Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remède acné
C
24 janvier 2017 20:08
Salam aleykoum

Est-ce que vous avez des bons remèdes contre l'acné parce que l'hiver j'en ai encore plus à cause du froid, là je suis déjà un traitement mais le froid l'emporte, du coup je met de l'argile rose une fois par semaine, j'ai pas l'impression que ça fasse grand chose, et je commence l'huile d'argan mais chez certaines personnes ça aggrave encore plus ( évidemment j'ai vu ça après en avoir mit whistling smiley )

Donc si vous avez des huiles ou jsp je suis preneuse
l
24 janvier 2017 20:14
Huile arbre à thé / Tea tree oil
24 janvier 2017 20:22
salam soeur, essaie de mettre des rondelles d'oignon (comme un masque) ça a marché pour moi.
A
24 janvier 2017 20:50
Coucou
L'acide de fruit AHA je l'achète chez aromazone
C'est une yabi qui me l'a conseillé une fois pour tous les problèmes de peau comme les cicatrices, points noirs... J'imagine que c'est aussi efficace pour l'acnée légère pas type curable par roacutane je veux dire
Matin et soir je me lave le visage avec du savon d'Alep, après je mets de l'eau précieuse avec un coton je laisse secher
Le matin je melange un tout petit peu d'AHA à ma crème c'est celle de laroche posay la hydreane riche c'est celle que j'utilise l'hiver et le soir par contre je met beaucoup d'AHA et un peu d'huile de jojoba ou amande ça dépend
Ca marche du tonnerre ca fait 2 mois que je fais ça mon teint s'est unifié, la peau lisse entre temps je fais toutes les deux semaines un masque au helba pour nourir et reparer et toute les semaines un masque argile rose+ manjishta
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
25 janvier 2017 11:32
Salem a tous!

Alors moi l'acné ça me connaît crying(
le pire c'est que je l'ai connu sur le tard ( hormonale)

Je vais résumer et aller à l'essentiel : ce qui a été efficace pour moi
Huile essentielle d' Arbre à thé ou tea tree attention il faut faire des pauses sinon ça n'agis plus en général moi je laisse passer le weekend end et je carbure tous les soirs de semaine j'applique directement sur la peau avec mon doigt bien propre.

et dernièrement une belle découverte après m'être ruinée en consultation et produits en tous genre:

Un gel a base de bave d'escargot de chez action a 2 euros elles est tout simplement magique !

Resserre les pores, assèche les boutons en 1 nuit , hydrate la peau sans la graisser et le teint est clarifié plus éclatant au bout d'1 mois.


Voilà voilà go tester inchAllah ça fonctionne pour toi aussi! winking smiley

Bien amicalement.
Citation
Très loin a écrit:
Salam aleykoum

Est-ce que vous avez des bons remèdes contre l'acné parce que l'hiver j'en ai encore plus à cause du froid, là je suis déjà un traitement mais le froid l'emporte, du coup je met de l'argile rose une fois par semaine, j'ai pas l'impression que ça fasse grand chose, et je commence l'huile d'argan mais chez certaines personnes ça aggrave encore plus ( évidemment j'ai vu ça après en avoir mit whistling smiley )

Donc si vous avez des huiles ou jsp je suis preneuse
C
25 janvier 2017 12:31
Baraka Allah u fik
Citation
tzipigolan a écrit:
Huile arbre à thé / Tea tree oil
C
25 janvier 2017 12:31
Ok merci je vais essayer smiling smiley
Citation
noura987 a écrit:
salam soeur, essaie de mettre des rondelles d'oignon (comme un masque) ça a marché pour moi.
C
25 janvier 2017 12:32
Merci beaucoup oukhty smiling smiley
Citation
Ainoseden a écrit:
Coucou
L'acide de fruit AHA je l'achète chez aromazone
C'est une yabi qui me l'a conseillé une fois pour tous les problèmes de peau comme les cicatrices, points noirs... J'imagine que c'est aussi efficace pour l'acnée légère pas type curable par roacutane je veux dire
Matin et soir je me lave le visage avec du savon d'Alep, après je mets de l'eau précieuse avec un coton je laisse secher
Le matin je melange un tout petit peu d'AHA à ma crème c'est celle de laroche posay la hydreane riche c'est celle que j'utilise l'hiver et le soir par contre je met beaucoup d'AHA et un peu d'huile de jojoba ou amande ça dépend
Ca marche du tonnerre ca fait 2 mois que je fais ça mon teint s'est unifié, la peau lisse entre temps je fais toutes les deux semaines un masque au helba pour nourir et reparer et toute les semaines un masque argile rose+ manjishta
C
25 janvier 2017 12:33
Baraka Allah u fik merci tu sais où on peut trouver ce gel ?thumbs up
Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Salem a tous!

Alors moi l'acné ça me connaît crying(
le pire c'est que je l'ai connu sur le tard ( hormonale)

Je vais résumer et aller à l'essentiel : ce qui a été efficace pour moi
Huile essentielle d' Arbre à thé ou tea tree attention il faut faire des pauses sinon ça n'agis plus en général moi je laisse passer le weekend end et je carbure tous les soirs de semaine j'applique directement sur la peau avec mon doigt bien propre.

et dernièrement une belle découverte après m'être ruinée en consultation et produits en tous genre:

Un gel a base de bave d'escargot de chez action a 2 euros elles est tout simplement magique !

Resserre les pores, assèche les boutons en 1 nuit , hydrate la peau sans la graisser et le teint est clarifié plus éclatant au bout d'1 mois.


Voilà voilà go tester inchAllah ça fonctionne pour toi aussi! winking smiley

Bien amicalement.
25 janvier 2017 14:30
Dans les magasins Action je saisis si tu connais!
Citation
Très loin a écrit:
Salam aleykoum

Est-ce que vous avez des bons remèdes contre l'acné parce que l'hiver j'en ai encore plus à cause du froid, là je suis déjà un traitement mais le froid l'emporte, du coup je met de l'argile rose une fois par semaine, j'ai pas l'impression que ça fasse grand chose, et je commence l'huile d'argan mais chez certaines personnes ça aggrave encore plus ( évidemment j'ai vu ça après en avoir mit whistling smiley )

Donc si vous avez des huiles ou jsp je suis preneuse
C
25 janvier 2017 20:04
Non je ne connaissais pas, je suis allez voir, peut-être je me suis trompé, c'est un magasin qui vend un peu de tout c'est ça ?
Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Dans les magasins Action je saisis si tu connais!
25 janvier 2017 20:52
Oui de la déco de la nourriture etc

En fait c'est rayon crème cosmétique etc et regarde bien dans les rayons en bas chez nous c'est toujours en rupture de stock les blacks font hella dessus car c'est connu pour éclaircir la peau!

N'hésite pas à demander aux vendeurs sur place ça vaut trop le coup!

[youtu.be]

Voilà ma belle.
Citation
Très loin a écrit:
Non je ne connaissais pas, je suis allez voir, peut-être je me suis trompé, c'est un magasin qui vend un peu de tout c'est ça ?
C
25 janvier 2017 21:10
Merci beaucoup yawning smiley
Citation
Minouchat ^*^ a écrit:
Oui de la déco de la nourriture etc

En fait c'est rayon crème cosmétique etc et regarde bien dans les rayons en bas chez nous c'est toujours en rupture de stock les blacks font hella dessus car c'est connu pour éclaircir la peau!

N'hésite pas à demander aux vendeurs sur place ça vaut trop le coup!

[youtu.be]

Voilà ma belle.
25 janvier 2017 21:12
De nada! Bchif3a inchAllah ( guérison pour toi) Bye
Citation
Très loin a écrit:
Merci beaucoup yawning smiley
b
26 janvier 2017 16:18
je vais te donner le seul conseil que j'aurai suivi à l'époque plutot que de
venir chercher sur le net des potions magiques qui m'ont défoncé la peau
dermatologue => roaccutane
C
26 janvier 2017 16:25
Il y en a qui ont réagi extrêmement mal à ce traitement, et ça met beaucoup de temps à faire son effet, et durant cette période notre peau se désseche etc... on a des effets secondaires, certains sont même allez jusqu'à la dépression du à l'effet de ce truc là. Même si en fin de compte le résultat est là : plus aucun bouton.
Pour certains et certaines c'est plusieurs mois de souffrance donc je préfère éviter ^^
Merci quand même
Citation
barissa tagada a écrit:
je vais te donner le seul conseil que j'aurai suivi à l'époque plutot que de
venir chercher sur le net des potions magiques qui m'ont défoncé la peau
dermatologue => roaccutane
b
26 janvier 2017 16:42
@très loin
le résultat est quasi immédiat (quelques semaines)
aucune dépression nerveuse à proprement parler
maintenant ma foi fais comme tu le sens, les gens vont juste aggraver ton acné
C
26 janvier 2017 21:37
Les produits naturelles n'aggravent rien, mais c'est l’agression de la peau qui aggrave.
Par exemple, le dentifrice, s'il assèche les boutons, comme il agresse la peau, la peau réagit en recréant du sébum, donc des boutons.
Mais certaines huile, comme la lavande, etc... sont connues depuis bien longtemps.

Le roaccutane c'est quand même très violent, c'est des médicaments à la base, et si, il y en a qui ont très mal réagit, il y a des effets secondaires connus : chute de cheveux, assèchement de la peau etc... faut vraiment bien se préparer si on veut le faire c'est pas un truc à prendre à la légère.

Je préfère les méthodes naturelles ^^
Citation
barissa tagada a écrit:
@très loin
le résultat est quasi immédiat (quelques semaines)
aucune dépression nerveuse à proprement parler
maintenant ma foi fais comme tu le sens, les gens vont juste aggraver ton acné
N
2 février 2017 15:18
Salam , alors je te conseille l'huile d'arbre a the a mettre sur chaque boutons ca les asseche assez vite , et chaque soir apres avoir laver ton visage met de l'huile de nigelle , c efficace est ce qui parait contre les probleme de peau ....
j
2 février 2017 18:53
Bonjour viens en mp. J'ai ce qu il te faut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook