Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rembourser dettes ?
h
27 juillet 2016 16:18
Salam

si je dois de l'argent à une personne qui fume souvent du cannabis et j'ai des gros doute que avec l'argent que je lui donne elle en achète avec que dois-je faire lui donner quand même ?
merci
27 juillet 2016 16:21
T'es sérieux !!!moody smiley
h
27 juillet 2016 16:27
bah non dis moi ?
Citation
Zannoubia a écrit:
T'es sérieux !!!moody smiley
h
27 juillet 2016 16:28
je suis sérieux je veux dire dis moi ?
Citation
Zannoubia a écrit:
T'es sérieux !!!moody smiley
W
27 juillet 2016 16:29
Tu le voles en fait... Rends l'argent que tu dois, tu te prends pour un juge?

On te prête sagement de l'argent mais tu t'autorises à décider si tu lui rends ou pas car il fume?

Y a des gens qui n'ont vraiment aucune gêne...
h
27 juillet 2016 16:31
mais non je demande setou je vais lui donner ne tkt pas mais en plus on m'a pas prêter cette argent donc voilà
Citation
Whysoserious a écrit:
Tu le voles en fait... Rends l'argent que tu dois, tu te prends pour un juge?

On te prête sagement de l'argent mais tu t'autorises à décider si tu lui rends ou pas car il fume?

Y a des gens qui n'ont vraiment aucune gêne...
R
27 juillet 2016 16:36
Salam,

Pourquoi lui avoir emprunté alors si c'est un drogué à tes yeux? qd on est ds le besoin on s'en fiche apparement...qd il faut rembourser c une autre histoire...

Qd on veut piquer son chien on dit qu'il a la rage, s'applique ici parfaitement je crois
27 juillet 2016 16:45
Salem rends.lui la somme exacte et si tu ne veux pas tu peux tjrs lui en parler et lui demander ce qu'il voudrait en échange c'est tout mais n'empruntes plus srtt si tu juges les personnes à qui tu demandes.
h
27 juillet 2016 16:46
je ne l'ai pas voler et on ne me la pas prêter cette argent et c'est une histoire de gamin bref je voulais juste que vous me dite si je lui donne ou pas un donne ou donne lui pas suffit pas la peine de dire sans savoir tu la voler je c'est pas quoi qui a dis sa ?
W
27 juillet 2016 16:48
Pourquoi veux-tu rendre de l'argent si on ne te l'a pas avancé? C'est louche comme explication...
Citation
panda11 a écrit:
mais non je demande setou je vais lui donner ne tkt pas mais en plus on m'a pas prêter cette argent donc voilà
h
27 juillet 2016 16:48
merci lapetitemouche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook