Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un remède contre la flemme
m
20 novembre 2007 21:47
moody smiley svpppppppp
j
20 novembre 2007 21:48
ça m'interesse aussi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
20 novembre 2007 22:04
non mais serieux doudou avt je carburait, j'étais motivée lol la je suis blasée
comment faire pour redemarrer sans prendre des drogues
l
20 novembre 2007 22:06
trouve un homme tu sera moins flémarde, mdrrrrrrrrr allez hop a la cuisine si non tu repart chez ta mére evil:
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
20 novembre 2007 22:08
tu as perdu ta jeunesse c'est pour ca...evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
20 novembre 2007 22:15
doudou comme tai mechanteeeeeeeeegrinning smiley
C
21 novembre 2007 01:12
Salammmm(tm)

C pas moi qui vais t'aider de ce coté la...evil

Mais si y'a une solution magique je suis preneuse grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
D
21 novembre 2007 01:21
Salamou Alykoum,

pour avoir la peche, faut vous prendre un verre d'oeuf cru de bon matin, faites plus de sports lol, je vois que ca se traine là, et vous verrez, nonn seulement vous serez en forme, mais en plus vous ne serez plus flemmarde. Mais bon c'est vrai que la meilleure solution serait d'avoir quelqu'un derriere pour vous mettre la pression. aller nodou tga3ga ach had el 3fen!!!!
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
nah
21 novembre 2007 01:47
oeuf cru donatelloeye popping smiley sa a kel gôut grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
g
21 novembre 2007 08:27
L'ouef cru JE NE PEUX PAS directement de la coquille c'est pas possible , quel courage !!!!!!
p
21 novembre 2007 12:41
c'est surtout pas à moi qu il faut demander des conseils à ce niveau !

plus feneante que moi , j ai pas trouvé pour l instant moody smiley


sinon peut etre que le remede c'est d essayer d avoir le moral, qd il est là , on a envie de faire plein de chose...
s
21 novembre 2007 17:10
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

pour avoir la peche, faut vous prendre un verre d'oeuf cru de bon matin, faites plus de sports lol, je vois que ca se traine là, et vous verrez, nonn seulement vous serez en forme, mais en plus vous ne serez plus flemmarde. Mais bon c'est vrai que la meilleure solution serait d'avoir quelqu'un derriere pour vous mettre la pression. aller nodou tga3ga ach had el 3fen!!!!

Aleykoum Salam, smiling smiley

T'as trop regardé Rocky mon pitit !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
k
21 novembre 2007 22:07
Lutter contre la flemme, c'est silple !!

Faut se préparer mentalement, se dire que l'on est capable de telle chose, que l'on est pas un looser.
Que l'oin peux être le meilleur, q'untel qu'on deteste aimerait tellement que tu reste à te morfondre sur ton cas, que tu es plus courageuse que cela.

Aussi, il faut se dire que tu es plus forte que cette petite vois qui te dit de laisser tomber, de reporter l'épreuve à plus tard.
Dis toi que ce que tu fais aujourd'hui, tu n'aura pas à le faire plus tard.
Bref, il faut avoir de l'ambition, et puiser sa force ce qu'il ya de plus fort en toi.
t
22 novembre 2007 12:14
Une cure de vitamine C pdt 1 mois
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
22 novembre 2007 14:51
salam malika THE babysmiling smiley

bah alors qu est ce qui t arrive ma grande? si tu savais la fatigue que j ai moi! la ou je pourrais je dormirais!!!!lol

c peut etre aussi le rythme en cours qui te fatigue et le temps!

essaye de faire:


une cure de magnésium?

ou une cure de juvamine! si juvabien c juvamine!smiling smiley

seule toi peux savoir ce qui devrait te convenirthumbs up

bon courage ma belle
p
22 novembre 2007 14:52
contre la flemme , un seul remède : la jeunesse !

prends des cours de tektonik, ça va changer ta vie grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
nah
22 novembre 2007 20:42
Citation
petit chat a écrit:
contre la flemme , un seul remède : la jeunesse !

prends des cours de tektonik, ça va changer ta vie grinning smiley


Salam hbibayawning smiley

Elle en fait tout les soirs mais walou apparamentgrinning smileytongue sticking out smileyevil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
22 novembre 2007 20:49
22 novembre 2007 21:29
malheureusement je pense qu'il n'y a pas de recette miracle... tout se tient dans le moral!!!
se lever du bon pied ça aide aussi.. smoking smiley bref, une grosse dose de volonté, de motivation et puis ça finit par le faire... et quand on a fini, on se dit que c'était pas si compliqué que ça, je vous assure!!

parole de flemmarde professionnelle à mi temps! thumbs up
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
g
23 novembre 2007 17:50
Il faut faire le plein de vitamines le matin !!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook