Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède boutons de fièvre
S
19 mai 2009 20:41
Salam alikoum,


J'ai un bouton de fièvre qui a fait son apparition au coin de la lèvre, c'est horrible, et c'est genant.

J'ai mis de l'activir mais j'ai l'impression qu'en ayant mis cette crème il n'a fait que grossir.

Auriez-vous un remède pour le faire sécher et disparaitre rapidement??

Merci.
A
19 mai 2009 21:05
Jsui dans la meme galere que toi, moi j'utilise zovirax mais bof pas très efficase..
l
19 mai 2009 21:08
Salam j en est fait 2 en l'espace de 2 mois et le remèdes efficace pour ça sincèrement c les patchs compeed a mettre sur le bouton.
C super efficace et ça sèche plus rapidement et tu peux même mettre du gloss dessus smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
19 mai 2009 21:12
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j en est fait 2 en l'espace de 2 mois et le remèdes efficace pour ça sincèrement c les patchs compeed a mettre sur le bouton.
C super efficace et ça sèche plus rapidement et tu peux même mettre du gloss dessus smiling smiley

Merci, je connaissais pas les patchs compeed c'est special boutons de fievre???

Demain je cours à la pharmacie.
l
19 mai 2009 21:23
salam oui c fait exprès pour les boutons de fièvre, ça coûte un peux chers mais franchement, pour cette merdouille de bouton de fièvre je suis prête a mettre le prix lol smiling smiley



Citation
DAHINA a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j en est fait 2 en l'espace de 2 mois et le remèdes efficace pour ça sincèrement c les patchs compeed a mettre sur le bouton.
C super efficace et ça sèche plus rapidement et tu peux même mettre du gloss dessus smiling smiley

Merci, je connaissais pas les patchs compeed c'est special boutons de fievre???

Demain je cours à la pharmacie.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
19 mai 2009 22:14
bonsoir,je panse que c'est different d'une personne a une autre ac tivir et compagnie ne marche pas sur tout le monde ,moi je le fait secher avec du vinaigre
21 mai 2009 11:31
salam je suis d'accord avec toi anissa707 sur ma fille aussi cela ne marche pas non plussad smiley
par contre la moutarde ou l'huile essentiel de téa tree c'est thumbs up.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
21 mai 2009 12:37
Citation
aicha a écrit:
salam je suis d'accord avec toi anissa707 sur ma fille aussi cela ne marche pas non plussad smiley
par contre la moutarde ou l'huile essentiel de téa tree c'est thumbs up.

Merci à toute pour vos réponses, tu l'achete ou l'huile essentiel de thé vert??
A
12 août 2009 13:52
Citation
DAHINA a écrit:
Salam alikoum,


J'ai un bouton de fièvre qui a fait son apparition au coin de la lèvre, c'est horrible, et c'est genant.

J'ai mis de l'activir mais j'ai l'impression qu'en ayant mis cette crème il n'a fait que grossir.

Auriez-vous un remède pour le faire sécher et disparaitre rapidement??

Merci.

Je te conseille le Zovirax labialis ou tout simplement Zovirax : crème excellente mais il faut l'employer directement quand tu sens les picottements au niveau des commissures de la bouche.
A
12 août 2009 15:09
salam,

effectivement les patch peuvent etre efficace mais ce n'est pas bon pour le bouton de fievre parce qu'il a besoin d'être exposer à l'air!
et ça permet de ne pas le voir reapparaitre 1 ou 2 mois plus tard encore!

la seule solution c'est de mettre une creme et d'attendre que ça passe parce qu'un bouton de fievre c'est pour la vie!

une fois qu'on l'a il faut savoir qu'il reaparaitra au moins une fois dans l'année!

bon courage les filles une semaine et ça part!
b
15 août 2009 11:59
même le citron c'est efficace, ca se gonfle pas.une amie l'a essayé est apparement il est bien.
l
27 août 2009 21:28
salem

rien de mieux que la javel qui est un antivirus.. l'herpès un virus= mise a mort!!evil

mais sur du coton tige au risque de se bruler la peau alentour.. efficace!!

sinon il y a le zelitrex sur ordonnance: je n'ai jamais vu mieux...

voili voilou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook