Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
remède contre les nausées
a
24 septembre 2008 15:58
Salam alaykoum


je suis enceinte je suis au tout début de grossesse, je ne regrette pas d'etre enceinte bien au contraire le problème c'est que je vomis tout ce que je mange aussi bien le matin qu'a midi et le soir sur une journée il m'arrive de vomir 5-6 fois et franchement je n'en peux plus j'ai déja perdu 3 kg en plus de ça je ne mange pratiquement rien car je suis dégoutée de la nourriture je ne sais qu'avaler du pain et du fromage c'est tout.

j'aimerais savoir si vous avez un rémède ou autre pour deja moins vomir ce serait deja une bonne chose je précise tout de fois que les médicaments n'ont aucun résultat sur moi.

Merci d'avance pour votre participation
w
24 septembre 2008 17:11
Il n'y a pas de recettes miracles, il faut fractionner les repas, se faire plaisir dans la mesure du possible. Pour beaucoup, cela se calme au bout de quelques mois et la vie reprend son cours.
a
25 septembre 2008 00:12
Citation
asafia a écrit:
Salam alaykoum


je suis enceinte je suis au tout début de grossesse, je ne regrette pas d'etre enceinte bien au contraire le problème c'est que je vomis tout ce que je mange aussi bien le matin qu'a midi et le soir sur une journée il m'arrive de vomir 5-6 fois et franchement je n'en peux plus j'ai déja perdu 3 kg en plus de ça je ne mange pratiquement rien car je suis dégoutée de la nourriture je ne sais qu'avaler du pain et du fromage c'est tout.

j'aimerais savoir si vous avez un rémède ou autre pour deja moins vomir ce serait deja une bonne chose je précise tout de fois que les médicaments n'ont aucun résultat sur moi.

Merci d'avance pour votre participation

Salam aleikum,

Ma belle soeur était dans le même cas que toi pendant 2 mois, son gyné lui a prescrit un médicament (je connais plus le nom) et ensuite elle n'a plus eu de problèmes. Parles en à ta gyné peut-être...
c
25 septembre 2008 08:28
fait bouillir a l'eau et tu ajoute gengimbre(frais)
et puis attend refroidir et tu boir sinon tu peux demande medecin pour comprime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/08 08:29 par coeur.amour.de.ange.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook