Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un remede contre le bluese?
m
26 février 2010 13:21
oui oui je suis de belgique

lunaa 1

pour te repondre a ton conseil c'est ce que j'ai fait hier entrant au soir on n'en n'a parler mais pas de ma meilleure amie du faite que j'ai plus de reseau sociale autour de moi a part lui il ma pousser a sortir meme que pour le weekend prochain j'ai prevue une sortie avec des amies et se weekend pour m'occuper on va au cinema et il va rester au pres de moi vu que dimanche on va voir la famille donc je suis contente qu'il ma écouter.

ma meilleure amie je crois que je peux oublier elle m'en veux et un passé d'une amitier qui a deja des sequelle de souffrance ca sert a rien car plus rien ne sera comme avant

en tout cas merci pour ton conseille car comme tu dis je me braque contre lui sans le vouloir tu a su resumer mon sentiment winking smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
f
26 février 2010 21:29
Si tu déprimes c'est qu'il ya une partie de toi qui n'accepte pas quelque chose.
On dirait que tu es une fleur en train de fâner.
Tu dois comprendre pourquoi tu es malheureuse, à cause de quoi et agir pour changer cette situation.
As-tu une passion une fois?...hihihi c'et belge je crois comme expression...hihihi
Accroche toi, tout passe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook