur, j'invaliderais cette hypothèse puisqu'il y a de bonnes raisons à cela, notamment le fait que le cordon ombilical était autour de mon cou, sans doute savais-je déjà ce qui m'attendait dans ce bas-monde, et mon petit frère aurait voulu sortir les "pieds devant" sans mauvais jeu de mots, pour les femmes de ma famille, c'était la voie normale.
Respect aux médecins de France et au corps médical français dans son ensemble, n'allons pas trop loin quand même chers frères et soeurs.
B
31 janvier 2013 02:07
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Mr François a écrit:
Bonjour à tous. J'ai remarque depuis quelques années qu' en France les femmes d'origine étrangères (essentiellement les blancks et rebeues) étaient souvent fortement orientées vers un accouchement par voie haute, la césarienne. Les raisons sont la plupart du temps vagues, du style Toxémie, tension artérielle élevée, bassin étroit etc .... Une question me taraude, n'est-ce pas une manière de rendre leur "ventre" moins fertile sachant qu'un accouchement de ce type limite les possibilités de grossesses futures ?!?!?! Ces médecins ne jouent-il pas sur la peur de ces femmes souvent démunies. Une autre question me vient à l'esprit, les mamans de ces mêmes jeunes femmes ont donné naissance par la voie basse à beaucoup d'enfants sans problèmes !?!?!?!? Cela se passait en France, dans les années 60/70 et 80 mais aussi dans nos bleds respectifs !!!! Il me semble que la morphologie des mamans et identiques à celle de leurs filles. Alors pourquoi autant de césariennes actuellement ????

Etant moi-même né d'une césarienne ainsi que mon frère et ma soeur, j'invaliderais cette hypothèse puisqu'il y a de bonnes raisons à cela, notamment le fait que le cordon ombilical était autour de mon cou, sans doute savais-je déjà ce qui m'attendait dans ce bas-monde, et mon petit frère aurait voulu sortir les "pieds devant" sans mauvais jeu de mots, pour les femmes de ma famille, c'était la voie normale.
Respect aux médecins de France et au corps médical français dans son ensemble, n'allons pas trop loin quand même chers frères et soeurs.

Sans oublié le taux de fécondité au Maghreb qui décroit de manière naturelle depuis les années 80/90. Ne tombons pas dans ce piège, Dieu merci la France a encore de beau reste malgré tous les problème.
B
31 janvier 2013 02:31
Citation
Unesuggestion a écrit:
Quelqu'un connait-il quel et le nombre de centaines de millions de noirs que la castration par les Arabe a empêché d'exister ? (en plus des Européens capturés sur le littoral méditerranéen)

L'esclavage arabo-musulman ayant asservi plus d'Africains que l'esclavage atlantique, Ça devrait représenter plus que la population noire des Amériques.

Tu sais les Arabes n'ont pas de problème avec ça, ils reconnaissent même volontier tous les travers qu'ils ont causés.

Sauf que vouloir défendre l'indéfendable en se référant à d'autres choses indéfendables, c'est un peu léger, c'est comme dirait l'autre, il faut arrêter de comparer les souffrances des uns et des autres pour justifier "le deux poids, deux mesures".
Pour une fois si vous voulez (toi et "coldman"winking smiley être encore crédible sur Israël et son racisme institutionnel, c'est d'au moins s'abstenir à défaut de condamner.
c
31 janvier 2013 07:43
deja, le titre est mensonger. il n'y a pas eu de sterilisation.
deuxiémement, vu le peu de liens et de details, on peut douter de la veracité de ce post, notamment à cause de l'auteur qui n'a pas hésité à plusieurs reprises à déformer des faits.
je sais bien que dés qu'on impute un truc à l'etat d'israel c'est à prendre comme quelque chose d'irréfutable mais quand méme...........
rapellez vous le post mensonger sur les palestiniens tués pour prendre leurs organes.
Facebook