Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remboursement qui tarde
H
27 octobre 2018 16:20
Bonjour

Je tiens à signaler des faits où la RAM montre tout son zèle pour ne pas rembourser.
Nous avons réservé et naturellement payé de suite des billets d'avion A/R de Paris à Fes. Nous avons reçu un mois après un courrier nous informant que le vol de retour est supprimé (ce qui va être une habitude avec le booking des compagnies aériennes) et on nous replace sur le vol du lendemain comme si on a des vacances à ne plus savoir qu'en faire. Suite à annulation dse billets, la RAM soi-disant se charge du remboursement et là cela se gâte. La personne nous envoie un courrier confirmant que le virement est fait mais avec un mauvais destinataire alors qu'il voit très bien qui sont les passagers et payeurs. Ensuite, la RAM ne répond plus aux nombreuses relances par mail. J'ai appelé le service en lignes mais on ne peut rien dire rien donner comme informations.Bref du vol (=escroquerie) de la part de la RAM. Un service peu transparent et qui cache ses méfaits. Compagnie indigne.
B
27 octobre 2018 16:26
Porter plainte !
C
27 octobre 2018 16:28
Salam,

Je sais pas où tu es, mais je serais allé les voir à leurs bureaux directement. Ils sont à Opéra dans le 2e.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/18 16:28 par Casa92600.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook