Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède contre la fatigue ?
S
25 octobre 2017 10:13
Aleykoum Salem

des ronflements peut etre on ma deja dit mais c'est pas tout le temps mais je pense que sa vient du café que je bois des verre toute la journée et sa joue sur mon sommeil
Citation
srnit a écrit:
Assalamu aleykoum,

Vérifie également que tu ne fais pas d'apnée du sommeil.

Pour cela, il faudrait que quelqu'un de ton entourage vérifie durant ton sommeil si tu as des ronflements et des arrêts respiratoires.
S
25 octobre 2017 10:23
je m'enferme je fait rien, je fait pas de sport, j'aurai pu, et tout les jours la routine,
je vais faire du footing bonne idée en plus sa fait longtemps que j'en ai pas fait, merci beaucoup d'avoir repondu barak Allah oufik smiling smiley
Citation
Fleurdhiver a écrit:
J'ai été dans le même cas que toi routine fac/maison/étudiante/job étudiant

j'arrivais pas à m'épanouir et c'est ça qui a déclenché le fait que j'étais H24 fatiguée envie de rien...

Faut essayer de trouver un objectif :

Pourquoi tu vas à la fac ? pour faire quoi ensuite ? essayes de voir ce but tout les jours et te dire que tu vas te mettre à fond pour l'atteindre. Tu vas vois, ça va passer plus vite.

A côté tu peux faire un sport par exemple ou une activité détente/ nature. Un truc qui puisse te faire respirer de l'air frais ne serait-ce que marcher dans un parc ça fait du bien histoire de t'éloigner des murs en béton tristes smiling smiley
F
25 octobre 2017 10:28
De rien ravie de t'avoir aidé smiling smiley
Citation
Samsam88 a écrit:
je m'enferme je fait rien, je fait pas de sport, j'aurai pu, et tout les jours la routine,
je vais faire du footing bonne idée en plus sa fait longtemps que j'en ai pas fait, merci beaucoup d'avoir repondu barak Allah oufik smiling smiley
s
25 octobre 2017 10:30
Diminuer le café c'est une très bonne idée

Vérifie quand même que tu n'as pas des coupures de respiration durant le sommeil (quelqu'un check 2/3 fois aléatoirement quelques jours).
Parce que si c'est l'apnée ça peut tout expliquer.

Commence par une cure de magnésium, du footing et diminuer le café.
Insha Allah kheir

Citation
Samsam88 a écrit:
Aleykoum Salem

des ronflements peut etre on ma deja dit mais c'est pas tout le temps mais je pense que sa vient du café que je bois des verre toute la journée et sa joue sur mon sommeil
S
25 octobre 2017 10:37
In Sha Allah, je vais faire sa merci beaucoup du conseil barak Allah oufik smiling smiley
Citation
srnit a écrit:
Diminuer le café c'est une très bonne idée

Vérifie quand même que tu n'as pas des coupures de respiration durant le sommeil (quelqu'un check 2/3 fois aléatoirement quelques jours).
Parce que si c'est l'apnée ça peut tout expliquer.

Commence par une cure de magnésium, du footing et diminuer le café.
Insha Allah kheir
s
25 octobre 2017 10:38
wa fik baraka Allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook